Paris sportif

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: Paris sportif

Messagede Shaka95380 » Ven Sep 02, 2022 12:59 pm

Chataigne a écrit::unanim1: il faut supprimer les paris sportifs de Défifoot.


Hum je pense ça serait une mauvaise idée certain manager s abonne au pack gold grâce à cela l enlever ferais sûrement fuir des managers

Après je pense également que en plus du forum il faudrait créer un serveur discord pour faire connaître le jeu encore plus et pourquoi pas y faire venir de nouveaux managers
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Paris sportif

Messagede Chataigne » Ven Sep 02, 2022 17:15 pm

Shaka95380 a écrit:
Chataigne a écrit::unanim1: il faut supprimer les paris sportifs de Défifoot.


Hum je pense ça serait une mauvaise idée certain manager s abonne au pack gold grâce à cela l enlever ferais sûrement fuir des managers

Après je pense également que en plus du forum il faudrait créer un serveur discord pour faire connaître le jeu encore plus et pourquoi pas y faire venir de nouveaux managers


tous les cadeaux faussent le jeu et franchement il faut vraiment être un radin pour ne pas acheter le pack gold pour 1 an (38€/12 mois = environs 3€ d'investissement par mois ...). Même un mineur peut se l'offrir ...

Si on veut que Défifoot continue à vivre, il faut vraiment payer au minimum le pack gold ...
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: Paris sportif

Messagede Shaka95380 » Mer Sep 07, 2022 19:52 pm

Hum pour te répondre tu dis faut être radin d'accord mais sincèrement le jeu c'est le même depuis plusieurs année un nouveau manager qui arrive depuis mettre 3 4 voir 5 ans avant de pouvoir rivaliser en niveau NPA avec certain

Après apart le championnat et les coupes ya pas d intérêt à forcément payer comme tu dis

De plus la visualisation des matchs pour pas mal de monde ça fonctionne contrairement on fait fes tactique avec ce qu'on connaît certain manager tu peux pas les contrer

Tu vois certaine tactique ça ressemble à rien du tout pourtant sa gagne

Donc OK payer un pack gold pas de soucis au contraire mais il faut des évolutions des news peut être revoir le système des tactique du game play se rapprochant du foot et rendre tout les joueurs jouable que sa soit moins mode baby-foot

Après c'est pas des critiques pour faire mal mais des critiques pour avancer et trouver des solutions pour faire a nouveau progressé le jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité