plawa a écrit:normal qu'il soit pénalisé d'accord, mais pas autant... là c'est un peu too much quand même... il y a la tactique par défaut donc, y'a une tactique quand même.... il est sur le jeu depuis des années, et je crois qu'il est un peu dégoûté en ce moment... je me permets ce petit post car c'est LE manager qui m'a accueilli (entre autres bien sûr !) les bras ouverts, m'a beaucoup aidé, prêté des joueurs à mes débuts, etc...
ça me fait un peu de mal de voir ça pour un si grand manager, d'un grand fair-play en plus.... vite vite vite vite des améliorations avant le nouveau moteur en attendant au moins........
Moi, ça ne me choque pas. L'équipe n'est pas coachée, elle prend le bouillon et c'est normal. A contrario, le coach en face a fait ce qu'il faut pour en tirer son parti. On dit "bien joué" et c'est pas si cher payé.
S'il suffisait d'être un manager historique et/ou très sympa pour être protégé, cela ne serait ni juste, ni objectif, ni souhaitable pour le jeu et sa communauté.
Typiquement, ce n'est pas à proprement parler un bug. Cela fait même plutôt parti des choses qui fonctionnent pas trop mal dans le moteur.
Tu imagines qu'une équipe joue un match sans avoir été coachée pendant X jours, sans tactique définie ? Sans consignes de match ?