Former une équipe

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Former une équipe

Messagede petitzizou » Dim Jan 27, 2013 16:33 pm

SurfictFS a écrit:On est tous d'accord pour dire que le moteur souffre de (nombreuses) incohérences. Seulement , l'exemple de Rachid (perdre de temps en temps en ayant dominé le match) est un mauvais exemple. Tu poses de vrais problème (2 fois le même match avec des physionomie/résultats complètement différents), la ok. Mais ne venez pas dire que le moteur est tout "pourri pourri" parcque vous perdez de temps en temps des matchs en les ayants dominé :roll:

Je ne suis pas d'accord concernant le Barca mais c'est un peu HS :mrgreen:

Je n'ai jamais dit ça , à aucun moment ;-)

Le Barça a besoin d'un coach , mais tactiquement , il faut quand même avouer que tous les matchs se ressemblent , que l'adversaire sait exactement à quoi s'attendre , mais ça ne l’empêche pas de prendre une fessée à la fin ..
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Jan 27, 2013 16:40 pm

Je parlais de Rachid petizizou ;)

rachid56 a écrit:oulala,vous pensez que je dit ca parce que je veut tout gagner tout le temp???mdrrrr

non puisque je suis aussi dans le cas de la ptite equipe qui bat la grosse! et oui je répete pour SURFICT,jai reconstruit une team "coachkarter" du draft a la L1 jai gagner les ldc et les championnat,et en L1 je suis arriver 3 eme avec 3 etoile,et la ldc suivant je suis arriver en 1/4 jy ai meme battu l'equipe L'UEFA 3-0 a l'allé ou 3-1,avant qu'il se fasse aider pour me battre au retour,vu qu'il a utilisé une strat quil n'avait jamais utilisé auparavant! demande a BRET DAMON BILL IRONSTEF si j'etait pas dur a battre avec mon effectif ridicule!

depuis que je suis sur défifoot je me suis plaind 2 fois : y a quelques semaine sur le forum: " ...les tactique farfelues.." pour le meme probléme et aujourd'hui(enfin officiellemnt)

j'ai ete agressif parce que Surfict ne vient pas me répondre mais viens poster un commentaire non fondé et porte un jugement sur moi en disant que je cherche des excuses,et comme je suis impulsif dans la vie de tout les jours ben voila,j'en suis désolé!

je suis pas a plaindre dans le jeu, je fait ca pour faire avancer les chose

Mais une personne viens poser un probleme quelconque, et qu'on lui repond en gros c'est comme ca tes content ou pas c'est pareil!ben j'appelle pas ca oeuvré pour le bien de la communauté je suis désolé!

sur ce je vais retourne me faire botté les fesses par un manager qui c'est inscrit y a 30minutes :mrgreen:

C'est ce à quoi ca ressemble en tout cas. Si le moteur retranscrivais parfaitement la réalité, le type de match que tu as perdu serait toujours présent. Tu est venu en disant que tu ne concevait pas qu'une petite équipe gagne contre une grosse en citant un de tes résultat comme expemple, alors qu' IRL, ca arrive toutes les semaines ! Ca ressemble à quoi selon toi ?

Et franchement, si tu te fais batttre avec ta 5 étoiles contre un manager qui est arrivé ya 30 mn, c'est soit que défifoot a beaucoup changé, soit que...non on va encore m'accuser de condescendance :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede simonpat » Dim Jan 27, 2013 16:44 pm

Tu l'es, assume le jusqu'au bout ! Tu ne risques rien, je pense.

:mrgreen:
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 16:47 pm

Non moi je l'ai dit,mais je le pense,je vais pas te dire qu'il est super pour te faire plaisir

2fois le meme match avc des phisionomie completement differentes j'en ai!et je l'ai expliqué ca concerne les tactique suivante

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... s=1047578#

ca c'etait la 2 eme journée de championnat, l'autre je n'ai pas le lien, c'est la finale de LDC en confé 19 que je gagne 3-0 contre Micka en terrain neutre evidement! avec les meme strat!
donc en championnat j'etait sure a 200% que j'allai gagner le match ci dessus a domicile je présice! et non la magie du moteur a frappé!

ce match ma definitivement assuré que l'effectif ne sert a rien et que seul les mvts son maitre du jeu!

comme si un manager réel donner la direction a prendre pour chaque joueur a chaque action!non il pose sa strat et les joueur et leur niveaux font le reste c'est aussi pour ca qu'il sont payer des fortunes
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Jan 27, 2013 17:25 pm

Champion de L1 avec une équipe 3 étoiles...

Tu devrais changer de conf, moi j'ai fréquenté la 3, la 11 et la 25 et je n'ai pas le souvenir qu'une équipe 3 étoiles ait gagné une seule fois la L1 depuis la création des conf :P

En ce qui concerne le moteur, il a ses défauts (tout le monde en est conscient), les résultats peuvent sembler parfois aléatoires (pas plus qu'IRL à mon avis), mais quand on regarde les palmarès dans chaque conf on s'aperçoit qu'on retrouve régulièrement les mêmes managers en haut du classement ou en finale de coupe. Sur un horizon suffisamment long, la logique est respectée mais ça n'empèche pas les surprises, tout peut arriver sur un match et rien ne garantit qu'en jouant 2 fois le même match, le résultat soit identique (IRL c'est pareil).

La seule remarque qui me parait pertinente, c'est celle sur le niveau des joueurs qui n'est pas suffisamment pris en compte. Il est clair que la tactique prime sur le NPA, la preuve : Nash a gagné la World Cup avec une équipe 4* grâce à ses qualités tactiques exceptionnelles.

J'avais d'ailleurs noté ce point sur un autre topic il y a 1 an et demi :
viewtopic.php?f=466&t=44605&start=20#p1275780

Voila, maintenant, je le répète : les modos ne font pas le jeu et si rien ne bouge au niveau du moteur, ce n'est pas à eux qu'il faut vous en prendre.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Dim Jan 27, 2013 17:42 pm

aow44 a écrit:
En ce qui concerne le moteur, il a ses défauts (tout le monde en est conscient), les résultats peuvent sembler parfois aléatoires (pas plus qu'IRL à mon avis), mais quand on regarde les palmarès dans chaque conf on s'aperçoit qu'on retrouve régulièrement les mêmes managers en haut du classement ou en finale de coupe. Sur un horizon suffisamment long, la logique est respectée mais ça n'empèche pas les surprises, tout peut arriver sur un match et rien ne garantit qu'en jouant 2 fois le même match, le résultat soit identique (IRL c'est pareil).

Il ne faut pas oublier qu'on parle des résultats , mais surtout de la physionomie des matchs , qui est incohérente !
Prenons un exemple IRL qu'a cité Fructis , Marseille-Carquefou

En réalité , les stats des deux équipes vont tourner autour de 12 ocasions pour Marseille , 2 pour Carquefou , vu le niveau des équipes . Les scores peuvent donc aller de 12-0 à 0-2 . On peut donc noté un résultat aléatoire , liés a la réussite ou non des attaquants , au match du gardien , etc . La on reste cohérent d'un math a l'autre , Carquefou peut très bien gagné 2-0 comme perdre 4-0 , par rapport a ce facteur .

Dans Défifoot , ce qui change , c'est la physionomie des matchs , à tactiques identiques parfois . On peut se retrouver a 12 ocasions à 2 comme a 3 ocasions à 10 , d'un match à l'autre ! Ici , c'est la physionomie des matchs qui est aléatoire , ce qui influe sur le résultat qui devient lui même aléatoire de par ce fait , mais il ne faut pas confondre les deux cas !

Et je te suis dans le fait qu'on retrouve en haut des classements régulièrement les mêmes managers , mais ce sont ceux qui disposent des tactiques " Ours" dont j'ai parlé auparavant , voir " Grande Ours " :mrgreen: Cela leurs donne un trop gros avantage , comme ton exemple avec Nash le démontre .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 17:49 pm

non j'ai pas dit champion mais 3eme de L1!

:unanim1: petitzizou pour ce poste et le précedent!

y a les bonus aussi :domicile/JOUER OFF/JOUER DEF etc c'est une super idée,est ce qu'il serait possible de faire la meme chose avec le npa, c a d bonus pour npa superieur!par exemple
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Jan 27, 2013 18:17 pm

bonus pour "NPA supérieur" :mrgreen:

Avoir un NPA supérieur est déjà un avantage en soit. Que le niveau des joueurs ne soit pas suffisamment pris en compte est une chose mais on ne va pas créer un bonus pour l'équipe ayant le meilleur NPA.

EDIT : viens dans ma ligue en conf 25 : http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2701
Je te garantis qu'avec une équipe 3*, tu ne connaitras jamais la L1 :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 18:20 pm

oui mais comme le NPA n'est pas suffisament pris en compte voir pas du tout ,donc ca serait bien de faire quelque chose qui ne soit pas une trop grosse masse de travail pour le mettre en place!

merci pour l'invit mais je suis deja en 3 depuis le début des confé,et dans les grosses confé comme la 3,25 etc... c'est un autre probléme qui se pose,mais je ne vais pas en parler pour ne pas réveiller une nouvelle polémique! :lol:

Je sais que dans ces confé la ce n'est pas la meme chose le niveau est bien plus haut,mais tu sais aussi qu'il faut plus de travail dans celle ci! c'est pour cela que mon 3eme compte est dans une conf plus trkil!
Dernière édition par rachid56 le Dim Jan 27, 2013 18:29 pm, édité 1 fois.
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Jan 27, 2013 18:25 pm

Ben, moi je suis d'accord mais je ne suis pas le patron de stef :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur du match