Moteur et économie du jeu ?

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede rachid56 » Dim Juin 01, 2014 13:13 pm

Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede seryt » Dim Juin 01, 2014 13:15 pm

je vois pas le problème
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede plawa » Jeu Juin 05, 2014 0:43 am

Fichiers joints
défaite avec 5 occas à 1.gif
défaite avec 5 occas à 1.gif (16.31 Kio) Vu 1242 fois
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede seryt » Jeu Juin 05, 2014 16:59 pm

non plus. manque de réalisme, ça m'a déjà coûté des points importants avec un de mes comptes, c'est pas pour autant que c'est anormal. joue pas au foot sinon ;-)

et n'oublions pas qu'il ne suffit pas d'avoir la bonne consigne pour gagner. sinon, où serait l'intérêt tactique du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede plawa » Jeu Juin 05, 2014 19:22 pm

bein justement, il est où l'intérêt tactique quand on trouve la solution tactique et qu'on perd quand même ???? dire que ce match n'a rien d'anormal !??...
alors tout va bien, continuons de perdre des managers alors ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede simonpat » Ven Juin 06, 2014 16:47 pm

Ce qui est anormal c'est de croire que parce que defifoot a écrit "occasions dangereuses", en définissant un palier trop bas, c'est équivalent au nombre de buts qu'on devrait marquer.

Est ce qu'un tir à 80 % doit avoir 100% de chance de rentrer??? Là ce serait absurde.
Est ce qu'un tir à 78 % doit avoir 100% de chance de rentrer??? Là ce serait aussi absurde.

A tout les managers qui "ouinouinent", prenez le temps de comprendre que les probas, c'est pas noir ou blanc…
Un tir à 99% peut être raté ! eh oui !

Sinon, vous préférez peut être que le jeu donne deux % : 0 et 100.
On s'éloigne juste de la réalité.

Car même si c'est dur à avaler, c'est possible de perdre ce type de match, et HEUREUSEMENT !
Je crois que si on aime le foot, c'est aussi parce que c'est presque impossible de prévoir un résultat.

http://www.psg.fr/fr/Calendrier-Resulta ... tout-tente
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede plawa » Ven Juin 06, 2014 17:57 pm

bien sûr que l'on peut perdre un match de temps à autre même quand on domine beaucoup, je joue au foot aussi je connais, l'inverse aussi ! ça arrive mais quelques fois dans la saison ce type de cas.

Là, ça arrive bien trop souvent, et depuis bien trop longtemps. ce n'est pas quelques fois dans la saison, y'a pas une semaine où on n'en voit pas plusieurs, dans la même journée même quand on fait beaucoup de coupes FS, etc... ce n'est pas par hasard que tant de managers, des "gloires" du jeu même, finissent par s'en lasser car ça ne s'arrange pas et on attend que ce type de résultats à répétition s'arrêtent...

Faut vraiment un meilleur "équilibre" pour rebooster le jeu et j'attends de voir les améliorations annoncées avec impatience. pour l'instant, j'ai décidé de ne plus m'en faire et de ne plus m'agacer inutilement, j'arrête déjà les compét' sur FS et "j'entretiens" les équipes jusqu'à la fin de l'année dernière limite... je viens en parler parce que j'aime vraiment ce jeu, mais plus pour l'instant, et j'aimerais que ça revienne ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede simonpat » Ven Juin 06, 2014 21:02 pm

Beaucoup?

Quel pourcentage cela représente par rapport a tous les matchs?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede seryt » Sam Juin 07, 2014 10:36 am

faut pas oublier que, si la proba d'un vol est faible, plus tu fait de match plus tu en verras en nombre. si tu fais 100 matchs dans une saison et que dans ces 100 matchs tu as 100 tirs à 60% de chance de rentrer, bah tu en verras 40 (environ) être ratés. ça fait beaucoup, pourtant on pense souvent qu'un tir à 60% c'est une énorme occasion immanquable. il suffit pas d'avoir le sentiment qu'il y a trop de vols - il faudrait montrer que le jeu ne respecte pas les probabilités qu'il indique. si le jeu les respecte, il n'y a pas de vol. du manque de chances plutôt comme irl.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Moteur et économie du jeu ?

Messagede adriano75 » Mar Juin 24, 2014 10:10 am

http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... es=1366459


Perso je considere que ce match est un vol. Pourquoi? car j'enchaine 6 occases a fort pourcentage qui ratent. (je suis d'accord pour dire que 80% c'est pas 100% mais a répétition dans le match ca devient lourd)

et je confirme que si j'ai 10 occases a 80%, clairement il n'y en a pas 8 qui rentrent...mais 5 max!

je maintiens ce que je pense: on se casse le c.. pour trouver des tactiques qui peuvent contrer l'adversaire, on y arrive, l'adversaire change rien. On rate 6-7 occasions franches, et lui plante sa seule occase a moins de 50% de reussite et tout le monde trouve ca normal? (ca n'arrive pas qu'une fois dans la saison, mais une fois toutes les 3-4 journées peut etre...)


je precise que je ne m'arrete jamais au nombre do'ccases dangereuses, je vais regarder souvent dans "temps fort" le pourcentage de reussite pour vraiment constater si c'est une occasion dangereuse
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22

Bamboula21- Les Parisiens - C25

A92 - PICSOU FC - C5

A75 - PSG Team - C26
Avatar de l’utilisateur
adriano75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 348
Inscription: Mar Sep 03, 2013 12:42 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur du match

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité