Former une équipe

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Former une équipe

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 11:04 am

SurfictFS a écrit:J'ai aussi envie de dire que tu ne prends pas le problème dans le bon sens. Le moteur n'est pas mauvais parcqu'il y a des suprises, ca c'est au contraire un point positif du moteur. Il y a dans défifoot un paramètre important, le paramètre tactique. Si tu te fais battre par moins fort que toi c'est qu' à priori le manager d'en face comprends mieux le moteur que toi, t'a contré et est donc meilleur sur ce paramètre.

Le problème du moteur est plus dans sa logique , qui n'est pas "réaliste". Il a sa propre logique, souvent éloignée de ce qu'il est censé reproduire...Cela n'empêche pas qu'il est compréhensible et que donc, en cherchant, en testant, il est possible de gagner. Comme dans la réalité, les meilleurs techniciens gagnent...et les autres trouvent des excuses :)

lis avant de dire que je trouve des excuses!toi je sais pas qui tes mais ta l'air c on

parce que moi y a que les jeunes que je forme qui me retiennent dans le jeu tellement c'est abusé

VOICI QUELQUES EXEMPLEs DE LA FIABILITE DE VOTRE MOTEUR TRES TRES POURRI; ( je me doute que je suis pas le seul a se plaindre,mais apparament la situation d'urgence na pa ete donné)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 6&onglet=0

Pour ce match meme si il me contre,comment est-ce possible svp???? 1 etoile la famille mais c'est trop!ou est la réalité dans se championnat jai pris 11 titres de champion sur 12 saison!cette saison la ya 3 managers qui sont parti,et au lieu de mettre des equipes de l2(ce qui serait plus logique) non ont met des team 1etoile !

celui ci c'est un de mes preferé: en championnat a domicile

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&onglet=0

alors que a l'exterieur/

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

et je bat mickazev en finale de LDC contre la meme strat,

en ballony 3 je suis le plus titré

et jai creer un compte y a un an,et en 4saisons jai 3championnat 2coupe manager en l1 je fini 3eme et je vais en 1/4 de ldc avc 3etoiles!

tout ce que je veut dire c'est qu'il faut simplement des mvts pour gagne dans le jeu,donc c'est bidon,et si personne n'est d'accord ben arreter le foot et les jeux de foot!

mais a chaque fois qu'on fait une remarques ici ca se retourne contre nous!alors que c'est pour le bien du jeu!

je repete que sans mes jeunes j'aurai quitter le jeu a la lecture de ton com pourri est inutile! ton com qui sert a rabaisser les gens qui parle essentiellement du jeu!

merci Surfict :-x
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 11:07 am

POUR LES LIENS DES MATCHS = PAGE 6
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Jan 27, 2013 11:40 am

Ben à ce que je vois, c'est plutôt toi qui est agressif :roll:

Autre chose, on n'a pas attendu l'intervention de Mr Rachid56 pour se rendre compte que le moteur avait certaines lacunes, d'ailleurs stef avait lancé ce sujet dès 2011. Sauf que ça ne s'est pas fait faute de moyens et parce qu'il y avait d'autres problèmes tout aussi urgents mais plus simples et rapides à traiter. Et oui, il ne suffit pas de dire les choses pour qu'elles se fassent comme par enchantement....donc j'en reviens à ma proposition : si tu veux faire avancer les choses, libre à toi de contacter stef comme je l'ai fait pour lui donner un coup de main. Ce sera beaucoup plus constructif que tes interventions sur le forum.

Désolé mais je n'ai pas de solution miracle pour toi, tu peux donc quitter le jeu si ça te chante puisque c'est visiblement ton intention...personnellement, ça ne me fera ni chaud ni froid.
Dernière édition par aow44 le Dim Jan 27, 2013 13:26 pm, édité 1 fois.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 12:04 pm

Non je me doute que vous m'avez pas attendu, mais moi j'etai pas la pour voir, donc je pose mes propres questions!je ne suis pas agressif,mais vous etes un peut le service client du jeu, donc ont s'attend a réponse simple et surtout fondé et pas des " Comme dans la réalité, les meilleurs techniciens gagnent...et les autres trouvent des excuses "ca je m'en passerai surtout que tes a coté de la plaque,car pour rappeler a Surfict,j'ai tout gagner dans le jeu de la découpe a l'interconf!

jusqu'ici y a que toi qui répond normalement aow

maintenant c'est pas a moi de travailler pour le jeu, je suis simple client;mais apparament les clients ,un de plus ou de moins pas grave

a cause la formation de mes jeunes je ne partirai pas!je ne veut pas supprimer mes equipes,donc je vais me poser dans une conf et faire le strict minimum puisque quand ont s'implique ont t'envoi ch ier! super service!cool

EN TOUT CAS, PENDANT CE TEMP LE JEU PART EN CACAHUETE! y a rien de plus urgent que ca!

slt
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Dim Jan 27, 2013 12:14 pm

Juste pour dire que les modos sont des joueurs comme toi avant tout... et que leur travail est bénévole....
et que tu peux te dispenser de provoquer et d'insulter comme tu l'as fait... Par ce comportement, tu enfreins les règles du forum....
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Dim Jan 27, 2013 12:19 pm

Ton intervention est tout simplement inadmissible, tu insultes un manager qui s'est permis d'avoir un avis différent du tien.
En passant tu n'oublies pas d'émettre un jugement insultant sur le fonctionnement du jeu.
Pour ma part je n'aurai retenu que ces faits et je n'ai pas eu envie de comprendre tes arguments.
Tu n'as pas ta place ici si c'est l'idée que tu te fais d'un forum et de son fonctionnement.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 13:01 pm

j'ai ecrit une dizaine de com, vous retenez que ca! et je n'ai provoqué personne mais bon!

c'est cool merci,en effet je n'ai rien a faire ici puisque tout les messages ont servi a rien!
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Jan 27, 2013 13:25 pm

Tu te trompes complètement Rachid :
1- les modos ne sont pas le service client du jeu, ce sont juste des managers qui ont décidé de s'investir bénévolement pour le bien de la communauté (apparemment peu de managers s'en rendent compte et je trouve ça déplorable...)
2- les modos sont des clients de Defifoot comme n'importe quel autre manager
3- je vois sur ce forum beaucoup d'énergie dépensée en réclamations, plaintes, etc...et beaucoup moins en interventions constructives qui pourraient réellement contribuer à faire avancer le jeu...c'est sur que c'est toujours plus simple de se plaindre que de mettre la main à la patte :roll:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 13:34 pm

oui j'ai dit ,tu a l'air c on a SURFICT, mais je l'aurai dit sans etre vulgaire vous m'aurai reprocher quand meme!faut pas s'arreter a sa!

il faut rien vous demandez en fait,ca sert a rien!

si pour vous tout c match sont normaux ,c cool!

dsl surfict,j'aurai pas du
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Dim Jan 27, 2013 13:40 pm

oui en effet,donc j'arrete de me plaindre

ca ne fait pas avancer les choses

merci a tous continuez a oeuvrer pour le "bien de la communauté"
rachid56
Forumiste
Forumiste