Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
USFlo45 a écrit:Oui, c'est pareil pour moi. Il a fallu recruter dur que ce soit à 11types ou sur FF.
En ce qui concerne 11types, j'ai vu que les budgets vont de 180 à 230.
Comme c'est ma première saison, je suis à 180.![]()
Du coup, cela me parait énorme 50 d'écart, cela offre sacrément plus de choix quand les équipes font tourner,...
Cela risque d'être impossible de rivaliser avec quelqu'un qui est à 230 ?
C'est une année d'apprentissage alors ?![]()
Mais quelqu'un qui est à 200, 230 a d'autant plus de chance d'augmenter encore plus son budget dans le futur
et même si c'est proportionnel à chaque fin de saison, on ne peut jamais rattraper son retard de budget ?
USFlo45 a écrit:Oui, c'est pareil pour moi. Il a fallu recruter dur que ce soit à 11types ou sur FF.
En ce qui concerne 11types, j'ai vu que les budgets vont de 180 à 230.
Comme c'est ma première saison, je suis à 180.![]()
Du coup, cela me parait énorme 50 d'écart, cela offre sacrément plus de choix quand les équipes font tourner,...
Cela risque d'être impossible de rivaliser avec quelqu'un qui est à 230 ?
C'est une année d'apprentissage alors ?![]()
Mais quelqu'un qui est à 200, 230 a d'autant plus de chance d'augmenter encore plus son budget dans le futur
et même si c'est proportionnel à chaque fin de saison, on ne peut jamais rattraper son retard de budget ?
Retourner vers Le Jeu et les Managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité