[Demande] Blason pour Clément  Sujet résolu

Postez ici toutes vos demande à l'équipe.

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede Sebastiien » Lun Nov 18, 2013 18:30 pm

J'achète :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede clement-om-31 » Lun Nov 18, 2013 19:43 pm

Aion a écrit:
clement-om-31 a écrit:Par contre ça serait possible (une fois le maillot fait) de mettre le logo dessous ?

Sur un maillot en "3D" comme celui-ci, ça rend très mal.

clement-om-31 a écrit:Je viens de mettre le maillot et le logo que tu m'as fais sur défifoot, le maillot niquel niveau qualité par contre le logo j'ai l'impression qu'il est tout flou ... C'est due à l'étoile tu penses ? Si oui, tu pourrais me faire l'identique mais sans l'étoile pour voir ce que ça donne ?

Image

C'est due au poid maxi autorisé par défifoot. C'est tellement limité que je suis obligé de baissé la qualité des créations. C'est un poid d'image qui a plus de 10 ans et qui ne correspond plus à la réalité des images d'aujourd'hui.

clement-om-31 a écrit:Déjà merci pour le maillot de base que tu as fais. Maintenant je vais y rajouter ma personnalisation xD

Je trouve que le logo rend pas sur le maillot, qu'on le voit pas trop. Du coup je pense qu'on va changer la couleur du maillot.

Qu'est ce que tu en penses si on part sur ce maillot de madrid ?

[ [url=http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_192263200709fpprd3s.jpg] ][/url]

Il suffira de remplacer le logo du réal par le mien et le bleu par la couleur un peu marron mauve du logo tout en laissant Bwin et Adidas mais avec la couleur du logo aussi. Je sais pas du tout ce que ça va donner.
Y'a un petit logo j'ai vu sur la manche gauche du maillot, je ne sais pas vraiment ce que c'est et je pensais le remplacer par la Coupe Hoolantine. Idem, je ne sais pas ce que ça va donner. Si partant de tout ce que je t'ai dis tu vois que tu peux faire quelques modifs pour le rendre plus joli, y'a pas de souci, je suis ouvert à tes idées.

Y'aura aussi la photo d'équipe à faire, mais je préfère qu'on fasse comme on fait, c'est à dire petit à petit. Donc je te dirais ce que je souhaite une fois le maillot et logo fini.

Voila Aion, bonne chance :)

J'ai fais ce maillot, qu'est ce que tu en penses?

Image



Magnifique Aion. Bien vu le griffon en gros sur le maillot ! :)
Il est parfait, y'a que le H de Hoolantine pour le coup que je trouve que ça rend pas si bien que ça. Du coup si tu pouvais juste l'enlevais, ça serait parfait :)
Et si tu le mets en 2D comme avant et mettre le maillot dessous ? (Comme tu faisais avant quoi)

Du coup enlève juste le H pour la 3D et si ça te prend pas trop de temps de le passer en 2D et rajouter le logo dessous pour que je puisse comparer et en choisir un ça serait sympa, mais si ça prend trop de temps, tant pis, je ferais avec la 3D qui est déjà magnifique :)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede clement-om-31 » Lun Nov 18, 2013 19:43 pm

Sebastiien a écrit:J'achète :mrgreen:


Mdr on est pas à danse avec les stars ^^
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede Aion » Mar Nov 19, 2013 1:07 am

Je suis resté sur une base de maillot 3D car on ne décide pas de passer de la 3D à la 2D comme ça. C'est un template complétement différent et je devrais recommencer depuis le début.

Concernant le maillot, j'ai donc créé un "patch" et conserver le "H". Je trouvais le rendu sympa (?)

Voici les 2 versions avec et sans logo:

Image Image

Ils sont tout deux au format défifoot normalement
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede clement-om-31 » Mar Nov 19, 2013 13:34 pm

Aion a écrit:Je suis resté sur une base de maillot 3D car on ne décide pas de passer de la 3D à la 2D comme ça. C'est un template complétement différent et je devrais recommencer depuis le début.

Concernant le maillot, j'ai donc créé un "patch" et conserver le "H". Je trouvais le rendu sympa (?)

Voici les 2 versions avec et sans logo:

[ http://img15.hostingpics.net/pics/450205maillotclemaveclogo.png ] [ http://img15.hostingpics.net/pics/847899maillotclementsanslogo.png ]

Ils sont tout deux au format défifoot normalement


En effet le H rend mieux sur fond noir que blanc. Encore une fois, bien joué ;)
Ok y'a pas de soucis, restons sur la 3D alors :)
J'ai pris les deux, je me déciderais plus tard du quel je mettrais car le choix n'est pas facile ^^
Merci Aion :)
Je posterais ce soir (ou demain matin) ma demande pour l'image d'équipe et ça sera fini :)

EDIT : Ca serait possible d'avoir celui que tu as fais (maillot avec blason en dessous) au format pour le mettre sur le FS ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede Aion » Mar Nov 19, 2013 14:52 pm

clement-om-31 a écrit:EDIT : Ca serait possible d'avoir celui que tu as fais (maillot avec blason en dessous) au format pour le mettre sur le FS ?


FORMAT FS:

Image
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede clement-om-31 » Dim Déc 29, 2013 16:02 pm

Merci :)
Pour la photo d'équipe j'aurais voulu :

- Faire un cadre comme ma photo d'équipe actuelle mais au lieu du bleu mettre la couleur du logo
- à l'intérieur mettre plusieurs chose (les trois objets seront un peu plus haut que le centre car je veux mettre un texte en dessous des objets)
* à gauche, le sweet (voir photo 1, je demande juste à mettre mon logo au lieu du brésil, du blanc au lieu du jaune et la couleur du logo au lieu du vert et de la fermeture blanche)
* au milieu, le ballon (Voir photo 2, Je ne sais pas du tout quoi mettre niveau couleur, je sais juste qu'il faut sortir de Nike car mon maillot est sponsorisé par Adidas xD)
* à droite, la casquette (voir photo 3, remplacer la logo de chicago bulls par celui du griffon)
* en dessous des 3 objets, le texte ("Army of Griffioen - Confédération 4" de la couleur du logo)

Je pense que tout devrait rentrer, si c'est pas le cas fait moi signe. Idem si y'a quelque chose que tu ne comprend pas.


Pièces jointes :

1.

Image



2.

Image



3.

Image



EDIT : Du nouveau Aion ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede clement-om-31 » Dim Fév 02, 2014 10:55 am

Ma demande a été abandonné ?
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede Aion » Lun Fév 17, 2014 22:06 pm

Image

Image
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: [Demande] Blason pour Clément

Messagede clement-om-31 » Lun Fév 17, 2014 23:16 pm

J'adopte pour celui avec l'aigle derrière ! :)
Je voudrais juste le texte en bas en un peu moins gros car j'ai l'impression que ça va sortir du cadre. Tu peux raccourcir Confédération par Conf' si tu veux pour que ça rentre mieux.
Le sweet rend mieux en rouge que en blanc ?
Merci Aion et une fois ces détails réglé, ma commande sera terminée :)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Demandes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron