[1er Tour] - Tableau

14 équipes seront réunies pour ce 1er tour ! Lesquelles sauront tirées leur épingle du jeu afin de se qualifier pour le 2ème tour préliminaire ?

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

[1er Tour] - Tableau

Messagede Lord casa » Mer Fév 23, 2011 18:07 pm



Bonjour et bienvenue dans cette première coupe-Inter-confédération. Cette année, vous avez été beaucoup à répondre présent, plus de 300 managers répartis dans 39 équipes.
Ce tour va opposer les quatorze équipes ayant le NPA moyen le plus faible. Les 25 autres équipes elles, sont directement qualifiés pour le second tour. Voici donc le tableau de la coupe !

1er Tour : 14 équipes engagées - matchs à élimination directe. :arrow: 7 qualifiés
Nous avons répartis logiquement les 14 équipes en prenant ce principe : le 26e NPA vs 39e NPA puis le 27e NPA vs 38e NPA etc...
The 1st Team
White Lion's 2
Puissance 3 [C]
La 4è Compagnie
After Eight [B]
Les 9 à la coque
Top 14 [B]
La 22è Légion [B]
Les 24 Carats [C]
Léonard de 26 [B]
Confédération 28
Les 29 Fantastiques
Les 30è Rugissants
Les AK47

Les matchs du 1er Tour :

La 4è Compagnie - Les AK47
White Lion's 2 - Les 24 Carats [C]
Les 30è Rugissants - Les 29 Fantastiques
La 22è Légion [B] - Léonard de 26 [B]
Les 9 à la coque - Confédération 28
Puissance 3 [C] - After Eight [B]
The 1st Team [B] - Top 14 [B]


Attention, chaque manager n'a qu'un match à faire, contre celui qui sera face à lui, ce qui fait 8 matchs à disputer. Cela se joue avec vos matchs amicaux
Si votre équipe n'est pas aligné, c'est qu'elle ne fait pas partie des NPA moyens les plus faibles et elle rentrera en jeu la semaine prochaine.

Matchs à jouer et à poster avant mercredi 2 mars à 8h00
Sur terrain neutre, sans prolongation et tirs aux buts


L'équipe et moi-même vous souhaitons bonne chance pour ce tournoi. ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [1er Tour] - Tableau

Messagede Lord casa » Sam Fév 26, 2011 13:28 pm

Bilan à la mi-semaine :


La 4è Compagnie - Les AK47 : 24-0
C'est la seule confrontation qui est déjà fini. Une rapidité hors du commun entre les équipes de Stinbon et Nitromaniak2a. En l'espace d'un peu plus de 2 jours, les 8 matchs ont été bouclés. Et au vu des scores, les AK-47 n'ont vraiment pas fait le poids, huit défaites, 4 buts marqués pour 39 encaissés. C'était la rencontre la plus déséquilibré car la 4e compagnie a loupé de peu la qualif au second tour d'entrée de jeu (25e NPA moyen) et les AK avaient le plus mauvais NPA (le 39e !). On verra ce que donne l'équipe de mon collègue Stinbon lors du prochain tour où les choses sérieuses commenceront !

L'équipe 2 choc - Les 24 Carats [C] : 12-6
Là aussi ca joue vite, 6 matchs se sont déroulés dont 4 victoires en faveur de l'équipe de choc. Druine et Cie n'ont pas fait dans la dentelle en gagnant leurs matchs 5-0 par trois fois plus un 6-0 ! Savaniste et Riyad ont marqué des points coté 24 carats, mais l'équipe n'a plus le droit à l'erreur. Il faut que les 2 matchs restants soient gagnés largement pour espérer passer...

Les 30è Rugissants - Les 29 Fantastiques : 9-3
4 matchs joués et cela reste sérré. Les capitaines ont montré l'exemple en gagnant leurs matchs. Emilie et Ampheus ont donné un léger avantage à la confédération 30, mais n'est encore joué...

La 22e Légion - Léonard de 26 : 6-3
Petit avantage la 22e Légion avec 2 victoires contre 1 et un +4 au goal average. Mes amis de la Balonny, Hippo, JCH et Théo n'ayant pas encore joués, il ne faudra pas encore crier victoire trop vitre du coté des militaires... Quant à Tryo, il devra se surpasser pour gagner ! :mrgreen:

Les 9 à la coque - Confédération 28 : 3-3
Egalité parfaite à l'issue des deux matchs joués. Si Braaki, la capitaine de la conf28 s'est imposé 5-2, R.Calesro s'impose 3-0 et remet les compteurs à zéro. Ce duel va être chaud bouillant... L'équipe d'orga est néanmoins surpris de la défaite de Fructis :lol:

Puissance 3 [C] - After Eight : 3-9
Mon équipe ne s'en sort pas trop mal avec 3 victoires sur 4. Avec un goal-average à notre avantage, il nous manquerait plus qu'une grosse victoire pour réduire les chances de remporter la bataille coté confédération 3. Les 2 capitaines n'ont pas joué, les matchs seront donc décisifs...

The 1st Team - Top 14 : 6-3
3 matchs joués et la bande à Matpit mène au score. Capitaine galand, il a même donné un point à ses adversaires :mrgreen: . La troupe à Jeanbono le remerciera en remportant ce 1er tour ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [1er Tour] - Tableau

Messagede pie 710 » Mer Mar 02, 2011 22:20 pm

Les Résultats du 1er Tour :

La 4è Compagnie 24-0 Les AK47
L'équipe 2 choc 18-6 Les 24 carats[C]
Les 30è Rugissants 15-9 Les 29 Fantastiques
La 22è Légion [B] 16-7 Léonard de 26 [B]
Les 9 à la coque 13-10 Confédération 28
Puissance 3 [C]
6-18 After Eight [B]
The 1st Team [B] 6-18 Top 14 [B]
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8617
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie


Retourner vers 1er Tour Préliminaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron