Je suis sur le jeu depuis 2008, je suis assez investi sur FS et je viens juste d'organiser ma 1ère compétition. J'ai 20 ans et je suis étudiant dans un IEP.
Je pense avoir des qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. Je me propose donc pour la 1ère partie du boulot : donner mon opinion sur les grandes lignes du moteur de jeu et réagir à celle des autres. Par contre, je n'ai aucune connaissance en programmation informatique et je ne risque pas de me lancer dans cette partie là.
Je peste assez contre le moteur de jeu de la v6 (celui de la v5 était mieux à mon goût) et c'est là l'occasion de mettre en place des critiques constructives et d'enfin comprendre ce moteur. Je réclamais un tuto tactique et c'est peut être enfin l'occasion de l'obtenir, ou du moins, d'essayer d'agir pour rendre le moteur compréhensible.
Enfin, je devrais avoir pas mal de temps libre jusqu'à la mi septembre (hormis un stage assez prenant la semaine du 18 juillet); par contre en période scolaire, je ne pense pas avoir suffisamment de temps pour trop m'investir, mais peut être aurons nous boucler le débat auparavant

Bonne soirée