La roue de Noël - Défifoot

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede Boutchh » Mar Déc 02, 2014 15:16 pm

Lord casa a écrit:
Skiff a écrit:Question : Si un joueur a 2 ou 3 equipes, es qu'il sont comptabilisées séparement, c a d chaque equipe peut avoir chacune 2 Joueur 95 par exemple ?

Chaque compte a ces cadeaux. Et vu comment tu nous mets la pâtée en conf 4, je doute que tu aies besoin d'avoir des joueurs bonus :mrgreen:

Sinon, ce qui aurait été logique, c'est de donner les joueurs les plus forts aux équipes modestes et des joueurs moins bien en NPA aux grosses équipes 8-)

Ça aurait surtout été encore plus c0n :mrgreen:

Merci Stef pour la réactivité ! :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede KosOL888 » Mar Déc 02, 2014 15:27 pm

Salut,

je ne viens jamais sur le forum, mais aujourd'hui, je suis de passage pour dire que cette idée est très bonne.

Un grand merci à ceux qui ont mis ça en oeuvre.
KosOL888
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Mar Déc 02, 2014 15:39 pm

Un petit topic spécialement dédié à ce que vous avez gagné si vous voulez le faire partager aux autres : viewtopic.php?f=467&t=51914
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Mar Déc 02, 2014 16:01 pm

adriano75 a écrit:
stef a écrit:J'ai amélioré un peu le fonctionnement pour que les joueurs générés soient plus proches du NPA 95

Merci. En revanche pour les joueurs deja acquis il ne peut plus y avoir de modifications?

Je me posais la même question. Serait-il possible de revoir le niveau des joueurs que les personnes ont gagné et qu'ils ont été sous coter ?
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede badri12 » Mar Déc 02, 2014 17:33 pm

clement-om-31 a écrit:
adriano75 a écrit:
stef a écrit:J'ai amélioré un peu le fonctionnement pour que les joueurs générés soient plus proches du NPA 95

Merci. En revanche pour les joueurs deja acquis il ne peut plus y avoir de modifications?

Je me posais la même question. Serait-il possible de revoir le niveau des joueurs que les personnes ont gagné et qu'ils ont été sous coter ?

J'espère que ceux qui ont déjà acquis un joueur profiteront aussi de cette modification, j'ai eu un 92npa en dépensant 20 crédits ... :hum:
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mar Déc 02, 2014 19:36 pm

Salut. Encore un rabas-joie... Je m'adresse aux managers qui se sont cassé le bol saison après saison avec la formation pour construire des équipes de rêve (nombreux managers de la conf'25 ou 22, par exemple). Rien ne vous choque dans le procédé ? Que des managers qui ne prennent pas le temps de former se voient offrir des super joueurs, c'est normal ? La formation n'est-elle pas un des charmes de ce jeu ? Et l'argent ? Que devient le marché des enchères, les infrastructures, le fait que l'on gagne plus en billetterie grâce à nos performances, etc., si chacun devient milliardaire ?
Suis-je le seul à ne pas comprendre l'esprit de ce cadeau, ou plutôt à avoir peur de le trop comprendre ?

Pardon, j'explique ma "peur de comprendre". Je vois dans vos posts que les crédits sont utilisés. Je voyais avant que chacun semblait mettre un point d'honneur à ne pas utiliser d'argent (d'argent réel) pour acquérir des joueurs. Mais dépenser des crédits pour refaire tourner la roue, ça ne revient pas à ça ? Et quand on dépense de l'argent pour un cadeau, vous appelez toujours ça un cadeau ?
Peur pour vos portes-monnaie. Peur pour l'esprit du jeu, surtout (vos portes-monnaie, ça m'est un peu égal...).
Je sais pas. Je peux me tromper. Expliquez- moi.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede jeanbono » Mar Déc 02, 2014 20:07 pm

salut juaj, je ne suis certainement pas un excellent formateur, mais je me débrouille et j'ai réussi à me faire une équipe qui tient la route.
Ce genre d'événement ne me choque pas, pendant que moi je continuerai à former, tous ces bons joueurs, eux, continuerons à vieillir et disparaitront.
Par contre je me pose une question, est ce que ces joueurs seront transférables.
Et voir tous ces managers réagir alors qu'on disait le jeu moribond je dis simplement vive Noël
ligue n°485
Image
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Moogly » Mar Déc 02, 2014 20:25 pm

J'en reviens pas qu'autant se plaignent pour 1 ou 2 points de NPA.... :roll:

Enfin bref, c'est La magie de Nöel !
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede VySe » Mar Déc 02, 2014 20:28 pm

J'ai un point de vue similaire à jeanbono.
Grâce à la formation, j'ai déjà eu quelques joueurs de 25 ans 95 et je continuerai d'en avoir tant que je continuerai à avoir la patience et le goût de la formation (c'est surtout ce qui m'a vraiment motivé à revenir sur le jeu, à la base, après une absence de six mois). Sans vouloir me vanter, je pense que de ce côté-là, je n'ai rien à envier aux meilleurs effectifs du jeu.
Après je ne vais pas cracher si je peux avoir les deux promis par Défifoot. ça me permettra de "faire le nombre", ce qui me manque affreusement ces derniers temps.
Bref, pour les 8 9 saisons à venir, certains profiteront des joueurs "cheatés" pour tenter de rivaliser avec les autres, mais tant qu'ils n'auront pas apprit à former correctement leurs jeunes, je ne me fais pas de soucis sur le très long terme.
Enfin, sauf si l'expérience est renouvelé Noël prochain. Mais ça m'étonnerait fortement.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adriano75 » Mar Déc 02, 2014 20:50 pm

Je suis de retour sur le jeu depuis un an et je me tue à la formation et franchement ces deux jeunes de 25 ans vont me permettre d'avancer un peu plus et ça soulage mon effectif un peu trop juste....

Après pour ceux qui ne forme pas et bien ça leur fera deux joueurs mais effectivement dans 7-8 saisons ils reviendront au point de départ. ..et ce ne sont pas 2 joueurs qui font une equipe
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette