[Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Les 2 meilleures confédérations de cette édition se retrouvent pour se disputer le graal !
Qui sera le grand vainqueur de cette prestigieuse coupe ?

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede sophie13 » Jeu Avr 14, 2011 22:56 pm

Bonsoir,

Tout d'abord c'est moi qui est conseiller à mes coéquipiers de proposer le match pour le 19/04 le soir pas tro tard, pour donner le temps aux managers d'accepter et d'étudier les tactiques pour les 2 camps.

La limite étant le 20 tot le matin! si des managers ont des soucis de connection, ça permet d'éviter le genre d'incidents comme il y a eu au tour précédent entre La 7 et une autre équipe!


Je vois pas lintérét d'en faire une affaire d'état sur ce sujet, tu pouvais me joindre en pv, étant la capitaine! Proposer un match à une date donnée, ça ne veut pas dire que les managers vont attendre le dernier moment pour jouer, si c'est ça ce que tu penses!

Après si tu préféres des managers qui ne proposent pas, c'est ton choix!!!

Je te conseille de redescendre d'un cran tu mets de l'huile sur le feu pour rien ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede lailex78 » Jeu Avr 14, 2011 22:57 pm

Ok si tu le dis ca marche, pas de pb :!:

Ps. ta phrase "je te conseille", tu l'oublis j'ai pas de leçon à recevoir de toi, merci :!:
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede sophie13 » Jeu Avr 14, 2011 23:00 pm

Non je ne l'oublie pas désolée, cela n'a rien à avoir avec une leçon c'est un conseil, après si tu le prends de haut, c'est ton soucis! C'est petit de se plaindre sans raison pour une finale comme ça, enfin!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede Freeman42 » Jeu Avr 14, 2011 23:04 pm

lailex78 a écrit:Yapa et Sammy le fait de proposer vos matchs volontairement à 20h le 19/04 contre LeKmeleon et moi, de faire les 4 matchs de manière volontaire en même tps vu qu'un match a été reproposé, c'est quoi ce délire?? surtout pour une date au 19/04 à 20h juste avant le délai.
Elle commence bien cette finale... :hum: ça me dérange pas car à ce petit jeu je sais ce que j'ai à faire....


:hum:
Je vois pas le probleme, tu as le temps que tu veux pour jouer tes matches...mais t'as quand meme assez le temps pour les poster sur le forum quoi qu'il arrive (sauf probleme de connexion) !!! Y'a peut etre un truc qui m'echappe...enfin bref, je ne fais pas parti de la finale donc sa me regarde pas :mrgreen:

Bonne chance aux 2 meilleures équipes, et QLMG !!! (j'ai quand meme une preference pr la 25 qui nous a éliminé en 1/2, et quitte à avoir perdu autant que ce soit contre le vainqueur..)
Avatar de l’utilisateur
Freeman42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juin 07, 2009 17:36 pm

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede lailex78 » Jeu Avr 14, 2011 23:09 pm

oui le tps certes mais comme tout le monde s'amuse à ne pas envoyer ses joueurs sur le terrain, enfin bref sujet clos je vais en rester là par respect du travail des organisateurs, ils peuvent meme supprimer ces messages
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede sophie13 » Jeu Avr 14, 2011 23:13 pm

Personne n'est obligée d'envoyer ses joueurs immédiatement mdr joli coup d'intox en tout cas bien essayé ;-) , surtout que ça fait à peine depuis hier que les adversaires sont connus!

Merci Freeman on va essayer de résister à la grande équipe favorite^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede Freeman42 » Jeu Avr 14, 2011 23:19 pm

lailex78 a écrit:oui le tps certes mais comme tout le monde s'amuse à ne pas envoyer ses joueurs sur le terrain, enfin bref sujet clos je vais en rester là par respect du travail des organisateurs, ils peuvent meme supprimer ces messages

Oui mais bon si tu envoies pas tes joueurs sur le terrain t'es quasiment sur de perdre !!! Enfin moi je disais ça car je faisais comme eux, à savoir proposé la date limite quasiment au dernier moment comme ça on pouvait jouer le match quand on voulait....(sachant que j'étais là pour voir le résultat meme au dernier moment et le poster sur le forum avant la date limite)...mais comme tu l'as dit on va pas "polluer" le topic sur ça...et comme je l'ai dit, je ne suis pas dans la finale donc sa me regarde pas :mrgreen:
Allez Lailex, gagnez la finale quand meme ;-) ...sa me réconforterai d'avoir été éliminé (écrasé :hum: ) par le vainqueur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Freeman42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juin 07, 2009 17:36 pm

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede aow44 » Jeu Avr 14, 2011 23:32 pm

Bon allez, tout s'est très bien déroulé jusqu'à maintenant et on va essayer que ça continue jusqu'au bout, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. ;-)

Merci aux managers de la Puissance 3 d'avoir proposé les matchs. Comme Lailex l'a fait remarquer la date et l'heure sont identiques mais Sophie nous a confirmé que ce n'était pas fait exprès donc aucune raison de douter de sa bonne foi. Ce serait juste sympa qu'on n'attende pas la date butoir pour les jouer.

Sujet clos, place à la compétition à présent. :)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede RAI93 » Ven Avr 15, 2011 1:49 am

Moi j'ai accepté la proposition de rezal pour le 20 a 8h, j'avais pas vu que c'etait la date et l'heure limite. Faudrait que quelqu'un de son équipe lui dise de penser a envoyer ses joueurs sur le terrain avant la limite, sinon pour poster ca risque d'etre chaud.
La, il a fait sa strat mais sans les envoyer sur le terrains, moi mes filles y sont talons aiguilles affutées pretent a shlasser les mollets adverses :evil:
Avatar de l’utilisateur
RAI93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 0:17 am

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede sophie13 » Ven Avr 15, 2011 8:45 am

Pour les tours précédents poule et quart , c'était la même chose, et notre demi a été joue plus vite que la votre, je ne vois pas de problème, pas besoin de flipper LOL. Jenverrais un message rai si ça peux rassurer tes joueuse, le manager Laura postera ou moi ou un autre avt la date limite. Pas de stress a avoir! Il y a 5 jours encore. Pour info knarf
A propose un match le 19 contre rezal .mon coach pr ce match a déjà envoyé les joueur!Mais knarf est libre de la faire quand il veux , pas de souci pour ça.merci a lui d'avoir propose d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6739
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Finale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité