Philosophie du moteur

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Philosophie du moteur

Messagede plawa » Dim Fév 24, 2013 19:39 pm

attention notre Maître à tous dans notre championnat est à deux doigts de craquer... en même temps, quand il voit ça, je le comprends....

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 45469#test

les stats sont incroyables, à notre niveau, ce n'est pas normal, et la future philosophie du moteur doit prendre ça en compte....
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Fév 24, 2013 20:04 pm

En même temps quand il oublie de faire sa strat c'est normal qu'il voit ça.....
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Dim Fév 24, 2013 20:22 pm

normal qu'il soit pénalisé d'accord, mais pas autant... là c'est un peu too much quand même... il y a la tactique par défaut donc, y'a une tactique quand même.... il est sur le jeu depuis des années, et je crois qu'il est un peu dégoûté en ce moment... je me permets ce petit post car c'est LE manager qui m'a accueilli (entre autres bien sûr !) les bras ouverts, m'a beaucoup aidé, prêté des joueurs à mes débuts, etc...
ça me fait un peu de mal de voir ça pour un si grand manager, d'un grand fair-play en plus.... vite vite vite vite des améliorations avant le nouveau moteur en attendant au moins........
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Lun Fév 25, 2013 17:40 pm

plawa a écrit:normal qu'il soit pénalisé d'accord, mais pas autant... là c'est un peu too much quand même... il y a la tactique par défaut donc, y'a une tactique quand même.... il est sur le jeu depuis des années, et je crois qu'il est un peu dégoûté en ce moment... je me permets ce petit post car c'est LE manager qui m'a accueilli (entre autres bien sûr !) les bras ouverts, m'a beaucoup aidé, prêté des joueurs à mes débuts, etc...
ça me fait un peu de mal de voir ça pour un si grand manager, d'un grand fair-play en plus.... vite vite vite vite des améliorations avant le nouveau moteur en attendant au moins........

Moi, ça ne me choque pas. L'équipe n'est pas coachée, elle prend le bouillon et c'est normal. A contrario, le coach en face a fait ce qu'il faut pour en tirer son parti. On dit "bien joué" et c'est pas si cher payé.

S'il suffisait d'être un manager historique et/ou très sympa pour être protégé, cela ne serait ni juste, ni objectif, ni souhaitable pour le jeu et sa communauté.

Typiquement, ce n'est pas à proprement parler un bug. Cela fait même plutôt parti des choses qui fonctionnent pas trop mal dans le moteur.

Tu imagines qu'une équipe joue un match sans avoir été coachée pendant X jours, sans tactique définie ? Sans consignes de match ?
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Lun Fév 25, 2013 17:43 pm

greg 21 a écrit:
rom a écrit:
CaptainCanari a écrit:C'est sans doute une coincidence mais j'enchainais les bon résultats depuis le début de la saison. (1 défaite en 7 matches de Ligue)
Et depuis le début des matches retours, je n'ai gagné q'un seul match officiel et encore c'était par 1-0.
Depuis la J8, j'enchaine dons avec 1 victoire et 3 défaites.

ça fait flipper surtout que mon effectif est supérieur à toutes les équipes de mon championnat ...

Ce n'est pas forcément la loi des séries ou je ne sais quoi... Simplement, quand tu perds un match, tes joueurs perdent du moral et donc du niveau... Deux défaites de suite te font baisser les niveaux en match de 4%... Ce n'est pas négligeable quand tu rencontres des gens d'environ ton NPA et que ton 11 tourne entre 92 et 95 de NPA ;-)

je rajoute à ce que dit rom que

la fatigue joue aussi avec le cumul du moral donc tu as plus de chance de perdre et

le moral joue aussi beaucoup sur l efficacité de tes bc lors des tirs en occasions dangereuses ou sur un replis défensif ( il fera plus de faute ...) par exemple d après mes observations

Exact, en plus de jouer "sans coach" et sans consignes, les joueurs sont près de 20 points sous le niveau de forme max... 4-0, c'est pas cher payé. Merci le moteur qui limite les stats des joueurs à partir de 3-0...
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Lun Fév 25, 2013 18:50 pm

peut-être que le moteur devrait laisser un "joker" ou deux quand ça arrive et que c'est exceptionnel, de suite prendre une rouste c'est un peu hard... c'est mon côté bisounours qui ressort des fois ;-)

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede Moogly » Lun Fév 25, 2013 22:19 pm

Tenez un match assez intéressant quand même :lol:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Lun Fév 25, 2013 22:37 pm

ah c'est énorme quand même ! il est coquin ce alex !!!!!! pardon Moogly.... je serais le 1er à venir mettre ce type de match ici, allez viens voir ton bisounours, ça ira mieux après !!!!!! :rofl:

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Dim Avr 14, 2013 19:03 pm

bonjour ;-)

juste une petite remarque en passant pour la philosophie du futur nouveau moteur : stef, penses-tu qu'on pourrait enlever pour le futur nouveau moteur des "pénalités" ou du manque d'efficacité lorsqu'on aligne une nouvelle tactique dans un match officiel, en particulier en championnat ??? dès qu'on change pour essayer de mettre une tactique nouvelle pour contrer, on est "sanctionné" pour l'instant en ayant une sorte de malus d'efficacité

l'un des grands et principaux intérêts du jeu est de trouver les bonnes tactiques, c'est dommage d'être pénalisé quand on "innove" de temps à autre

qu'en pensez-vous ??? qu'en penses-tu stef ??,

merki à bientôt !!!

plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Avr 15, 2013 8:56 am

Il n'y a jamais eu de malus si tu changes de tactique... :hum:
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur du match