lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Messagede riyad » Mer Oct 19, 2011 14:21 pm

greg 21 a écrit:
mickazev a écrit:Félicitations au papa et surtout à la maman.
J'espère que tu lui as déja acheté un mini kit du PSG ;-)

ah non celui de l OM


Ni l'un , ni l'autre , prends celui du Barça , sa te coutera la peau des fesses , mais c'est bien mieux que l'OM et le PSG :mrgreen:
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Messagede lailex78 » Mer Oct 19, 2011 22:11 pm

Lomax a écrit:
lailex78 a écrit:1kg800 mais il se porte très bien :D et oui Aow un futur tennisman vu que c'est mon métier


C'est ton métier ? :hum:
J'aurais besoin de quelques cours pour améliorer ma volée et mon revers, je peux avoir une réduc ? :mrgreen:


Et oui j'ai seulement une raquette en main pendant une quarataine d' heure par semaine :lol:

La volée c'est tout simple, si tu respectes les bases simples qui sont reprise d appuis avant la volée et appuis sur les avants pieds prêt à bondir volée en avancant sur 1 ou 2 foulées pas de préparation, tamis de raquette toujours au dessus (si elle est basse tu ouvres ton tami), prise continentale en CD, avec les bras près du corps (le seul coup du tennis) en présentant les épaules devant, pas de coup sec. C'est le minimum mais si tu fais ça après c'est déjà pas mal.

Le revers plus technique et difficile même avec l explication de la base technique il faudrait que je vois ( 1 main, 2 mains, déplacement par rapport à la vitesse et trajectoire de balle reçue...)
De toute façon dis toi si tu respectes le rebond ton coup sera plus facile, il y a 3 phases : le rebond, la balle dans la phase montante et dans la phase descendante, si tu as vraiment du mal force toi quand tu as le temps (toujours la notion du temps) de te placer pour frapper la balle dans la 3ème phase et ça pour tous les coups du tennis si tu veux du contrôle/ début de lift/ longueur/ régularité....

Si tu veux quelques conseils tu m envoies une petite vidéo de toi ou tu joues et je te fais un retour, un feed back non?? c'est la mode cette expression :lol:
Dernière édition par lailex78 le Mer Oct 19, 2011 22:19 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Messagede lailex78 » Mer Oct 19, 2011 22:14 pm

mickazev a écrit:Félicitations au papa et surtout à la maman.
J'espère que tu lui as déja acheté un mini kit du PSG ;-)


Et non désolé pour Greg et Sophie mais c est vraiment pas possible, le pauvre :rofl:
Surtout si Paris prend de l'ampleur sur la scène européenne je ne vois pas comment les generations à venir ne seront pas pour Paris!!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Messagede celtibus » Mer Oct 19, 2011 22:27 pm

je sais ce qu'il faut pour le petit Lailex Jr (enfin Novak) c'est la panoplie de Lorient (quand même plus redoutable que l'OM face à Paris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Messagede greg 21 » Sam Fév 18, 2012 10:05 am

alors des news fraiches, on attend lailex
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Messagede Kairnon » Mer Fév 22, 2012 19:07 pm

Grandes félicitations lailex !!! :D :D Et à la maman aussi bien entendu. C'est elle qui a plus bossé que toi sur le coup ! ;-)

J'étais persuadé avoir posté ici...bizarre ! :hum: :mrgreen:

Bonne continuation à toute la famille ! :D
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: lailex78 aura le plus cadeau a noel de la vie?????

Messagede Viiviic » Mer Fév 22, 2012 19:37 pm

lailex78 a écrit:
Lomax a écrit:
lailex78 a écrit:1kg800 mais il se porte très bien :D et oui Aow un futur tennisman vu que c'est mon métier


C'est ton métier ? :hum:
J'aurais besoin de quelques cours pour améliorer ma volée et mon revers, je peux avoir une réduc ? :mrgreen:


Et oui j'ai seulement une raquette en main pendant une quarataine d' heure par semaine :lol:

La volée c'est tout simple, si tu respectes les bases simples qui sont reprise d appuis avant la volée et appuis sur les avants pieds prêt à bondir volée en avancant sur 1 ou 2 foulées pas de préparation, tamis de raquette toujours au dessus (si elle est basse tu ouvres ton tami), prise continentale en CD, avec les bras près du corps (le seul coup du tennis) en présentant les épaules devant, pas de coup sec. C'est le minimum mais si tu fais ça après c'est déjà pas mal.

Le revers plus technique et difficile même avec l explication de la base technique il faudrait que je vois ( 1 main, 2 mains, déplacement par rapport à la vitesse et trajectoire de balle reçue...)
De toute façon dis toi si tu respectes le rebond ton coup sera plus facile, il y a 3 phases : le rebond, la balle dans la phase montante et dans la phase descendante, si tu as vraiment du mal force toi quand tu as le temps (toujours la notion du temps) de te placer pour frapper la balle dans la 3ème phase et ça pour tous les coups du tennis si tu veux du contrôle/ début de lift/ longueur/ régularité....

Si tu veux quelques conseils tu m envoies une petite vidéo de toi ou tu joues et je te fais un retour, un feed back non?? c'est la mode cette expression :lol:


Faut ni monter à la voler comme un touriste ni comme un boeuf... Toujours arrivé à une bonne vitesse un petit allégement aussi :) Moi je maitrise la volée lifté elle fait plus de mal :) Que les cours de tennis me manquent :( Meilleur sport au monde <3
Image

" Si tu acceptes pas ça, c'est que tu es un lâche... Lèves toi et marche"
Avatar de l’utilisateur
Viiviic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Mer Déc 02, 2009 13:40 pm
Localisation: INDRE ET LOIRE

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités