Oh mon dieu que c'est grave de gagner des joueurs NPA 95 qui seront gagner par tout le monde

Achetons des crédits pour se faire une équipe NPA 95 go go go

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: antoninio
F.c.n.a a écrit:Au lieu de vous plaindre tout le temps, on peut discuter ???
Moi de ce que je comprends c'est qu'il n'y a QUE 13 CASES qu'on peut gagner deux fois mais pas celles concernant les joueurs aux NPA 95. Que celles pour le pack gold, vedettes, argents, crédits.
Boutchh a écrit:F.c.n.a a écrit:Au lieu de vous plaindre tout le temps, on peut discuter ???
Moi de ce que je comprends c'est qu'il n'y a QUE 13 CASES qu'on peut gagner deux fois mais pas celles concernant les joueurs aux NPA 95. Que celles pour le pack gold, vedettes, argents, crédits.
Possible, j'ai lu un peu rapidement et dans "vedettes" je pensais aux joueurs NPA 95, tu dois avoir raison, autant pour moi.
Cela dit, je trouve ça quand même dommage de changer les règles en cours de route, enfin c'est un autre débat...
zorro68 a écrit:Bon inutile de dial avec vous vous ne voulez pas comprendre que la roue délire
Chaque gain que je gagne viens direct sur mon compte mes sous sans que je décidé sont direct dans ma caisse
Pack gold parei si je pouvais choisir je prendrai TT à la fin
Et si je gagne les 2 jeunes se sera des attaquant vu que le jeu valide TT seul
Mais bon vous me direz que c est moi qui appuie bref perte de temps j arrêté déjà de venir sur funny c est mieux
jay_dro a écrit:Salut.
Concernant les avantages de la CS, ils sont valables 30 jours uniquement donc l'accès à TZ ne sera pas maintenu après.
Pour le nation, une fois créée, elle continuera il me semble.
Petit conseil, profite de la CS pour lancer les vedettes exclusives et faire des coupe managers.
Pour les lots, il me semble que Stef a dit qu'ils sont à retirer avant la fin du mois, sinon, ils seront perdus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité