A+ wesh wesh j'espère que tu passeras de temps en temps sur FS.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: antoninio
wesh wesh a écrit:je reviendrais peut etre un jour si l envie me revenait bonne suite a tous les amis
wesh wesh a écrit:voila j ai respecté mes engagements en finissant le championnat mee par respect pour lord et lomax
Lord casa a écrit:wesh wesh a écrit:voila j ai respecté mes engagements en finissant le championnat mee par respect pour lord et lomax
Moi qui pensais que tu finirais la saison officielle...
En tout cas, c'est très classe d'avoir tenu juste pour nous. Ca prouve que des seigneurs ne font de plus en plus rare ! De toutes façons, ce n'est qu'un au revoir...
Lord casa a écrit:wesh wesh a écrit:voila j ai respecté mes engagements en finissant le championnat mee par respect pour lord et lomax
Moi qui pensais que tu finirais la saison officielle...
En tout cas, c'est très classe d'avoir tenu juste pour nous. Ca prouve que des seigneurs ne font de plus en plus rare ! De toutes façons, ce n'est qu'un au revoir...
Lord casa a écrit: De toutes façons, ce n'est qu'un au revoir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité