[2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Les 25 équipes n'ayant pas participé au 1er tour préliminaire retrouveront lors de ce tour les 7 équipes qualifiées. Cela promet 16 rencontres passionnantes.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede pie 710 » Ven Mar 04, 2011 20:52 pm

C. ONESTA a écrit:salut, j'ai fait mon match amical :
C. ONESTA 3 - 1 nzoku
je suis content d'avoir apporter une victoire a notre équipe, pourvu que ca dure


il nous faut le lien pour vérifier stp ;-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede Okina » Sam Mar 05, 2011 0:28 am

Voilà pour le lien d'onesta ;), je ne sait pas s'il repassera ici donc je me permet de le poster, j'espère que j'ai le droit :)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
Okina
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2010 20:59 pm

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede ugo95 » Sam Mar 05, 2011 1:53 am

florian_77210 a écrit:florian_77210 0-4 Ugo95
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Il était trop fort !!

désolé pour le score un peu lourd...
Avatar de l’utilisateur
ugo95
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Aoû 09, 2010 0:09 am

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede lj » Sam Mar 05, 2011 1:55 am

je trouve sa injuste c tro facile est ci j paire j peux recommencé moi aussi ????
Avatar de l’utilisateur
lj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Mar Jan 11, 2011 20:10 pm

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede alex6464 » Sam Mar 05, 2011 2:56 am

Je me permets juste de dire que lj se retrouve dans une position difficile. Je suppose qu'il a joué avec la stratégie avec laquelle son équipe est la plus efficace, maintenant son adversaire la connaît, c'est un très gros handicap. Et puis ce n'est pas comme si la stratégie de chester était nulle et faible, puisque le npa de son onze était plus élevé que celui de lj... ça ne fait pas tout bien sûr je le sais. D'autre part le fait de rejouer ce match pourrait donner suite à des dérives de la part de managers malhonnêtes. Enfin, lorsque l'on accepte un match, on accepte par conséquent la date et l'heure. Voilà, désolé de vous avoir dérangé, je ne connais pas lj mais je tenais juste à donner mon avis concernant ce qui me semble être une injustice.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Mar 05, 2011 3:32 am

Bon s'il faut s'exprimer..
Tout d'abord nous ne sommes pas la pour jouer notre vie! je parle au nom de mon équipe là. Nous sommes loin d'avoir la meilleur team ( on a pas que des 5 étoiles on a une 2 étoiles et des 4 étoiles) nous sommes venus nous amuser^^ Puis vous être quasiment passé je me fais pas de soucis pour vous

Néanmoins c'est un peu dommage que le match soit rejoué. puisque c'est vrai que chester avait accepté. Ne commencons pas à mettre la faute sur lj car c'est la que cela peut commencer je trouve a être le monde à l'envers :roll: Le délai était apparament trop court, très bien dans ce cas là il aurait suffit d'annuler et reproproser.


Mais ce n'est pas dans notre politique d'être mauvais joueurs donc voila le débat est clos et bon match messieurs.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede C. ONESTA » Sam Mar 05, 2011 9:38 am

voila mon lien de match, désolé je ne savais pas!!!
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4
Avatar de l’utilisateur
C. ONESTA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 09, 2011 15:34 pm

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede Chester57 » Sam Mar 05, 2011 10:20 am

Vous parlez de plaisir, de s'amuser, que ce n'est qu'un jeu, mais si ça vous amuse de jouer des matchs contre une équipe fantôme c'est qu'on a pas la même notion de plaisir ...
D'accord j'ai accepté le match, d'accord je n'ai pas fait gaffe sur le coup que le match serrait joué aussi tôt, tant pis pour moi, mais je trouve dommage qu'on en arrive à polémiquer là dessus.
Je n'ai même pas regardé le compte rendu du match. Pourquoi je l'aurais fait ? Lorsque j'ai vu qu'il avait déjà été joué, il m'a suffit de regarder le score pour être dégouté ... J'ai pas été plus loin. Je n'ai pas regardé sa tactique quand à la mienne, je ne la change plus depuis bon nombre de match alors s'il est pas trop bête il peut très bien avoir un bon avantage.
Bref, si vous voulez gagner ce point sur un mal entendu comme ça, je vous le laisse.
Mais la prochaine fois lj, essaies de donner plus de temps à ton adversaire pour jouer le match.
Merci et à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Chester57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 87
Inscription: Ven Juin 19, 2009 14:00 pm

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede coach le sphinx » Sam Mar 05, 2011 11:14 am

quel polémique pour trois fois rien, il me semble que l'intérêt de se rencontrer est de jouer contre un adversaire pas de gagner sur une erreur !
je trouve vraiment bizarre de défendre la thèse de ne pas rejouer le match, je ne vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: [2e Tour] - Les 9 sur le plat / Les 10 Gaga

Messagede lailex78 » Sam Mar 05, 2011 11:52 am

Les gars, vous vous confrontez à un problème qui peut arriver avec des délais trop courts, je dirais que c'est un manque d'experience des compétitions amicales.
D'un coté Chester oui ton adversaire aurait du proposer un plus large délai, de l'autre côté tu n'aurais pas du l'accepter et reproposer un match avec un délai plus long pour faire ta stratégie.
En acceptant tu es responsable de faire ta stratégie, imagine on te propose un contrat tu l'acceptes, si après tu ne le tiens pas....et pour le manager de la 10, c'est aussi une situation délicate en cas de match à rejouer par rapport à sa première stratégie dévoilée.
C'est vraiment dommage, une polémique qui aurait du ne pas exister.
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2ème Tour Préliminaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité