Ninjack a écrit:ça va être de la folie cette journée...
A qui le dis tu ! J'ai aussi Corchia, heureusement que Perquis ne jouait pas !
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Ninjack a écrit:ça va être de la folie cette journée...
BERTY54 a écrit:Sale journée et sale soirée pour la communautéavec une dégringolade terrible pour les 9 premiers au général!
Bravo à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu notamment à FAB qui gagne pour la deuxième fois de suite et remonte petit à petit, PIE revient dans le classement à la faveur de cette belle seconde place et DAARON complète le podium avec a la clé une énorme remontée au général!
Je pense que la PAV revient à FRED86 pour son joli -17 même si nous sommes nombreux à y prétendre ce soir...
Le frelon pour FAB pour ses deux victoire consécutive!
Je suis désormais le seul encore en lice pour LA Clique même si C.YVAN est sur le paillasson devant l'entrée avec sa 33ème place!
fabdechezfab a écrit:je te le laisse le frelon de la journée
fab, mode grand seigneur parce qu'il l'aura à la prochaine journée
c.yvan a écrit:BERTY54 a écrit:Sale journée et sale soirée pour la communautéavec une dégringolade terrible pour les 9 premiers au général!
Bravo à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu notamment à FAB qui gagne pour la deuxième fois de suite et remonte petit à petit, PIE revient dans le classement à la faveur de cette belle seconde place et DAARON complète le podium avec a la clé une énorme remontée au général!
Je pense que la PAV revient à FRED86 pour son joli -17 même si nous sommes nombreux à y prétendre ce soir...
Le frelon pour FAB pour ses deux victoire consécutive!
Je suis désormais le seul encore en lice pour LA Clique même si C.YVAN est sur le paillasson devant l'entrée avec sa 33ème place!
Tu noteras que j'étais déjà 33è la semaine dernière et malgré cette journée en bois je reste sur le strapontin...
J'ai deux journées pour grignoter une petite place, on y croit
Fred86 a écrit:C'est avec résignation que j'accepte la PAV de cette semaine.![]()
Je crois avoir fait tous les mauvais choix possibles pour cette journée : 3 joueurs ne jouant pas dont le capitaine, 9 buts encaissés, aucun marqué, 1 carton rouge et 1 jaune...bref la galère.![]()
Difficile de faire pire. Enfin, si vous voulez essayer je ne vous retiens pas.
Retourner vers Le Jeu et les Managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité