de juaj » Mar Déc 02, 2014 19:36 pm
Salut. Encore un rabas-joie... Je m'adresse aux managers qui se sont cassé le bol saison après saison avec la formation pour construire des équipes de rêve (nombreux managers de la conf'25 ou 22, par exemple). Rien ne vous choque dans le procédé ? Que des managers qui ne prennent pas le temps de former se voient offrir des super joueurs, c'est normal ? La formation n'est-elle pas un des charmes de ce jeu ? Et l'argent ? Que devient le marché des enchères, les infrastructures, le fait que l'on gagne plus en billetterie grâce à nos performances, etc., si chacun devient milliardaire ?
Suis-je le seul à ne pas comprendre l'esprit de ce cadeau, ou plutôt à avoir peur de le trop comprendre ?
Pardon, j'explique ma "peur de comprendre". Je vois dans vos posts que les crédits sont utilisés. Je voyais avant que chacun semblait mettre un point d'honneur à ne pas utiliser d'argent (d'argent réel) pour acquérir des joueurs. Mais dépenser des crédits pour refaire tourner la roue, ça ne revient pas à ça ? Et quand on dépense de l'argent pour un cadeau, vous appelez toujours ça un cadeau ?
Peur pour vos portes-monnaie. Peur pour l'esprit du jeu, surtout (vos portes-monnaie, ça m'est un peu égal...).
Je sais pas. Je peux me tromper. Expliquez- moi.