[1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Ce sont les 8 meilleures équipes de cette coupe Inter-Confédération, elles se rencontrent là pour une place dans le dernier carré !

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede Judoka » Mer Avr 06, 2011 6:58 am

Annonce Officielle

Nous accordons un délai de 24h pour jouer le match soit jusqu'au Jeudi 07 Avril 08h.
Si le match n'est pas posté sur ce topic à la date butoire = forfait.
A alex64 et pieteltoro de faire le nécessaire afin de ne pas pénaliser leur Confédération.

Attention si alex64 remporte son match avec 2 buts d'écart il y aura égalité parfaite.
Un match de barrage sera alors joué entre les deux n°1 de chaque confédération soit entre ocb73 et takie. Le vainqueur qualifiera sa Conf' en 1/2 Finale.
  • Si ce cas se présente, pouvez-vous (ocb73/takie) programmer,jouer et poster votre match (sur terrain neutre avec prol. et tab) avant Jeudi 07 Avril 08h svp afin de ne pas retarder la compétition 24h de plus même si le match peut compter pour du beurre.

Merci d'avance.

Amicalement
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede nicolo » Mer Avr 06, 2011 7:04 am

grels a écrit:voilà un résultat intéressant :ban1:
nicolo 5-1 pieteltoro
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... mode=#test


Je confirme ce très bon résultat

Merci Grels d'avoir posté.
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Avatar de l’utilisateur
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2405
Inscription: Sam Oct 02, 2004 0:18 am
Localisation: INDRE ET LOIRE (TOURS)

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede grels » Mer Avr 06, 2011 8:11 am

Judoka a écrit:Annonce Officielle

Nous accordons un délai de 24h pour jouer le match soit jusqu'au Jeudi 07 Avril 08h.
Si le match n'est pas posté sur ce topic à la date butoire = forfait.

je vais défendre ma paroisse....
24 h c'est court.... et je doute que ce match soit joué...
alex ne s'est pas connecté hier ... mais il va avoir une surprise quand il va le faire.... il a le couteau sous la gorge comme on dit.... s'il est le 1er des 2 à se connecter admettons à 18 heures ce soir.... il va proposer le match..admettons que pieteltoro l'accepte à 7h00 du matin, il va se présenter le même cas de figure....(alex n'aura pas le temps de faire sa tactique...) et si le match n'est pas joué.... forfait pour les 2 ? je trouve cette décision illogique..
je rappelle que le match a été proposé par alex 6 jours avant d'être accepté la 1ère fois...
mais de toute façon, il nous faut les 3 points de la victoire car un forfait ne rapportant que 2 points.... c'est insuffisant pour nous.... il faut que ce match ait lieu... et que alex se décarcasse pour le gagner et avec des buts (j'ai pas regardé le GA).... allez la 11 !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede rom » Mer Avr 06, 2011 10:19 am

Est-ce que quelqu'un a envoyé un MP sur le jeu aux différentes personnes concernées ?
Quelqu'un peut-il le faire, quitte à ce qu'ils reçoivent deux MP ? Perso, je suis au boulot et Defifoot est bloqué donc je ne peux rien faire avant 17h 17h30 :-?

Bonne chance aux protagonistes et merci Judoka !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede aow44 » Mer Avr 06, 2011 13:27 pm

Je viens d'envoyer un mp aux 4 managers concernés :

Invité a écrit:Salut,

Etant donnée la situation particulière qui s'est produite entre alex64 et pieteltoro (pb de connexion de pieltoro, acceptation tardive du match face à alex64, tactique non faite d'alex64), le comité d'organisation de la coupe a décidé de vous laisser exceptionnellement un délai de 24h pour jouer le match manquant qui est décisif pour la qualification en 1/2 :
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=458&p=1241733#p1241696

Je vous remercie d'avance de faire le nécessaire pour que tout soit joué et posté avant jeudi 07/04 8h

Takie et ocb 73 doivent également jouer un match sur terrain neutre AVEC PROLONGATIONS ET TAB qui déterminera le vainqueur en cas d'égalité parfaite à l'issue du match entre alex64 et pieteltoro.

Dans tout les cas, les 1/2 finales seront lancées demain à 8h car nous ne pouvons pas retarder plus longtemps le déroulement de la coupe !!

Je compte sur vous 4, bonne chance et QLMG ;)

Aow
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede Shakur » Mer Avr 06, 2011 14:43 pm

Petite question ; comment ocb et takie on etait choisi pour joueur ce match en cas d egalité ?

Allez Jeu, 7 et match !!!
Avatar de l’utilisateur
Shakur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 03, 2010 17:38 pm

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede pie 710 » Mer Avr 06, 2011 15:07 pm

Shakur a écrit:Petite question ; comment ocb et takie on etait choisi pour joueur ce match en cas d egalité ?

Allez Jeu, 7 et match !!!


Ce sont les 2 n°1 des 2 confédérations.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede ocb73 » Mer Avr 06, 2011 15:20 pm

desolé les gars j'ai perdu le match qu'il fallait pas mais je m'y ferais jamais aux coachs qui sortent la strat a 5 DF alors qu'ils s'en servent pas une fois de toute la saison.....

encore une fois desolé mais on aura fait un beau parcours collectif jusqu'en quart et bonne chance a nos adversaires pour leur demi-finale
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede aow44 » Mer Avr 06, 2011 17:14 pm

ocb73 a écrit:desolé les gars j'ai perdu le match qu'il fallait pas mais je m'y ferais jamais aux coachs qui sortent la strat a 5 DF alors qu'ils s'en servent pas une fois de toute la saison.....

encore une fois desolé mais on aura fait un beau parcours collectif jusqu'en quart et bonne chance a nos adversaires pour leur demi-finale

Rien n'est joué car si alex64 bat pieteltoro par plus de 2 buts d'écart, votre match ne sera pas comptabilisé. ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [1/4 de Finale] - La 11 de rêve [A] - Jeu, 7 et match

Messagede romu le portos » Mer Avr 06, 2011 17:28 pm

ocb73 a écrit:desolé les gars j'ai perdu le match qu'il fallait pas mais je m'y ferais jamais aux coachs qui sortent la strat a 5 DF alors qu'ils s'en servent pas une fois de toute la saison.....

encore une fois desolé mais on aura fait un beau parcours collectif jusqu'en quart et bonne chance a nos adversaires pour leur demi-finale

Bien d' accord avec toi mais bon c' est comme ça :-?
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1/4 Finale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités