Voilà j'aimerais changer mes images format gimp en image normal et je souhaiterai avoir dans le même genre que discogarden mais avec un maillot marron et blanc en effet dégradé en diagonale avec écrit conf 34 en dessous et le logo avec Jerry ayant un beau sourir et un balon de foot sous le pied

Après pour l'image équipe juste le logo comme décrit précisément avec un peu d'imagination de mon graphiste :p Juste faire attention que la couleur du maillot soit de la même couleur que le marron de Jerry

Pour les schtroumph pareil sauf que sur le maillot sa sera bleu et blanc en dégradé avec le grand schtoumph en petit logo sur le pectoral et un schtroumph normal sur le ventre et pour l'image équipe le top serait un gros ballon au milieu un schtroumph de chaque coté la schtroumphette couché devant et le grand schtroumph au dessus du ballon et aussi écrit conf' 13 en dessous de l'image maillot

Voilà si j'ai oublié une précision faite place à votre imagination et tené moi au courant des délais j'ai trop hâte !

Cordialement