La roue de Noël - Défifoot

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: La roue de Noël - Défifoot

Messagede Sebastiien » Mar Déc 16, 2014 17:21 pm

Owiii une équipe de Npa 95 a tout le monde , ca c'est super :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: .
Oh mon dieu que c'est grave de gagner des joueurs NPA 95 qui seront gagner par tout le monde :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: .
Achetons des crédits pour se faire une équipe NPA 95 go go go :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede F.c.n.a » Mar Déc 16, 2014 18:19 pm

Au lieu de vous plaindre tout le temps, on peut discuter ???

Moi de ce que je comprends c'est qu'il n'y a QUE 13 CASES qu'on peut gagner deux fois mais pas celles concernant les joueurs aux NPA 95. Que celles pour le pack gold, vedettes, argents, crédits.
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mar Déc 16, 2014 18:23 pm

F.c.n.a a écrit:Au lieu de vous plaindre tout le temps, on peut discuter ???

Moi de ce que je comprends c'est qu'il n'y a QUE 13 CASES qu'on peut gagner deux fois mais pas celles concernant les joueurs aux NPA 95. Que celles pour le pack gold, vedettes, argents, crédits.

Possible, j'ai lu un peu rapidement et dans "vedettes" je pensais aux joueurs NPA 95, tu dois avoir raison, autant pour moi.
Cela dit, je trouve ça quand même dommage de changer les règles en cours de route, enfin c'est un autre débat...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede F.c.n.a » Mar Déc 16, 2014 18:27 pm

Boutchh a écrit:
F.c.n.a a écrit:Au lieu de vous plaindre tout le temps, on peut discuter ???

Possible, j'ai lu un peu rapidement et dans "vedettes" je pensais aux joueurs NPA 95, tu dois avoir raison, autant pour moi.
Cela dit, je trouve ça quand même dommage de changer les règles en cours de route, enfin c'est un autre débat...

C'est sûr, je trouve d'ailleurs que redonner les lots sur l'argent est assez abusif ... il est maintenant impossible d'avoir un joueur de niveau relativement moyen a un prix pas trop cher ...
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas

Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.

Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Mar Déc 16, 2014 19:40 pm

On a DEJA changé les règles avec cette roue de noël. Je veux dire, il n'était pas prévu qu'on ait des joueurs ou du fric sans trimer !
Moi, ce que j'aimerais, c'est qu'on me supprime quelques cases banqueroute. Sans blague, je tombe dessus deux fois sur trois ! :rofl:
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Mar Déc 16, 2014 21:26 pm

j'ai eu la CS pour la première fois de ma carrière...

et je truve que ça sert à rien... sauf pour le multicompte , je suis allé voir TZ... :-?

c'est...flippant, on dirait un cimetière de DF, 0 personnes connectées, j'ai pas compris à quoi servait ce site...j'y suis allé, on m'a proposé une draft...une équipe 1 étoile de npa 70 :mrgreen:

j'y retournerai plus jamis, merci la CS pour ce voyage inattendu...mais Halloween est passé...dommage!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede cecefoot » Mer Déc 17, 2014 16:37 pm

Dans les nouveautés :

Pour préparer Noël de la meilleure des manières, Defifoot vous a réservé une nouvelle surprise !
A partir de ce jour à 16H, vous pouvez désormais gagner 2 fois les lots en tunes (ou euros), les vedettes, les crédits ou encore le Pack Gold !
Cela représente 13 cases pour gagner de nouveaux lots !

Cela veut dire qu'on peut retomber sur les cases, 20 jours gold, 133 m€ ... et qu'on gagnera les lots à nouveau ? :ban1: :ban1:
cecefoot
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mer Déc 17, 2014 16:43 pm

Oui cecefoot ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Taulio » Mer Déc 17, 2014 23:50 pm

zorro68 a écrit:Bon inutile de dial avec vous vous ne voulez pas comprendre que la roue délire
Chaque gain que je gagne viens direct sur mon compte mes sous sans que je décidé sont direct dans ma caisse
Pack gold parei si je pouvais choisir je prendrai TT à la fin
Et si je gagne les 2 jeunes se sera des attaquant vu que le jeu valide TT seul
Mais bon vous me direz que c est moi qui appuie bref perte de temps j arrêté déjà de venir sur funny c est mieux

formate en fat 32 ;-)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Taulio
Forumiste
Forumiste

Messagede Lestat De Portivo » Jeu Déc 18, 2014 4:01 am

jay_dro a écrit:Salut.
Concernant les avantages de la CS, ils sont valables 30 jours uniquement donc l'accès à TZ ne sera pas maintenu après.
Pour le nation, une fois créée, elle continuera il me semble.
Petit conseil, profite de la CS pour lancer les vedettes exclusives et faire des coupe managers.

Pour les lots, il me semble que Stef a dit qu'ils sont à retirer avant la fin du mois, sinon, ils seront perdus ;-)

Ok, du coup ça vaut peut-être pas le coup de me mettre sur TZ si je peux à peine faire une demi-saison.

Par contre je vais tenter la nation si je peux continuer après.

Du coup pour les vedettes j'y avais pensé (vu qu'en plus elles obtiendront ce statut 2x plus vite) mais j'attendais de voir si on pouvait enchaîner deux CS sur Décembre-Janvier avant de me lancer..

En tout cas merci pour tes réponses jay ;-) .

Sebastiien a écrit:
Achetons des crédits pour se faire une équipe NPA 95 go go go :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

Ben si t'as deux voire trois comptes, t'as qu'as te débrouiller pour gagner dix crédits avec un compte, et gagner des joueurs npa 95 avec :mrgreen: .
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette