bye bye le forum

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: bye bye le forum

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 22, 2011 18:09 pm

Je vous ferais remarquer une simple chose, depuis une année sur le forum ,il y a eu en tout et pour tout 3 bans. L'un pour propos racistes, les 2 autres pour flood et provocations répétées envers l' équipe modératrice. Entre temps il y a eu de multiples avertissements. Ca sanctionnerait donc a tout va ? :roll:

Et tu vois Taner, au lieu de te poser en victime, relis ton propre poste, incapable d'écrire 3 lignes sans provocations. Le démonstratif de toute la "maturité" dont tu as toujours fait preuve sur ce forum, avant de remettre celles des autres en cause, un peu de réflexion ne fait jamais de mal ;-)


Sur ce , bonne continuation a Blub, je crois que Rom a bien résumé la trace que tu laissera sur le forum.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: bye bye le forum

Messagede blub76 » Lun Aoû 22, 2011 19:14 pm

fructis... Juste pour informer les forumistes, j'aimerai ajouter un détail à tes stats...

J'ai au moins 20 messages qui se sont retrouvés effacés sans raison, sans explication.....
Alors, pas de ban, pas de sanction.... Ca c'est la partie visible de l'iceberg...
Mais le modo est plus fourbe que cela. Bien entendu.... Surtout ici.

On est dans un forum ouvert au développement du jeu, à la réfléxion... Au résultat, les critiques sont accueillies par des suppressions de post, des avertissements des messages stricts de certains modos.
Vous avez cassé mon envie, et certainement l'envie de bcp... Un modèle qui se mord la queue... C'est dommage

Ici, fructis, on est loin d'être dans un modèle de tolérance. Ouvre un peu les yeux.
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: bye bye le forum

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 22, 2011 23:15 pm

Effectivement, ici on ne tolère pas les débordements. Que ce soit des provocations , du flood voir même des propos racistes. Bref, on tient un forum.

Toutes les critiques sont les bienvenues (Pourquoi ouvre t-on une section pour faire des remarques, si c'est pour censurer après-coup ? ), du moment qu'elles restent correcte vis à vis du sujet ou de la personne visée ;-)

Et si vous n'etes pas capable de vous exprimer sans agresser votre interlocuteur, oui, on vous censure.Le but c'est de débattre, pas de régler ses comptes ou de faire partir le premier sujet venu en vrille.

Idem pour les message postés un peu partout, ok pour se plaindre, non pour flooder toute une section avec.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: bye bye le forum

Messagede blub76 » Lun Aoû 22, 2011 23:25 pm

Tu te caches toujours derrière : vous floodez => on sanctionne, vous provoquez -> on sanctionne...

Par contre, un pote à vous genre domarcobidule provoque (ou footeux, ou.......) ... jamais rien.... Comme c'est étrange...
Bref, je pense très sincèrement qu'il est temps que les modos se remettent en question quant à leur capacité à juger des faits correctement et sans biais....
LEs nons dits dans un groupe ne font jamais des groupes forts.... On voit clairement que la baraque est à deux doigts de péter de partout... On ne peut pas se contraindre trop longtemps à être tous d'accord... D'ailleurs c'est certainement ce qui tue le débat ici. Car le problème est bien là...

On est jugé en première lecture par les modos qui nous rembarrent une fois sur deux... Modos qui d'ailleurs ne sortent aucune idée... Vraiment nul comme fonctionnement.
Ou est le chef dans cette histoire?
Je le vois poster dans la rubrique PSG ou autre, mais jamais un petit com sur une idée qu'on met du temps à développer pour l'aider... Dingue, on lui donne du boulot tout mâché, et il ne daigne pas nous lire et réagir... Il compte sur ces petits modos dressés à leur plus jeune age pour faire le taf...

On nous prend pour des crétins ici, et on l'est certainement d'être ici....

Et puis je vois des mecs qui postent souvent, et personne ne réagit, on ne dit pas si on en parle en interne ... Bref, on prend le brave manager pour un "kon".

Allez j'ajoute une dernière chose, PRESQUE tout aura été dit : il serait temps que tout le monde ait en main le doc de gobulu... En effet, je l'ai eu et j'ai compris pourquoi certain managers carburent plus que d'autre... Tout y est expliqué...
C'est une délit d'initié.... Je comprends vraiment pas votre façon de fonctionner, peut on imaginer que les possesseurs soient sanctionnés pour tricherie..??? Ah, la blague..... Bah non, ce sont des potes.


Ca me fait chier, j'aurai aimé bosser avec des mecs comme empton, greg21....avec, en résumé, des mecs qui ont plus de 25 ans peut être... Qui sait?
Un beau gâchis pour moi car j'avais la motiv, même si je suis souvent border line, le but était toujours d'aider...
Allez, je reperds du temps, je vous souhaite bonne suite.

Blub
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: bye bye le forum

Messagede SurfictFS » Mar Aoû 23, 2011 1:03 am

TU te cache derrière ces arguments, en te basant sur une parcelle de vérité, celle qui te dessert, et en refusant de voir tout le reste, ca donne ce tas d'absurdité devant lequel n'importe quelle personne de bonne fois (et de bon sens) a du mal a ne pas sourire, franchement...
Poster autant de bêtise en si peu de lignes, faut oser.

Au fait, on était pas sur un au revoir ? J’espère que c'est le bon :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: bye bye le forum

Messagede Lomax » Mar Aoû 23, 2011 10:02 am

blub76 a écrit:Ici, fructis, on est loin d'être dans un modèle de tolérance. Ouvre un peu les yeux.


Ben heureusement que tu étais pas là aux débuts :papy:
J'ai tendance à trouver le système plus laxiste, mais peut-être plus pointilleux pour certains.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: bye bye le forum

Messagede blub76 » Mar Aoû 23, 2011 11:19 am

Tu sais fructis, le aurevoir sera certainement lorsqu'une fois de plus un de vous (modos) décidera de verrouiller ce com....
On ne change pas une méthode qui marche ... Arf arf
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: bye bye le forum

Messagede footeux » Mar Aoû 23, 2011 11:54 am

On ne récolte que ce que l'on sème mon cher blub...
Une fois de plus, celui qui est venu provoquer, c'est bien toi après une réponse de fructis à Taner...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: bye bye le forum

Messagede blub76 » Mar Aoû 23, 2011 11:58 am

Qu'est ce que tu racontes footeux... Te voilà sorti de ton petit coin...
Je ne provoque pas, je constate... Mais dès qu'on n'est pas ok ici, on provoque, c'est comique...

Voilà, à mes yeux, l'exemple même de l'échec du forum.
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: bye bye le forum

Messagede footeux » Mar Aoû 23, 2011 12:05 pm

blub76 a écrit:Mais le modo est plus fourbe que cela. Bien entendu.... Surtout ici.

Puisque tu ne te rends pas compte, je t'aide un peu en te citant dès ton premier post en réponse à fructis...
Ce n'est visiblement pas aux modos de se remettre en question comme tu le dis plus haut, mais bel et bien à toi et sur ta façon de faire des constats...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité