Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match
Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager
de aow44 » Ven Déc 30, 2011 12:34 pm
J'ai terminé la réforme de l'économie, à présent stef va réaliser le développement informatique.
Quant à moi, je vais prendre la suite sur le projet du nouveau moteur de jeu qui devient la priorité de l'équipe Defifoot

-

aow44
- L'Elite des membres

-
-
de boban z » Ven Déc 30, 2011 16:51 pm
aow44 a écrit:J'ai terminé la réforme de l'économie, à présent stef va réaliser le développement informatique.
Quant à moi, je vais prendre la suite sur le projet du nouveau moteur de jeu qui devient la priorité de l'équipe Defifoot

Ou peut on voir le sujet Maitre Aow... de la nouvelle réforme!

-

boban z
- Forumiste

-
-
-

greg 21
- Entraîneur confirmé

-
-
de aow44 » Ven Déc 30, 2011 18:14 pm
Je collaborerai sur ce projet avec stef (notamment pour toute la partie programmation qu'il réalisera) et nos axes de réflexion (que je vous présenterai prochainement) seront issus des idées émises par les forumistes sur ce sujet.
-

aow44
- L'Elite des membres

-
-
-

greg 21
- Entraîneur confirmé

-
-
de coach le sphinx » Ven Jan 13, 2012 11:47 am
je veux rajouter une réflexion à mes précédentes:
Lorsque je veux changer sns condidtion à la 70 ème minutes une AT par un DF afin de renforcer la défense, non seulement c'est mon meilleur AT qui sort mais le DF vient se placer excentré ce qui n'apporte rien. Je pense que ces deux paramètres pourraient être modifié afn de donner des scénarios tactiques supplémentaires...
-

coach le sphinx
- Forumiste

-
-
de greg 21 » Ven Jan 13, 2012 21:51 pm
coach le sphinx a écrit:je veux rajouter une réflexion à mes précédentes:
Lorsque je veux changer sns condidtion à la 70 ème minutes une AT par un DF afin de renforcer la défense, non seulement c'est mon meilleur AT qui sort mais le DF vient se placer excentré ce qui n'apporte rien. Je pense que ces deux paramètres pourraient être modifié afn de donner des scénarios tactiques supplémentaires...
tu peux choisir le nom des joueurs pour les remplacements
donc pas d erreur

-

greg 21
- Entraîneur confirmé

-
-
de coach le sphinx » Dim Jan 15, 2012 16:20 pm
greg 21 a écrit:coach le sphinx a écrit:je veux rajouter une réflexion à mes précédentes:
tu peux choisir le nom des joueurs pour les remplacements
donc pas d erreur
sauf erreur de ma part, lorsque je change un joueur nom par nom il se place à la position du sortant...
-

coach le sphinx
- Forumiste

-
-
de alex6464 » Dim Jan 15, 2012 17:59 pm
Salut,
Oui exact. Si tu fais rentrer un df pour un at (nom par nom) le df ira se placer en attaque, ta défense ne sera en rien consolidée donc. Et si tu ne fais pas nom par nom tu ne peux évidemment pas choisir le sortant. Je suis d'accord avec toi ce n'est pas du tout pratique.
-

alex6464
- Forumiste

-
-
Retourner vers Moteur du match
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité