[1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Ce sont les 8 meilleures équipes de cette coupe Inter-Confédération, elles se rencontrent là pour une place dans le dernier carré !

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede grels » Mer Avr 06, 2011 22:51 pm

il avait peut etre pas compris le match de barrage.... la preuve ... son commentaire .... et il ne s'est peut etre pas connecté depuis la demande .....
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede eagle1 » Mer Avr 06, 2011 23:05 pm

Mais du coup si alex et pieteltoro ne jouent pas leur match , y a forfait pour les deux ??? c vache pour alex qui avait proposé son match à temps , non ?
Je souhaite vraiment qu on aille en demi , mais là c est pas génial quand meme !
Avatar de l’utilisateur
eagle1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:59 pm
Localisation: Niort (79)

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede PlaySeb » Mer Avr 06, 2011 23:10 pm

Non je pense qu'il n'y aurait forfait que pour Pieteltoro... Mais les 2 pts acquis à notre adversaire ne leur permettrait pas de nous passer devant ni même d'égaliser.

En gros on passerait un peu "grâce" à cette défaite évitée, ce qui gâche un peu notre qualification en 1/2 !!

Cela dit les 2 conf' ont été très proche dans ce 1/4 de finale et je pense que nous méritions aussi notre qualif', donc bon...
Avatar de l’utilisateur
PlaySeb
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Lun Juil 28, 2008 4:15 am

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede grels » Mer Avr 06, 2011 23:16 pm

oui... la qualif va aller à la 7.... et elle sera logique ... ne mettons pas en cause ce gloubilbouga..... ils ont gagné plus que nous... c'est tout.... c'est dommage de finir comme ça mais félicitations à tous car atteindre les 1/4... on ne nous attendais pas là au début.... et bonne chance à vous la 7 ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede PlaySeb » Mer Avr 06, 2011 23:22 pm

Merci :D Et je crois qu'il va en falloir fasse à la conf' la plus forte sur le papier...

Oui je crois que le résultat final sera 22-23 : une belle confrontation !!

Bon pour les 1/2 on demande à notre capitaine de gagner au moins un match, on veux bien faire le boulot mais bon... ^^
(vais m'faire taper sur les doigts :x)
Avatar de l’utilisateur
PlaySeb
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Lun Juil 28, 2008 4:15 am

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede eagle1 » Mer Avr 06, 2011 23:27 pm

c vache seb , il en a gagné 1 ; de justesse mais il a gagné !
en meme temps est ce qu on peut en demander plus à ROMenech !!
Avatar de l’utilisateur
eagle1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:59 pm
Localisation: Niort (79)

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede nicolo » Jeu Avr 07, 2011 6:44 am

grels a écrit:à part qu'ocb n'a pas encore accepté le match apparemment.....



Désolé, j'ai suivi de loin les différents événements.

J'ai envoyé des mps à Alex et ocb en même temps qu'AoW pour les avertir de l'urgence de la situation.

Je n'ai pas eu de réponse.

Je serais tout de même déçu d'être éliminée sur cette situation confuse surtout que l'ensemble de mes coéquipiers a été réglo!

Attendons.... :roll:
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede pie 710 » Jeu Avr 07, 2011 19:19 pm

Quel suspense mes amis ! Il aura fallu attendre les dernières heures et l'obligation de mettre un forfait à chaque confédération pour le match qui n'a malheureusement pas pu se jouer... Ce quart de finale était digne d'un match de coupe interconfédération puisqu'il y a eu des suspenses et des rebondissements tout au long de la semaine.

La confédération Jeu, 7 et match menée par Rom ira donc affrontée les troupes d'aow qui, sur le papier, semblent un "chouillat" supérieur mais en 1 semaine tout peut arriver, on leur souhaite bonne chance pour leur fin de parcours. Et malheureusement pour eux, c'est la onze de rêve qui nous quitte lors de ce tour ! Nous vous remercions d'avoir participé à cette première édition de la coupe interconfédération et espérons vous revoir très bientôt que ce soit sur défifoot, sur FS ou dans des compétitions amicales !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Précédente

Retourner vers 1/4 Finale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité