Paris sportif

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Paris sportif

Messagede Shaka95380 » Dim Aoû 07, 2022 9:22 am

Bonjour vous allez bien ?

Je viens vers vous car j'aimerais savoir si il est possible de retravailler le système du pari sportif qu'on a sur le jeu

C'est à dire avoir les gains gagner éventuellement plus rapidement afin de pouvoir reparier à nouveau

Mais aussi avoir la possibilité de parier jusqu'à 1h voir 2h avant le coup d envoi du match

Mais aussi la possibilité de parier sur des buteurs et éventuellement faire des combinaison des pari

Je vous propose cela histoire qu'on s amuse encore plus et tente diverse chose car l heure actuelle on attends quasiment une semaine de récupérer ce qu'on a gagné

Merci d'avance en espérant qu'on puisse échanger et voir ce qu'on peux faire
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Paris sportif

Messagede juaj » Dim Aoû 07, 2022 17:22 pm

Pour ma part j'aurais plutôt proposé de les supprimer...
Jamais compris le rapport entre défifoot et foot réel. Jamais vu l'intérêt de donner des joueurs sur le jeu, à moins de vouloir fausser le truc complètement.
Il n'y a pas d'autres jeux de paris sportifs pour ceux qui aiment ça ? Et comme ça on laisserait ces trucs en dehors de défifoot.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Paris sportif

Messagede jakomano » Lun Aoû 08, 2022 9:59 am

Shaka95380 a écrit:Bonjour vous allez bien ?

Je viens vers vous car j'aimerais savoir si il est possible de retravailler le système du pari sportif qu'on a sur le jeu

C'est à dire avoir les gains gagner éventuellement plus rapidement afin de pouvoir reparier à nouveau

Mais aussi avoir la possibilité de parier jusqu'à 1h voir 2h avant le coup d envoi du match

Mais aussi la possibilité de parier sur des buteurs et éventuellement faire des combinaison des pari

Je vous propose cela histoire qu'on s amuse encore plus et tente diverse chose car l heure actuelle on attends quasiment une semaine de récupérer ce qu'on a gagné

Merci d'avance en espérant qu'on puisse échanger et voir ce qu'on peux faire


C'est parce que je suis en congé et que je ne pense pas forcément de suite aux Paris.

Pour les buteurs et les paris combinés, ça serait beaucoup de temps passé à chercher qui a marqué et à valider cela en plus.

Pour le délai d'une heure ou deux, certains matchs sont décalés au dernier moment, et il se pourrait que l'on puisse parier sur certains matchs alors qu'ils sont en cours ou terminés (ça arrive déjà avec le système des 24h).

Mais je suis d'accord avec juaj, il faudrait purement et simplement les supprimer.

Autre chose, je me souviens que tu es arrivé dans un championnat au milieu de la phase retour et que tu as joué tes matchs à fond contre les autres équipes alors que certains (comme moi) avaient affronté et pris des points contre un casper. Tu parles d'amusement et l'amusement commence par le respect des autres managers. D'ailleurs, suite aux remarques, tu as quitté le championnat :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportif

Messagede jack le havrais » Lun Aoû 08, 2022 19:52 pm

jakomano a écrit:
C'est parce que je suis en congé et que je ne pense pas forcément de suite aux Paris.

Pour les buteurs et les paris combinés, ça serait beaucoup de temps passé à chercher qui a marqué et à valider cela en plus.

Pour le délai d'une heure ou deux, certains matchs sont décalés au dernier moment, et il se pourrait que l'on puisse parier sur certains matchs alors qu'ils sont en cours ou terminés (ça arrive déjà avec le système des 24h).

Mais je suis d'accord avec juaj, il faudrait purement et simplement les supprimer.

Autre chose, je me souviens que tu es arrivé dans un championnat au milieu de la phase retour et que tu as joué tes matchs à fond contre les autres équipes alors que certains (comme moi) avaient affronté et pris des points contre un casper. Tu parles d'amusement et l'amusement commence par le respect des autres managers. D'ailleurs, suite aux remarques, tu as quitté le championnat :rofl:


Même si je comprend la frustration de ceux qui jouent une équipe avec manager alors que les autres ont joué un fantôme , Shaka n'a fait qu'utiliser une fonctionnalité autorisée par Defifoot. Cela fait des années qu'on demande à Stef de bloquer les changements de championnat hors fin de saison et intersaison. On ne peut donc pas reprocher ça à Shaka .
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Paris sportif

Messagede Shaka95380 » Mar Aoû 09, 2022 0:05 am

Hum pour répondre au changement de conférence j'avais envie de découvrir d'autre manager il est stipuler nul part que j'ai pas le droit , de plus vu l accueil de certain hormis psg 1970 je sais plus sont pseudo étais à déplorer d'où le fait que j'ai jouer à fond et que je suis parti ensuite vers d autre personne plus accueillante

De même j'aurais bafouer mes match on m aurais accusé de tricher et d avantagé certain et comme le motif de triche arrangement est interdit j'ai juste suivis les règles il y aurait eu un meilleure accueil je serais sûrement resté.

Concernant le sujet qui est les pari je pense pas que ça soit bien de les supprimé en vrai ya pas grand chose à gagner 1 joueur tout les ans c'est rien le seul point positif c'est mettre ses joueur vedette et les pack gold pour quelqu'un jours ce qui reste ultra cool après ce n'est pas que mon point de vue et une proposition chacun le vois comme il veut
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Paris sportif

Messagede jakomano » Mar Aoû 09, 2022 10:36 am

Shaka95380 a écrit:Hum pour répondre au changement de conférence j'avais envie de découvrir d'autre manager il est stipuler nul part que j'ai pas le droit , de plus vu l accueil de certain hormis psg 1970 je sais plus sont pseudo étais à déplorer d'où le fait que j'ai jouer à fond et que je suis parti ensuite vers d autre personne plus accueillante

De même j'aurais bafouer mes match on m aurais accusé de tricher et d avantagé certain et comme le motif de triche arrangement est interdit j'ai juste suivis les règles il y aurait eu un meilleure accueil je serais sûrement resté.

Concernant le sujet qui est les pari je pense pas que ça soit bien de les supprimé en vrai ya pas grand chose à gagner 1 joueur tout les ans c'est rien le seul point positif c'est mettre ses joueur vedette et les pack gold pour quelqu'un jours ce qui reste ultra cool après ce n'est pas que mon point de vue et une proposition chacun le vois comme il veut


L'accueil a été bon, les managers t'ont expliqué qu'il y avait 6 managers en 2 points dont certains avaient pris 3 points et un gros GA contre le casper, et ils t'ont demandé gentiment de ne pas fausser le championnat.
Psg1970 lui t'a dit que tu pouvais jouer à fond contre lui, pas de soucis, et les autres tu leurs à dit d'aller se faire voir. Il y a des façons plus courtoises de répondre. Personne dans la ligue ne t'a insulté contrairement à toi
Bref, on a été ravi que tu t'en aille, pas besoin d'une personne malpolie.

Concernant les paris, c'est une idiotie que cela ait été mis en place, les joueurs vedettes et le pack gold marchaient aussi bien avant.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportif

Messagede jakomano » Mar Aoû 09, 2022 10:38 am

jack le havrais a écrit:
jakomano a écrit:
C'est parce que je suis en congé et que je ne pense pas forcément de suite aux Paris.

Pour les buteurs et les paris combinés, ça serait beaucoup de temps passé à chercher qui a marqué et à valider cela en plus.

Pour le délai d'une heure ou deux, certains matchs sont décalés au dernier moment, et il se pourrait que l'on puisse parier sur certains matchs alors qu'ils sont en cours ou terminés (ça arrive déjà avec le système des 24h).

Mais je suis d'accord avec juaj, il faudrait purement et simplement les supprimer.

Autre chose, je me souviens que tu es arrivé dans un championnat au milieu de la phase retour et que tu as joué tes matchs à fond contre les autres équipes alors que certains (comme moi) avaient affronté et pris des points contre un casper. Tu parles d'amusement et l'amusement commence par le respect des autres managers. D'ailleurs, suite aux remarques, tu as quitté le championnat :rofl:


Même si je comprend la frustration de ceux qui jouent une équipe avec manager alors que les autres ont joué un fantôme , Shaka n'a fait qu'utiliser une fonctionnalité autorisée par Defifoot. Cela fait des années qu'on demande à Stef de bloquer les changements de championnat hors fin de saison et intersaison. On ne peut donc pas reprocher ça à Shaka .


C'était plus pour les propos qu'il avait tenu, on avait hésité à faire remonter les propos à la modération. La prochaine on n'y manquera pas
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportif

Messagede Shaka95380 » Mar Aoû 09, 2022 12:40 pm

Les propos ? De refusé de donner des victoire à des gars qui voulais des victoires sans souhaiter la bienvenu ou quoi c'est une blague j'espère, parce que je peux éventuellement remonter les menaces reçu en mp de certains aussi ça peux être drôle ou pas

Encore une fois respect à matador95 qui lui a été respectueux clairement

En soit le sujet c'est les pari et je trouverais ça bête de demander à les retirer sachant que vous avez un contrat avec un des site pari sportif ..
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Paris sportif

Messagede jakomano » Mar Aoû 09, 2022 19:30 pm

Sort les si tu veux, je ne suis pas concerné par ces MP.

Les paris sportifs sur le jeu participent au déséquilibre de ce dernier depuis des années.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportif

Messagede Chataigne » Mar Aoû 30, 2022 9:38 am

:unanim1: il faut supprimer les paris sportifs de Défifoot.
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron