[Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Les 2 meilleures confédérations de cette édition se retrouvent pour se disputer le graal !
Qui sera le grand vainqueur de cette prestigieuse coupe ?

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede aow44 » Mer Avr 20, 2011 0:43 am

RAI93 2-0 Tonton Mimo
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Je poste quand même le match pour éviter le forfait :mrgreen:

Bravo RAI, notre sauveur :D :D :D :D :D :D

Et un grand bravo à tous les équipiers du gang car c'est avant tout une victoire collective !!!!

Je félicite aussi bien évidemment la Puissance 3 qui méritait la victoire autant que nous, ça s'est joué à des détails...vous aviez une équipe énorme vous aussi mais il fallait un vainqueur et contre toute attente, c'est le gang qui remporte la coupe alors que nos espoirs étaient très minces hier soir. Que ce fut difficile mais la victoire n'en est que plus belle ^^ :P

Vraiment une grande et belle finale pour une compétition de légende !!! :ban1: :ban1: :ban1:

Un grand merci à l'équipe d'organisation sans qui rien n'aurait été possible : Lord Casa, Judoka, Pie, Lomax, Aow :mrgreen: et footeux qui nous a bien rendu service lui aussi.


:ban1: :ban1: :ban1: Vive l'Interconf !!! Vive le Gang !!! :ban1: :ban1: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede rezal » Mer Avr 20, 2011 5:59 am

félicitations et bien joué à l'ensemble du gang de la 25eme heure !

Quant aux "perdants" :) Finaliste de l'Inter-confédération cela fait tout de même sympa sur le CV ;)

c'est dommage d'échouer si près mais it's like that end that the way it is :bang: :bang: :bang:

Peace

au plaisir de vous recroiser au détour d'un match
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: [Finale] - Le Gang de la 25e Heure [A] - Puissance 3 [A]

Messagede pie 710 » Mer Avr 20, 2011 7:37 am

Image

Le Grand gagnant de cette Première édition de la coupe Interconfédération est :

LE GANG DE LA 25E HEURE !!!

Image



Quelle finale ! Il aura fallu attendre le dernier match pour savoir qui aurait l'honneur et le privilège de soulever cette première coupe Interconfédération ! Au finale, c'est le Gang de la 25e Heure qui l'emporte, bravo à eux, ils méritent amplement leur titre. Coup de Chapeau également à la Puissance 3 pour leur magnifique parcours puisqu'ils ont failli battre la bande à aow, malheureusement pour eux, ils doivent se contenter de la 2e place, ce qui est déjà très Bien.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8617
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers Finale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité