Question mondial espoir

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Question mondial espoir

Messagede Shaka95380 » Mar Mar 22, 2022 3:04 am

Bonjour j'ai 3 compte que sont qualifiés pour le mondiale espoir pourquoi on me demande de choisir un compte pour y participer alors que certain manager dans les autre coup mondial on plusieurs équipe inscrite du à leur résultat ?
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Question mondial espoir

Messagede jack le havrais » Ven Avr 22, 2022 22:11 pm

Non , logiquement , tu ne peux avoir qu'un seul club qui participe à un seul mondial. Par exemple , tu peux avoir 1 équipe qualifiée pour la World Cup et 1 pour le Mondial Espoir . Il te faudra choisir laquelle jouera. L'autre sera éliminée. Mais il arrive qu'il y ai des bugs et qu'un manager se retrouve avec 2 ou 3 équipes qualifiées.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Question mondial espoir

Messagede Shaka95380 » Mar Avr 26, 2022 12:01 pm

Salut merci de ta réponse :) question peut-être bête mais j'ai un de mes club classé top 100 en pyramide on me repêche tout le temps pour le mondial espoir mais jamais les mondial outsider etc tu saurais ce que je dois faire pour espérer jouer un mondial plus haut ?
Avatar de l’utilisateur
Shaka95380
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Sam Déc 04, 2021 14:35 pm

Re: Question mondial espoir

Messagede antoninio » Mar Avr 26, 2022 18:35 pm

Shaka95380 a écrit:Salut merci de ta réponse :) question peut-être bête mais j'ai un de mes club classé top 100 en pyramide on me repêche tout le temps pour le mondial espoir mais jamais les mondial outsider etc tu saurais ce que je dois faire pour espérer jouer un mondial plus haut ?

Il faut juste que ton équipe qualifiée joue en niveau supérieur en championnat. Le mondial espoir est pour les équipes évoluant dans des championnats inférieurs, qui ont disputé la coupe des espoirs et ont atteint un certain niveau dans la dite coupe, leur donnant accès au mondial espoir.
Donc, pour atteindre un mondial outsider, il faut participer à la coupe outsider et atteindre les demies finales, qui est généralement le niveau demandé pour être qualifiable dans le mondial outsider la saison suivante.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée


Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron