Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Lun Avr 13, 2020 18:59 pm

Sur la page d'effectif, le lien vers le graphique en pop-up, non? (voir mon message ci-dessus)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Lun Avr 13, 2020 20:39 pm

stef a écrit:
greg 21 a écrit:Donc on isole, seulement le graphique "total" des fiches des joueurs du centre de formation seulement .
Comme sur le screen suivant
Partie entrainement widget à isoler.png


On crée un onglet déplaçable et ordonnable comme c est le cas aujourd'hui sur defifoot et refermable comme sur le screen suivant
NOTIFICATION SUR LE BUREAU CF.png


Quand on ouvrira l onglet, on aura cela :arrow:
OUverture de l onglet sur le bureau.png


Et sur la partie dans la partie entrainement puis formations des jeunes :arrow: https://www.defifoot.com/modules/progre ... =formation, on aurait cela
Ouverture de l onglet graphique dans la page formation ( entrainements) .png




Le truc c'est que ça peut faire un sacré paquet de graphiques sur le bureau, ne faudrait il pas afficher le nom des joueurs et l'icone à côté pour afficher le graphique ? Ou alors un système de slideshow pour les faire défiler

Attention, j'ai fait rapidement les choses,ne pas en prendre en compte dans cet état , je le trouve moche.
Faut juste faire un truc bien lisible ,bien et moderne mais surtout pratique comme un slideshow contrôlable par le manager sur le bureau et la partie formation est un bon compromis.
Sur le graphique du slideshow , il faudrait mettre sur le nom du joueur un lien cliquable pour aller sur sa fiche.

flokk a écrit:Plus simple greg:
dupliquer le lien vers le graphisme sur la page d'effectif.
On le conserve sur la fiche entrainement du joueur, et on la rajoute sur la page d'effectif.
D'ailleurs, ce graphisme est difficilement lisible en l'état car il couvre une trop longue période (quasiment 2 mois de progression).
Un visuel à -5 jours / + 20 jours (pour estimer le niveau du joueur d'ici à la fin d'un cycle de formation) serait suffisant je pense pour prévoir les taquets des joueurs.
Avant 5 jours, ça n'a pas grand intérêt non plus.


Flokk, ce qui m intéresse c est de laisser l état actuel des entraînements sur plus de 2 mois pour voir le taquet pour cela il faudrait supprimer les valeurs des points et juste faire apparaître avec la souris donc avec le pointeur la valeur du point sélectionné de façon épurée. Il faut le laisser dans l état actuel.

Flokk, d ailleurs, je vais donner l astuce que j ai découvert seul sur le graphique de plus 2 mois , tu sais que tu peux l agrandir sur ordi en élargissant les côtés manuellement, les valeurs sont moins à cheval.
De plus, tu peux choisir un entrainement que tu peux désélectionner en cliquant sur le carré de couleur, tu garderas qu une courbe , tu fermes avec la croix puis tu appuis sur voir le graphique => c est magique, tu as un seul graphique.
Astuce idem sur le total.


Je veux juste isoler le total qui permet de voir clairement les valeurs sur 10 jours en ce moment sur le bureau, sur le centre de formation pour les personnes qui n ont pas le temps , de faire les choses proprement dans la formation de leurs jeunes. Encourager les managers à former et à regarder régulièrement les évolutions de leurs entraînements sur le bureau et le centre de formation.
Je veux aussi voir si sur 15 jours et 20 jours ce que ça donnerait en prototype. Si Stef pouvait nous mettre des screens.

Après le mettre sur l effectif avec un icône cliquable pour afficher en pop-up à côté du nom, je t avoue que j y avais pensé mais je me suis dit de pas trop charger non plus alors pourquoi pas .Faisons le

Faut valoriser le pack gold et encourager à bien former :arrow: comme en 2006 , les joueurs se dealer à gogo et les transferts étaient un des points les plus importants même avec les contrats pour les joueurs.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Lun Avr 13, 2020 20:49 pm

moi je reste convaincu que l'historique sur 2 mois ça n'apporte rien, ce qui intéresse le manager c'est voir comment ça va progresser. Je serais aussi partant de ne garder que les 5 dernières valeurs pour améliorer la lisibilité. Eventuellement n'afficher la valeur que tous les 3 ou 4 points
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Lun Avr 13, 2020 20:51 pm

stef a écrit:moi je reste convaincu que l'historique sur 2 mois ça n'apporte rien, ce qui intéresse le manager c'est voir comment ça va progresser. Je serais aussi partant de ne garder que les 5 dernières valeurs pour améliorer la lisibilité. Eventuellement n'afficher la valeur que tous les 3 ou 4 points

Go mais il faudrait refaire le manuel d aide en conséquence
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede pierre97 » Lun Avr 13, 2020 22:42 pm

C'est le manuel tout court, qu'il faut revoir entièrement, j'ai déjà dit que je voulais bien faire, mais apparemment personne ne me lit :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Lun Avr 13, 2020 22:58 pm

pierre97 a écrit:C'est le manuel tout court, qu'il faut revoir entièrement, j'ai déjà dit que je voulais bien faire, mais apparemment personne ne me lit :mrgreen:


Oui, stef, je pense qu'il serait bienvenu de reprendre toute l'aide en ligne, et on a un bon samaritain prêt à s'y coller (moi, j'ai pas la foi :cry: ).
Est-ce que tu serais ok pour que pierre (et peut-être d'autres d'ailleurs, plusieurs vues ou plusieurs façon de s'exprimer seront probablement bienvenues) s'y colle?
A voir comment s'organiser dans ce cas...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede pierre97 » Lun Avr 13, 2020 23:52 pm

Si j'ai besoin, je saurai trouver des personnes, je connais du monde :mrgreen:

Mais bon, comme j'ai pu le dire, l'idéal serait que je puisse actualiser directement sur le site, si stef me fait confiance, cela pourrait aussi lui permettre de se concentrer sur les priorités.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Mar Avr 14, 2020 8:13 am

ok pour le manuel pas de souci
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Mer Avr 15, 2020 13:51 pm

flokk a écrit:
greg 21 a écrit:Pour l harmonisation des joueurs bonus , attendons, car ils sont transférable normalement déjà et aussi les paris sportifs ont pour but dans le temps de tout faire perdre surtout que depuis le confinement, il n y a plus rien.
1 pts paris offert par jour de connexion donc faut quasi plus de 1 an pour avoir un joueur bonus sans la réforme du tutorat.
Faut que les managers digèrent et intègrent l éco.


Le problème c'est qu'on est pas cohérents sur les prix à l'heure actuelle...
Et que les joueurs bonus coûtent 4 fois moins cher par les paris.
Même intransférables, ils restent une concurrence "déloyale" aux transactions entre managers.

J en suis conscient et je me pose des questions aussi mais je me dis que les paris sportifs ont pour but de faire banqueroute dans le temps
.
Prenons le problème à l envers , il faudrait que Stef fasse une simulation avec son équipe en prenant 3 joueurs de npa 90 et 3 joueurs de npa 93 avec les points paris sportifs

Joueur de 25 ans, NPA 90 (non transférable) Tous les 120 jours 350 :arrow: Stef doit prendre un GB, MD,BC
Joueur de 25 ans, NPA 93 (non transférable) Tous les 120 jours 450 :arrow: Stef doit prendre un GB,MD,BC

:arrow: On verrait de suite si il y a un bug sur la valeur des joueurs mais surtout les salaires d office (pour prendre une décision si double peine ou pas)
:arrow: Les postes que j ai choisi permettront de voir rapidement les anomalies aussi des années précédentes lors de la création des bonus.


Stef peux tu nous renseigner sur ça ? Stp
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Mer Avr 15, 2020 14:09 pm

En même temps, tant que les tunes ne sont pas convertibles en PP, ça restera anecdotique.
Attendons de voir l'évolution des prix avec l'éco, et on ajustera éventuellement à ce moment.

Des fois je m'emballe ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron