petit topic pour notre cher ami oro , pour son bébé de deux mois
a toi de joué oro , raconte nous tout
a toi de joué oro , raconte nous tout
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: antoninio
Empton a écrit:Défifoot est un jeu tellement passionnant que les managers se mettent à former des managers!!Mais attention, Nathan aura de la concurrence...
![]()
Toutes mes félicitations à toi Oro! Alors, il dort bien ce beau bébé? A priori il a l'air de ne pas être privé de nourriture! lol Ca fait plaisir de voir un bébé aux bonnes joues comme celles-ci!Il respire la santé, et il a l'air zen.
![]()
J'espère pour toi que tout se passe pour le mieux et que tu peux profiter pleinement du bonheur qui t'est offert là...
orochiremisama a écrit:Merci les amiiiiiiis! Ca fait plaisir de lire vos commentaire! Que mon fils soit reconnu dans le monde de défifoot, je trouve que c'est la classe Américaine! Oui il fait deja des nuits de 11h! Il est sage comme une image, il pleure pas fort et pas souvent, il rigole souvent par contre! Et sa maman s'en occupe comme une chef! Bref c'est le kiff!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité