Demande maillot et équipe [Sy']  Sujet résolu

Postez ici toutes vos demande à l'équipe.

Demande maillot et équipe [Sy']  Sujet résolu

Messagede Aero' » Sam Nov 02, 2013 16:05 pm

Salut salut ! :)
Voilà j'aimerais changer mes images format gimp en image normal et je souhaiterai avoir dans le même genre que discogarden mais avec un maillot marron et blanc en effet dégradé en diagonale avec écrit conf 34 en dessous et le logo avec Jerry ayant un beau sourir et un balon de foot sous le pied :D
Après pour l'image équipe juste le logo comme décrit précisément avec un peu d'imagination de mon graphiste :p Juste faire attention que la couleur du maillot soit de la même couleur que le marron de Jerry :)
Pour les schtroumph pareil sauf que sur le maillot sa sera bleu et blanc en dégradé avec le grand schtoumph en petit logo sur le pectoral et un schtroumph normal sur le ventre et pour l'image équipe le top serait un gros ballon au milieu un schtroumph de chaque coté la schtroumphette couché devant et le grand schtroumph au dessus du ballon et aussi écrit conf' 13 en dessous de l'image maillot :)
Voilà si j'ai oublié une précision faite place à votre imagination et tené moi au courant des délais j'ai trop hâte ! :D

Cordialement :)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Re: Demande maillot et équipe [Sy']

Messagede Aero' » Sam Nov 02, 2013 17:43 pm

Dans l'idée de tes maillots enfaite jinnov et si je pouvais être sponsorisé par lacoste sa serait niquel et sur les shirt mettre le logo lacoste aussi et le numéro 9 :)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede Aero' » Lun Nov 04, 2013 16:26 pm

Jinnov Aion une réponse s il vous plait ?..
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Lun Nov 04, 2013 16:46 pm

Ah bah je croyais que c'était destiné à Jinnov moi.

J'ai une commande avant la tienne. (dont je bosse actuellement dessus)

Je m'occupe donc de la tienne dans la semaine
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aion » Mar Nov 05, 2013 16:35 pm

Sy-Djiin a écrit:Salut salut ! :)
Voilà j'aimerais changer mes images format gimp en image normal et je souhaiterai avoir dans le même genre que discogarden mais avec un maillot marron et blanc en effet dégradé en diagonale avec écrit conf 34 en dessous et le logo avec Jerry ayant un beau sourir et un balon de foot sous le pied :D
Après pour l'image équipe juste le logo comme décrit précisément avec un peu d'imagination de mon graphiste :p Juste faire attention que la couleur du maillot soit de la même couleur que le marron de Jerry :)
Pour les schtroumph pareil sauf que sur le maillot sa sera bleu et blanc en dégradé avec le grand schtoumph en petit logo sur le pectoral et un schtroumph normal sur le ventre et pour l'image équipe le top serait un gros ballon au milieu un schtroumph de chaque coté la schtroumphette couché devant et le grand schtroumph au dessus du ballon et aussi écrit conf' 13 en dessous de l'image maillot :)
Voilà si j'ai oublié une précision faite place à votre imagination et tené moi au courant des délais j'ai trop hâte ! :D

Cordialement :)

J'avais pas encore lu ta demande dans son intégralité, c'est le 1er Avril? :mrgreen: :lol:

Ça part un peu dans tous les sens, j'aimerais si possible que tu me fasses une demande un peu plus clair. Plus tu le seras, plus tu seras servies rapidement ;-)

Description du logo: couleurs?, forme?, images a intégré? texte? en format mini logo? en format avatar FS?

un cadre équipe? ses composantes?

Description du maillot: couleurs, équipementier, sponsor? TEMPLATE 3D (comme les miens) template 2D (vue de face)

En attente de ta réponse Sy, met moi un peu tout ça dans le bon ordre ;-)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aero' » Mer Nov 06, 2013 15:05 pm

Désolé Aion je vais essayer d'être plus précis :)

Pour les Lyons de Jerry: Maillot : Si tu peux tout comme le maillot d'adriano75 du psg me le positionner de côté ensuite pour le logo j'aimerais y voir la souris jerry ayant un ballon blanc tacheté noir sous le pied et faisant un clin d'oeuil si possible :D
La couleur du maillot serait marron et blanc en dégradé sur la diagonale du maillot si possible le marron le plus foncé serait de la couleur de jerry et finirait donc en blanc en bas à gauche du maillot. Quand je te dis à droite ou à gauche c'est comme si tu portais le maillot c'est à dire je te dis le logo à gauche c'est qu'il sera à ta droite si tu vois le maillot de face :)
Je souhaiterai avoir le logo de l'équipe sur le pec gauche et le sponsor qui sera lacoste sur le pec droit mais faudrait que le croco soit blanc vu qu'il sera sur la partit marron du maillot.
Sur le ventre j'aimerai que tu mettes le logo Tom & Jerry comme il est écrit en vrai tom en haut et jerry en bas regarde sur google si tu vois pas ce que je veux dire ^^ Et la couleur serait en contre dégradé c'est à dire sur le maillot serait de marron à blanc et le logo serait de blanc à marron :)
Photo équipe: Alors il faudrait un cercle dans un autre où entre les cercles serait écrit en haut Les lyons de jerry et en bas conf 34 avec jerry à l'intérieur qui serait souriant et ouvrant grand les bras comme si il disait ' viens faire un calin ! :D ' pour les couleurs je te laisse faire place à ton imagination :)

Pour les Lyons des schtroumphs: Maillot : Meme configuration que pour Jerry sauf que dégradé de bleu schtroumph à blanc logo lacoste en blanc toujours au milieu du maillot serait écrit ' Schtroumph ' le logo de l'équipe serait comme pour jerry mais remplacé jerry par le grand schtroumph.
Photo équipe: Alors pareil deux cercles avec écrit le nom de l'équipe entre les deux cercles en haut et en bas écrit conf 13.
On mettrait le schtroumph à lunette sur la gauche accoudé au cercle le schtroumph costaud à droite ou si trop dure tu mets deux schtroumph quelconque par contre en haut le grand schtroumph surplomberait le cercle donc au dessus du nom de l'équipe et la schtroumphette serait coucher tête tenue par sa main dans le cercle :) Pour les couleurs pareil ici :)

Ouff j'espère avoir été claire :s Si tu pouvais directement y mettre à la taille qu'il faut pour défifoot sa serait juste parfait :)
Pas besoin de mini logo je garde mes petites images gimp :)

Tient moi au courant car sa me parait chaud comme sa :s
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mer Nov 06, 2013 15:20 pm

Sy-Djiin je crois que c'est à toi a mettre les images pour qu'Aion ai plus facile a faire ton maillot , photo d'équipe et blason .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Aero' » Ven Nov 08, 2013 12:43 pm

Ouai mais chaud aion tu ne peux pas les créer car je doute qu'elle existe c'est pour sa ma demande c'est du boulot :s
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede Aero' » Sam Nov 09, 2013 15:12 pm

Les Lyons de Jerry:

Maillot:
Image
Logo maillot: Image

Equipe: Image

Voilà Aion j'ai fait un truc un peu mieux :D alors sur la maillot le logo que je t'ais mis à la place du logo entouré rouge la et si dedans tu pouvais écrire LDJ ensuite remplacer le petit logo au milieu par adidas du même marron que j'ai mis et remplacer les caractères écrit en gros (LJ) par LDJ soit Lyons de Jerry même taille mais plus joli orthographe si tu as :)

Pour l'équipe garder ce que je t'ais mis mais la ou c'est écrit à gauche faudrait mettre le nom de l'équipe soit Lyons de Jerry et à droite Conf 34.
Aero'
Forumiste
Forumiste

Messagede Aero' » Sam Nov 09, 2013 15:37 pm

Les Lyons des Schtroumphs:

Maillot:
Image

Logo: Image

Equipe: Image

Alors sur le maillot on remplace le logo par le miens mais si tu pouvais le mettre en couleur et écrire LDS dans le ballon couleur schtroumph bien sur comme LDJ en marron pour jerry quoi.
Mettre adidas en bleu aussi couleur maillot au milieu et pour le gros LS le remplacer par LDS en gros pareil mais meilleur orthographe si tu peux également :)
Pour l'image équipe faut tout garder sauf remplacer les duos sportifs par Lyons des schtroumphs et remplacer des schtroumphs par Conf' 13 :)

Voilà pour les deux équipes tiens moi au jus :)
Aero'
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Demandes