Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Postez ici toutes vos demande à l'équipe.

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede jean1357 » Jeu Avr 04, 2013 0:58 am

C est très interressant tous ça... :P pourrait on changer les nom des pays? Pour les gens,je pense, que c est la réalité qui les fait réver et qui leur donne envies... Alors quand j explique aux personnes LE JEU, il y croivent moins au moment ou j explique que galand, cornera,etc.. sont des pays.. .ça leur coupe l envie a ce moment... on pourrait pas faire quelque chose dessus?
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede rom » Sam Avr 06, 2013 12:17 pm

Ca correspond plutôt bien à ce que j'imaginais. C'est concis, ça montre la structure globale du jeu, il y a quelques phrases d'accroches sur quelques fondamentaux du jeu, etc.

Si j'avais un reproche à faire ce serait sur les couleurs. La couleur verte du texte en bas à droite ne me plait pas des masses (mais je suis un peu daltonien alors ça rend peut-être juste pas top avec mes yeux :mrgreen: ). Pour moi, le jaune en haut à droite "Après une saison en Draft, intègre une confédération" ne ressort pas terrible sur la pelouse verte, mais là encore ça vient peut-être de moi...
Peut-on envisager se rapprocher un peu plus des couleurs du jeu en lui-même ? (un peu de rouge, du vert un peu plus foncé, etc. ?)

Je préfère la deuxième version mais avec les couleurs de la première :mrgreen:


C'est peut-être le moment de proposer tout ceci (image + texte) à stef qui cherche des moyens de faire venir des gens sur le jeu.
Okeyeur, c'est toi l'instigateur de tout ça, je propose que ce soit toi qui t'en charges ;-)


PS: merci Aion pour le boulot, surtout après le coup qu'on t'a fait la première fois :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede rom » Sam Avr 06, 2013 12:19 pm

jean1357 a écrit:C est très interressant tous ça... :P pourrait on changer les nom des pays? Pour les gens,je pense, que c est la réalité qui les fait réver et qui leur donne envies... Alors quand j explique aux personnes LE JEU, il y croivent moins au moment ou j explique que galand, cornera,etc.. sont des pays.. .ça leur coupe l envie a ce moment... on pourrait pas faire quelque chose dessus?

Ce n'est pas à nous de choisir ceci, surtout sur ce topic ;-)
Personnellement, je trouve que ces noms de "pays" donnent une identité à Defifoot, ils n'existent nul part ailleurs. Et puisqu'il n'y a que 4 pays par confédération, comment choisir ces quatre-là au détriment des autres ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede Kairnon » Sam Avr 06, 2013 14:09 pm

Génial tout cela Aion ! C'est clair et précis ! :) Je ne vois pas comment on peut faire plus clair !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede Okeyeur » Sam Avr 06, 2013 22:29 pm

rom a écrit:Ca correspond plutôt bien à ce que j'imaginais. C'est concis, ça montre la structure globale du jeu, il y a quelques phrases d'accroches sur quelques fondamentaux du jeu, etc.

Si j'avais un reproche à faire ce serait sur les couleurs. La couleur verte du texte en bas à droite ne me plait pas des masses (mais je suis un peu daltonien alors ça rend peut-être juste pas top avec mes yeux :mrgreen: ). Pour moi, le jaune en haut à droite "Après une saison en Draft, intègre une confédération" ne ressort pas terrible sur la pelouse verte, mais là encore ça vient peut-être de moi...
Peut-on envisager se rapprocher un peu plus des couleurs du jeu en lui-même ? (un peu de rouge, du vert un peu plus foncé, etc. ?)

Je préfère la deuxième version mais avec les couleurs de la première :mrgreen:


C'est peut-être le moment de proposer tout ceci (image + texte) à stef qui cherche des moyens de faire venir des gens sur le jeu.
Okeyeur, c'est toi l'instigateur de tout ça, je propose que ce soit toi qui t'en charges ;-)


PS: merci Aion pour le boulot, surtout après le coup qu'on t'a fait la première fois :mrgreen:


Salut rom,

Pas de soucis, je transmet à stef par message et sur le topic en question.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede stef » Sam Avr 13, 2013 18:10 pm

Tenez moi au courant des versions finales que je puisse les intégrer !
Super boulot bravo !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede Okeyeur » Sam Avr 13, 2013 18:16 pm

La version finale est celle que j'ai posté sur le sujet "Recruter des nouveaux joueurs".
Normalement tout est dedans à moins que quelqu'un trouve un ou des oublies ;-)

Okeyeur a écrit:Stef tu nous avais demandé de créer un petit texte pour attirer les nouveaux, le voilà fin près, avec l'aide de rom, Aion et Jay_dro ;-)

Défifoot Manager :



But du jeu :

Si tu recherches un jeu de management de foot, ne cherche plus, Défifoot Manager est fait pour toi !
Débutant tout en bas de l'échelle, tu feras progresser ton club jour après jour. Draft, L4, L3, L2, L1, grâce à ta gestion et tes efforts, tu franchiras les échelons un à un et arriveras au sommet de ta confédération. Tu pourras alors prétendre à la consécration suprême: remporter la World Cup Defifoot et être désigné meilleur manager de Defifoot !

[ http://img11.hostingpics.net/pics/862149imagedfifootversion5.png ]


Points Clés :

- Développer les infrastructures jusqu'au niveau 5
Tu disposes de quelques infrastructures et d'un petit stade, fais les évoluer pour gagner plus d'argent !

- Se constituer un effectif de stars
Au début, l'équipe est constituée de 26 joueurs de petits niveaux. Ton équipe est alors de rang 1 (une étoile).
En recrutant et formant de nouveaux joueurs, ton but est d'atteindre le rang 5 et d'élever tes joueurs au statut de vedette !
Attention la formation des jeunes joueurs est un des points clés de Défifoot, ne la néglige pas.


Saison & Coupes :

Ton club pourra s'inscrire à une première saison en Draft qui réunit les managers débutants, tout comme toi. Fais tes preuves et décroche ton billet d'entrée en Confédération.
Intégré en L4 ou en L3 de ta confédération, enchaîne les matchs pour arriver en L1 puis décrocher ton billet pour la Ligue des Champions. Remporte la Ligue des Champions et va défier les tous meilleurs managers du jeu dans une World Cup passionnante.
Tente aussi de régner en maître sur ton pays en remportant la Coupe Nationale.


Matchs :

Pour chaque match tu disposeras des temps forts ainsi que d'une note pour chaque joueur.
Lors de tes débuts d’entraîneur tu bénéficieras du Pack Gold qui te permettra d'accéder à la visualisation et aux statistiques détaillées, très importantes pour bien comprendre le moteur du jeu et affiner tes stratégies.


Communauté :

La communauté Defifoot est prête à t'accueillir sur son forum, le Funny Stadium.
Trucs et astuces, entraide, tu trouveras réponse à toutes tes questions concernant le jeu.
Via la Boite à Idées et les différents débats ouverts, ton avis compte et aide le jeu à évoluer.
Et si tu recherches plus de challenge tu peux aussi participer à des compétitions amicales non officielles. Cela te permettra de jouer contre d'autres managers, le tout dans une très bonne ambiance.

Inscription simple :

L'inscription se passe en 3 étapes :
Étape 1 : Renseigne un formulaire pour choisir ton pseudo, ton mot de passe et d'autres informations complémentaires. Tu vas recevoir un email pour activer ton compte
Étape 2 : Active ton compte et connecte-toi
Étape 3 : Crée et personnalise ton équipe : nom de l'équipe, nom des joueurs, ...
Étape 4 : Have Fun, Have Defifoot
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede stef » Sam Avr 13, 2013 18:21 pm

vous metteriez cela sur la page d'accueil, en dessous de l'animation ?
ou peut etre un gros bouton indiquant : "découvre le principe du jeu" et le text ci-dessus s'afficherait en surimpression
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede Okeyeur » Sam Avr 13, 2013 18:29 pm

stef a écrit:vous metteriez cela sur la page d'accueil, en dessous de l'animation ?
ou peut etre un gros bouton indiquant : "découvre le principe du jeu" et le text ci-dessus s'afficherait en surimpression


Ce serait une bonne idée je pense si on pouvait le mettre sur la page d'accueil dans le même style que "Inscrit toi" mais à gauche.
Et en cliquant sur le bouton le texte s'afficherait avec l'image ;-)

Si on le met en dessous de l'animation sans bouton j'ai peur que ça fasse trop surchargé.

Exemple.png
Exemple.png (166.4 Kio) Vu 1606 fois
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Demande Spécial pour Présentation Défifoot

Messagede rom » Sam Avr 27, 2013 14:44 pm

Pour rappel, la base de notre démarche était de répondre à ce post: viewtopic.php?f=441&t=48157#p1377332

Je vois donc bien ça comme une présentation de Defifoot à diffuser en dehors des limites de Defifoot pour amener les managers à jouer à Defifoot.
Je pense que le gars qui vient jusque sur le site de Defifoot s'y inscrit quasi systématiquement, essaie, se fait une idée en quelques jours puis part ou reste plus ou moins longtemps.
En revanche, il doit bien exister des sortes d'annuaires de jeu en ligne dans lesquelles cette présentation pourrait être intégrée pour inciter des gens à tenter l'expérience. Non ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Demandes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités