Former une équipe

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Former une équipe

Messagede romaindu26 » Mer Juin 29, 2011 0:54 am

Bonsoir,

Je suis sur le jeu depuis 2008, je suis assez investi sur FS et je viens juste d'organiser ma 1ère compétition. J'ai 20 ans et je suis étudiant dans un IEP.
Je pense avoir des qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Je me propose donc pour la 1ère partie du boulot : donner mon opinion sur les grandes lignes du moteur de jeu et réagir à celle des autres. Par contre, je n'ai aucune connaissance en programmation informatique et je ne risque pas de me lancer dans cette partie là.

Je peste assez contre le moteur de jeu de la v6 (celui de la v5 était mieux à mon goût) et c'est là l'occasion de mettre en place des critiques constructives et d'enfin comprendre ce moteur. Je réclamais un tuto tactique et c'est peut être enfin l'occasion de l'obtenir, ou du moins, d'essayer d'agir pour rendre le moteur compréhensible.

Enfin, je devrais avoir pas mal de temps libre jusqu'à la mi septembre (hormis un stage assez prenant la semaine du 18 juillet); par contre en période scolaire, je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour trop m'investir, mais peut être aurons nous boucler le débat auparavant ;-)

Bonne soirée
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: Former une équipe

Messagede Lomax » Mer Juin 29, 2011 11:37 am

Hello :chinois:

Je postule !

Présent sur le jeu depuis 2002 sans aucune interruption, j'ai même commencé quand le jeu n'était qu'une interface email.
J'ai 27 ans et je suis webmaster (XHTML / CSS uniquement). Aisance rédactionnelle et bonne analyse.
J'ai un bac scientifique, j'ai fait des études de commerce, comptabilité, gestion et informatique.
J'ai des bonnes compétences pour XHTML et tout le pack office, de bonnes notions du fonctionnement Php, Mysql et Photoshop, des notions de VB et Oracle.

J'aurai du temps cet été mise à part une semaine sans doute.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Former une équipe

Messagede clark » Mer Juin 29, 2011 14:23 pm

Bonjour :) ,

Je pose aussi ma candidature pour participer aux débats et à la construction du prochain moteur des match. J'ai 25 ans, bientôt 26, je suis actuellement en recherche d'emploi (j'ai donc pas mal de temps de libre), j'ai un niveau master 2 en molécules et matériaux.
Je joue à defifoot depuis août 2009 avec l'équipe US Creteil !
Avatar de l’utilisateur
clark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 20:06 pm
Localisation: Créteil

Re: Former une équipe

Messagede matpit » Mer Juin 29, 2011 14:48 pm

salut moi je voudrais juste pouvoir consulter les documents (quand ca aura commencé) pour pouvoir voir comme fonctionne ce genre de truc.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Former une équipe

Messagede Klaodio » Mer Juin 29, 2011 16:10 pm

Salut,

Votre projet m'interesse, je joue à défifoot depuis 6 ans avec une interruption de 3-4 ans, j'aime le foot et les jeux de simulation.
J'ai une trentaine d'années, je bossais en gestion de projet marketing (un brin informatique) en équipe. En recherche d'emploi j'ai donc du temps pour m'impliquer humblement à votre projet.
En fonction de vos besoins, je vous indiquerai dans quelle mesure je pourrais y participer si, bien entendu, ma "candidature" est retenue.

Cdlt Claodio équipe US Farenc
Avatar de l’utilisateur
Klaodio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 07, 2006 20:37 pm

Re: Former une équipe

Messagede ThePepito » Mer Juin 29, 2011 18:38 pm

Salut stef salut tout le monde

Les débats qui tourneront autour du nouveau moteur risquent forts d'être passionnés et passionnants et je souhaiterai en être.

Je suis présent sur le jeu depuis 2005 avec une coupure certes conséquente entre fin 2006 et 2010.
J'ai donc pu comparer différentes versions du jeu. J'ai également eu le privilège d'être modérateur du jeu je pense donc être en mesure de faire partie de cette nouvelle équipe.
Du même âge que Lomax (il est mon aîné d'un jour :roll: ) 27 ans, je bosse dans le monde du sport.
Issu d'une section littéraire je n'ai donc aucun problème avec l'écriture, et je proscris les écarts de langage et le mode SMS, la rédaction j'en fais mon affaire !
Etudes de pub, maitrise du Pack Office, de Photoshop, QuarkXpress...
j'ai vraiment l'impression de faire le point avec un agent des assedics ça me rappelle de sacrés souvenirs ! :D


Enfin en ce qui concerne la disponibilité elle devrait être bonne durant cet été hormis une dizaine de jours maximum voire deux semaines dans le pire des cas. Si cela constitue un obstacle je comprendrai ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: Former une équipe

Messagede stef » Mer Juin 29, 2011 19:10 pm

je ne pensais pas qu'il y aurait autant de candidatures, c'est motivant !
Pour ne frustrer personne voilà ce que e compte faire :
- je lancerais des discussions sur le forum concernant le moteur pour prendre les idées et réflexions de tous
- je choisirais une dizaine de managers pour faire les synthèses, rédiger les docs relatifs au sujet
- Ce sont ces 10 managers qui auront accès à google apps qui centralisera notamment les documents, l'agenda et l'avancée du projet. C'est avec eux que nous irons plus dans le "code" du moteur (algorithmes, formules)

Je vais essayer de lancer rapidement un premier sujet de discussion pour voir si une telle organisation peut être fonctionnelle
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Former une équipe

Messagede grels » Mer Juin 29, 2011 19:41 pm

stef a écrit:je ne pensais pas qu'il y aurait autant de candidatures, c'est motivant !
Pour ne frustrer personne voilà ce que e compte faire :
- je lancerais des discussions sur le forum concernant le moteur pour prendre les idées et réflexions de tous
- je choisirais une dizaine de managers pour faire les synthèses, rédiger les docs relatifs au sujet
- Ce sont ces 10 managers qui auront accès à google apps qui centralisera notamment les documents, l'agenda et l'avancée du projet. C'est avec eux que nous irons plus dans le "code" du moteur (algorithmes, formules)

Je vais essayer de lancer rapidement un premier sujet de discussion pour voir si une telle organisation peut être fonctionnelle


je ne m'inscrit pas dans le projet car je n'ai absolument aucunes notions informatiques et je pense que ton équipe doit avoir des connaissances pointues ...
Par contre, je trouve très bien l'idée que tous les managers puissent donner leurs idées... merci de nous donner une chance de participer à cette évolution...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Former une équipe

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Juin 29, 2011 20:11 pm

stef a écrit:je ne pensais pas qu'il y aurait autant de candidatures, c'est motivant !
Pour ne frustrer personne voilà ce que e compte faire :
- je lancerais des discussions sur le forum concernant le moteur pour prendre les idées et réflexions de tous
- je choisirais une dizaine de managers pour faire les synthèses, rédiger les docs relatifs au sujet
- Ce sont ces 10 managers qui auront accès à google apps qui centralisera notamment les documents, l'agenda et l'avancée du projet. C'est avec eux que nous irons plus dans le "code" du moteur (algorithmes, formules)

Je vais essayer de lancer rapidement un premier sujet de discussion pour voir si une telle organisation peut être fonctionnelle


Je pense que cela sera une organisation fonctionnelle puisque chacun apportant sa pierre cela ne peut être que positif. Ensuite ton équipe fera les synthèses et tout le monde pourra de nouveau avancer
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Former une équipe

Messagede tophe042 » Mer Juin 29, 2011 22:36 pm

j imagine qu il faut avoir des connaissances en programmation informatique, se que je n est pas , mais si ont peux donner un avis sur la philosophie de jeux du futur moteur ça serait cool !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur du match

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron