La roue de Noël - Défifoot

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede Boutchh » Mar Déc 02, 2014 10:40 am

adriano75 a écrit:
Lefou29 a écrit:
Boutchh a écrit:Hello,
Juste pour préciser un petit problème ;-)
Il semblerait qu'on ne puisse faire tourner la roue qu'une fois toutes les 24H, ce qui est différent d'une fois par jour vous en conviendrez...
Est ce réellement voulu ? Car ceux qui ont tiré hier en fin de soirée par exemple, sont sûr d'avoir au moins un tirage de moins que celui qui a tiré en début d'après-midi.

Voili voilou.

Bonne journée :D

Il y a effectivement un délai de 24H00 entre chaque tirage, soit l'équivalent d'un jour...

chez moi 24h ça fait un jour...ceux qui ont tiré hier en fin de soirée pourront tirer ce soir en fin de journée. ..30 essais c'est pas mal non?:)

Tu ne comprends pas la nuance apparemment.
Je ne remets pas en cause que 24h fasse un jour :mrgreen:
Si le premier jour tu as tiré à 23h, tu es obligé chaque jour de retirer juste après 23h. Alors que si c'était simplement une fois par jour, tu as juste besoin de te connecter une fois par jour, quelque soit lheure, pour jouer et éventuellement gagner un lot. Tu vois ce que je veux dire ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede adriano75 » Mar Déc 02, 2014 10:59 am

[/quote]Tu ne comprends pas la nuance apparemment.
Je ne remets pas en cause que 24h fasse un jour :mrgreen:
Si le premier jour tu as tiré à 23h, tu es obligé chaque jour de retirer juste après 23h. Alors que si c'était simplement une fois par jour, tu as juste besoin de te connecter une fois par jour, quelque soit lheure, pour jouer et éventuellement gagner un lot. Tu vois ce que je veux dire ?[/quote]

Et je vois pas en quoi "les joueurs sont surs d'avoir un tirage en moins"?
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mar Déc 02, 2014 11:05 am

Excellente idée pour un jeu gratuit ;-)
un tirage toutes les 24H c est top et c est gratuit ;-)
Les gains sont excellents et bien réfléchies ;-) ( on peut mieux faire lol dit il le gourmand :mrgreen: )

Bravo pour ce beau cadeau de noël original :bang:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede stef » Mar Déc 02, 2014 11:27 am

je trouve la remarque juste, je vais modifier pour un tirage gratuit par jour quelque soit l'heure.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Boligol » Mar Déc 02, 2014 11:48 am

stef a écrit:je trouve la remarque juste, je vais modifier pour un tirage gratuit par jour quelque soit l'heure.

Merci ô maître Stef !!! ;-)
Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4

Palmarès vierge pour le moment

SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!
Boligol
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede adriano75 » Mar Déc 02, 2014 12:27 pm

Totallensois a écrit:Je crois que j'ai tiré le moins bon numero avec un NPA de 90... au lieu d'un NPA de 95 annoncé... Donc je suis un peu decu quand je vois que certains ont eu des joueurs NPA 94 ou 95 ! Defifoot peut il m'offrir un vrai joueur 95 ? C'est Noel, il est permi de rever non ? :-)

je relance le débat, je m'en excuse...

Je voulais pas trop polémiquer sur le sujet, mais bon... on annonce un joueur de 25 ans, NPA 95. genial! par contre j'ai eu deux joueurs comme celui la:

http://mobile.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=15187148 ==> NPA 93/NPV 92

http://mobile.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=15185072 ==> NPA 94/NPV90

ca va encore, par contre quand je vois qu'a coté il obtient ca:
http://mobile.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=15186051 ==> NPA 97!NPV 95 (meilleur milieu qui est en plus meilleur que la majorité de tous les defenseurs...)

==> on parle donc d'ici du MEILLEUR joueur du JEU...37 344MT ou 2 489M€... certains managers trimant pour obtenir ce type de joueur depuis des années (ce n'est pas mon cas je précise) apprécieront :)

je me dis, y a t il pas possibilité d'harmoniser l'ensemble des gains? on parle tout de meme de 4 points de NPA d'ecart/5 points de NPV.. pour des joueurs qui sont censés etre au meme NPA...

il y a pas un bug quelque part?

MErci d'avance de votre retour.
Dernière édition par adriano75 le Mar Déc 02, 2014 12:44 pm, édité 3 fois.

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Déc 02, 2014 12:34 pm

il est compliqué d'obtenir 95 précisément en NPA (nombreux coeffs interdépendants) sans figer les valeurs des joueurs. Mais dans ce cas on aurait tous les mêmes joueurs. Dans la création des joueurs il y a une part d'aléatoire pour éviter l'effet robot justement et cela peut mener à des disparités de niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede adriano75 » Mar Déc 02, 2014 12:40 pm

stef a écrit:il est compliqué d'obtenir 95 précisément en NPA (nombreux coeffs interdépendants) sans figer les valeurs des joueurs. Mais dans ce cas on aurait tous les mêmes joueurs. Dans la création des joueurs il y a une part d'aléatoire pour éviter l'effet robot justement et cela peut mener à des disparités de niveau

donc le fait que le mec ait chopé le MEILLEUR joueur du JEU...37 344MT ou 2 489M€... c'est du a cette disparité?

surtout qu'il est largement au dessus de 95...bref je pensais pas qu'un tel joueur pouvait se gagner :)

ps: il y a un poste ou y a plus de chance d'avoir un aussi gros joueur? (mon def est "moyen" et mon MT tres bon)

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
adriano75
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mar Déc 02, 2014 13:45 pm

stef a écrit:il est compliqué d'obtenir 95 précisément en NPA (nombreux coeffs interdépendants) sans figer les valeurs des joueurs. Mais dans ce cas on aurait tous les mêmes joueurs. Dans la création des joueurs il y a une part d'aléatoire pour éviter l'effet robot justement et cela peut mener à des disparités de niveau

Belle idée cette roue Stef.

Même si je n'aime pas le fait de gagner des super-joueurs aussi facilement ( ce qui déprécie l'effort de formation ), il faut reconnaître que ce système donne envie de se connecter.

J'espère qu'elle sera pérennisée ( toute l'année ) mais avec de beaucoup plus petits lots, sauf pour les jeunes joueurs.

Pour la différence de niveau entre les 25 ans npa 95 :
Ne pourrais-tu pas mettre un filtre "valeur du joueur" afin que les joueurs aient globalement la même valeur ?

Là, il faut reconnaître que la disparité est énorme.
Perso, j'en ai eu un valant 13 000 kt, c'est 3 fois moins que le phénomène cité plus haut ! :shock:

PS : il faudrait aussi préciser que le "jeune joueur" 20 étoiles a 20 ans .
Je m'attendais à un joueur de 16 ans. ;-)
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mar Déc 02, 2014 14:01 pm

Je comprend tout à fait que tous les joueurs ne peuvent pas être les mêmes et qu'il peut y avoir des différences de Npa mais bon perso j'ai eu un joueur 92 au lieu de 95.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette