peut etre le championnat du fair play

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede seryt » Jeu Sep 08, 2011 6:21 am

Personnellement, je ne vois absolument pas en quoi les gros NPA seraient avantagés. Explique pourquoi tu penses cela, Boutchh ! Après, il est clair que, pour ceux qui passent du temps chaque jour pour essayer de trouver la meilleure tactique contre leur adversaire, la pilule serait dure à passer. En fait, je pense qu'il faudrait d'abord voir ce nouveau moteur avant de se lancer dans des débats qui seront peut-être rendus inutiles par lui !
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede footeux » Jeu Sep 08, 2011 9:22 am

Moi, je ne comprend pas en quoi c'est réaliste de jouer avec des tactiques symétriques...
Ce n'est pas parce qu'à la télé, avant les matchs, on vous montre un dispositif avec des joueurs placés de manières symétriques sur le terrain qu'ils le seront pendant le match...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede tophe042 » Jeu Sep 08, 2011 14:05 pm

footeux a écrit:Moi, je ne comprend pas en quoi c'est réaliste de jouer avec des tactiques symétriques...
Ce n'est pas parce qu'à la télé, avant les matchs, on vous montre un dispositif avec des joueurs placés de manières symétriques sur le terrain qu'ils le seront pendant le match...


tu peux pas dire ça footeux , dans le foot réel il y a un dispositif tactique qui est symétrique avec une certaine organisation ,et biensure que les joueurs évoluent dans le jeux ,se déplacent et se replacent .
Mais avec les tactiques asymétriques c est profiter de ce placement (hazardeux) des joueurs, qui eux meme jouant sans mouvement, et donc profitant d une faiblesse du moteur ,se qui rend ces tactiques si éfficaces.
Donc niveau fair play j ai vu mieux .
Mais bon ont va pas non plus polémiquer sur les tactiques bizar , il me semble qu il y a un topic la dessus. ;-)
Quant a dire que c est les grosses equipes qui seront avantager , je dirai oui dans un 1er temps , forcément quand on a un gros effectif et qu on a bossé pour c est logique d avoir un avantage et c est le cas avec n importe quelle tactiques, mais sa ne fait pas tout et il y a plusieurs tatiques prédéfinies disponibles , donc plusieurs possibilité de contrer son adversaire , et les mouvement donnés au joueurs auront une influence .
Donc je ne vois vraiment pas ou est le probleme , certe ont auraient pu attendre le prochain moteur , mais faut déja que les débats se termine , laisser le temps du développement du moteur donc sa risque de prendre un certain temps, donc pas mal de championnat auront passés.
Apres ont verra avec les autres coach une fois le nouveau moteur achevé , mais bon faut pas voir le mal de partout les gars ont va juste tester le truc , et c est pour sa que j ai aussi demandé si certains avait déja franchit le pas , histoire d avoir leurs impréssions.

,
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede footeux » Jeu Sep 08, 2011 15:51 pm

Ouais, et puis la pelouse en Roumanie, elle était vraiment pas terrible... C'est pour ça qu'on n'a pas réussi à gagner ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede Moogly » Jeu Sep 08, 2011 15:59 pm

seryt a écrit:Personnellement, je ne vois absolument pas en quoi les gros NPA seraient avantagés. Explique pourquoi tu penses cela, Boutchh ! Après, il est clair que, pour ceux qui passent du temps chaque jour pour essayer de trouver la meilleure tactique contre leur adversaire, la pilule serait dure à passer. En fait, je pense qu'il faudrait d'abord voir ce nouveau moteur avant de se lancer dans des débats qui seront peut-être rendus inutiles par lui !


Un match, deux tactiques "symétriques" identiques, mêmes mouvement ! Comment départager ces deux équipes ? Sur quelle critères se baser pour faire évoluer le score ? Domicile, extérieur, le public, la forme des joueurs, le mental... Je ne penses pas. Le NPA le plus important aura un avantage.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede seryt » Jeu Sep 08, 2011 17:21 pm

Juste une question: pourquoi identique ?
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede tophe042 » Jeu Sep 08, 2011 18:33 pm

c est clair pourquoi identique , tu joue souvent face a une equipe de meme force , avec meme etat de forme avec meme tactique et meme mouvement ? moi je dit trop fort la quand meme !! :mrgreen:
Sinon j ai trouvé ta réponse vraiment tres pertinente footeux :rofl:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede Lefou29 » Jeu Sep 08, 2011 19:49 pm

Moogly a écrit:
seryt a écrit:Personnellement, je ne vois absolument pas en quoi les gros NPA seraient avantagés. Explique pourquoi tu penses cela, Boutchh ! Après, il est clair que, pour ceux qui passent du temps chaque jour pour essayer de trouver la meilleure tactique contre leur adversaire, la pilule serait dure à passer. En fait, je pense qu'il faudrait d'abord voir ce nouveau moteur avant de se lancer dans des débats qui seront peut-être rendus inutiles par lui !


Un match, deux tactiques "symétriques" identiques, mêmes mouvement ! Comment départager ces deux équipes ? Sur quelle critères se baser pour faire évoluer le score ? Domicile, extérieur, le public, la forme des joueurs, le mental... Je ne penses pas. Le NPA le plus important aura un avantage.

Il me semble que l'objectif est d'avoir la meilleure équipe. En principe avoir un NPA supérieur n'est pas critiquable puisque c'est ce que nous recherchons tous. Se plaindre d'être le plus faible et de ne pas gagner n'est pas un argument sauf si tu arrives à prouver que ta strat est meilleure, malheureusement si c'est la même effectivement, il faut des facteurs importants pour que tu gagnes. N'oublies pas que tous les critères que tu travailles, ton adversaire les travaille aussi, tu n'as pas l'exclusivité et si il a un plus fort NPA c'est très souvent parce qu'il a plus d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede nash_eddy » Jeu Sep 08, 2011 20:13 pm

tophe042 a écrit:slt a tous
voila je suis dans un championnat plutot fair play , mais ces dernier temps pas mal d equipes ont commencé a jouer avec des tactiques dites iréaliste ( types dite faucille , asymetrique le tout sans mouvement) ^^.

Encore quelqu'un qui vient raler sur les tactique, c'est sans fin cette histoire et j'avoue que cela devient ridicule pour moi.
tophe042 a écrit:Beaucoup de mangers de mon championnat étant contre se genre de tactique et étant desespérer de perdre face a celle ci , un énieme debat eu lieu entre nous ,et qui va je l espere aboutir a de bonne choses..

Je comprend qu'on soit désespérer de perdre, mais au lieu de se tourner les pouces, il vaut peut-être mieux se mettre au travail et trouver une meilleur tactique, c'est le travail d'un manager. Certains sont meilleurs à la formation, d'autres en tactique. Si on a pas le temps pour se pencher sur les meilleur solution tactiques qui sont données à tout le monde, si on se donne la peine de chercher, il faut quand même récompenser ceux qui passent leur temps à chercher.
tophe042 a écrit:La chose qui a été proposé par un coach de mon championnat (eow) est de jouer dès la saison prochaine avec les tactiques prédéfinies par défifoot.
A l heure actuelle il ne reste plus que 2 coachs a donner leur réponse sans compter les 2 equipes qui doivent montées.
Tout ceci sera possible si toutes les equipes adhere a l idée , sinon ça va continuer a etre la boucherie et j ai meme peur que se soit pire.
Ok les tactiques défifoot ne font pas réver mais au moin il n y aura plus de polémique , et toutes les equipes seront sur le meme pied d égalité en matiere de tactique .

Vive le suspens dans votre championnat ou les gros gagneront et ou les petits seront assurer d'occuper les dernière places. Je pense d'ailleurs que cette résolution ne tiendra pas très lonhtemps.
tophe042 a écrit:Je dois reconnaitre que enlever le droit d étudier et mettre au point des tactique pour battre un adverssaire est une des parties les plus interressante , l enlever diminuerai l interet du jeux, mais c était le moment car sa pourrissait vraiment l ambiance du championnat.
j espere vraiment que ça pourra se faire, et si d autre coach on connut se genre d évenement et si il pouvait faire profiter leur experience .
Pour ceux qui n en sont pas arrivé la , et qui en ont marre de prendre des raclés face a des tactiques bidons , j espere que le futur nouveau moteur les aideront.

Pour moi il n’ya aucune tactique Bidon, il y'a des managers qui réussissent à exploiter le moteur du jeu, il y'a d'autres qui passent du temps à tester des tactiques et il y'a ceux qui ne se donnent même pas la peine de chercher à s’améliorer tactiquement.

C'est rare que je réponde à ce genre de poste...cette fois c'est fait.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: peut etre le championnat du fair play

Messagede tophe042 » Jeu Sep 08, 2011 20:40 pm

j aurai aimer répondre a ton message plus en profondeur nash eddy , mais ça serait trop long et sutout je ne ferai que me répéter , apres chacun sont point de vue .
y en a qui profite des faiblesses du moteur pour gagner , solution trop facile a mon sens , apres c est une question de mentalité .
Et les equipes qui utilisent ces tactiques tres efficaces , sache que c est aussi celle ci qu ont revoient toujours en haut du tableau donc ça revient pareil a ce que vous dite avec les tactiques prédéfinie , c est les gros qui seront en haut , sauf la sa ne fera raler personne .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités