Participer au développement du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Participer au développement du jeu

Messagede roche » Mar Fév 02, 2021 19:50 pm

J’aimerai bien aidé également mais comme les autres je suis une quiche en programmation :/
Avatar de l’utilisateur
roche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Lun Mai 05, 2014 22:51 pm

Re: Participer au développement du jeu

Messagede Diprinco One » Jeu Mar 18, 2021 12:44 pm

Hello
Je reprends du service après que la vilaine bête du covid m'est paralysé quelques temps
A la lecture du message, je pense que je pourrais aider avec mes quelques connaissances en dev et en infra et peut etre aussi et surtout avec mon réseau :
En ce qui me concerne, initialement analyste programmeur (C, VB pour le compilé et vbs powershell pour l'interprété) devenu architecte technique depuis. Bref, plutot orienté infra maintenant. Mais la programmation ca ne se perd pas (l'algorythmie en particulier.. Côté php, je n'ai pas eu l'occasion de dev, juste de l'implémenter, de le configurer pour la partie infra et de le lire côté dev)
Seul gros bémol : mon emploi du temps (Si seulement j'avais de la dispo suffisante).
Je vais tout de même voir autour de moi s'il n'y aurait pas des intéressés qui plus est vu la perspective de refondre le code site en angular... ça pourrait en motiver quelques uns de prendre part à ce projet.
Je te tiens informé.
Diprinco
Image "Qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'etre bon"
Avatar de l’utilisateur
Diprinco One
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Mer Fév 20, 2013 23:19 pm

Re: Participer au développement du jeu

Messagede stef » Jeu Mar 18, 2021 18:16 pm

très bien merci pour ta proposition. Ensuite la refonte ça peut être du Angular, ou du Vue.js + Laravel par exemple.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités