Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede pierre97 » Mar Sep 08, 2020 13:22 pm

Oui flokk, c'est compréhensible, par contre, avez-vous tranché sur le montant d'un changement de spécialité, ainsi que le nombre maximum de formateurs possibles ?
De plus, le changement de spécialité, aura t-il un coût variable selon le niveau de Ligue ? Concernant les changements de niveau du Centre de Formation, cela sera bien limité à mi-saison et intersaison ?
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede mikey » Mar Sep 08, 2020 15:06 pm

robcle59 a écrit:
badri12 a écrit:Dans ce cas en élite il n' y aura pas une baisse des dépenses avec un CF niveau 4 (ancien niveau 5) et 6 formateurs n'est-ce pas ? :hum:


C'est cela, mais c'est le but de la réforme: adapter les coûts de son club selon les résultats sportifs



Bonjour,
Si je comprend bien.

Plus on a de résultat = plus on va gagner d argent = plus on va pouvoir investir
Petit niveau = peu d argent = pas d'investissement

Vu que c est toujours les mêmes en haut de l affiche... ils vont bien se remplir les caisses... tandis que les petits ou nouveaux vont bien galérer.

Cette réforme économique est bien compliquée. Je vous souhaite bien du courage pour satisfaire tout le monde.
FC Bidochon L1 en Galand chambre 11
Avatar de l’utilisateur
mikey
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Ven Oct 08, 2004 10:00 am

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede gregpro » Mar Sep 08, 2020 17:10 pm

mikey a écrit:Si je comprend bien.

Plus on a de résultat = plus on va gagner d argent = plus on va pouvoir investir
Petit niveau = peu d argent = pas d'investissement

Vu que c est toujours les mêmes en haut de l affiche... ils vont bien se remplir les caisses... tandis que les petits ou nouveaux vont bien galérer.

Cette réforme économique est bien compliquée. Je vous souhaite bien du courage pour satisfaire tout le monde.


Non loupé, tu n as pas bien compris.
Peut-être trop compliquée, au moins pour toi.
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede mikey » Mar Sep 08, 2020 21:55 pm

gregpro a écrit:
mikey a écrit:Si je comprend bien.

Plus on a de résultat = plus on va gagner d argent = plus on va pouvoir investir
Petit niveau = peu d argent = pas d'investissement

Vu que c est toujours les mêmes en haut de l affiche... ils vont bien se remplir les caisses... tandis que les petits ou nouveaux vont bien galérer.

Cette réforme économique est bien compliquée. Je vous souhaite bien du courage pour satisfaire tout le monde.


Non loupé, tu n as pas bien compris.
Peut-être trop compliquée, au moins pour toi.


C est possible que je n ai pas bien compris... mais rien n est jamais trop compliqué pour moi.
Mais en tout cas, ce n est pas ton intervention inutile qui va faire avancer quoi que ce soit.
FC Bidochon L1 en Galand chambre 11
Avatar de l’utilisateur
mikey
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Ven Oct 08, 2004 10:00 am

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Mar Sep 08, 2020 22:48 pm

Salut à tous,
Je suis de passage , je reviens vers entre le 5/10/2020 et le 20/10/2020 normalement si tout va bien.
Le boulot me prend du temps depuis Mars en Hospice et la famille aussi.

Je serai dispo pour reprendre avec vous le boulot et les tests ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Mar Sep 08, 2020 22:57 pm

pierre97 a écrit:Oui flokk, c'est compréhensible, par contre, avez-vous tranché sur le montant d'un changement de spécialité, ainsi que le nombre maximum de formateurs possibles ?
De plus, le changement de spécialité, aura t-il un coût variable selon le niveau de Ligue ? Concernant les changements de niveau du Centre de Formation, cela sera bien limité à mi-saison et intersaison ?


Rien n'est tranché, mais je crois que 30 Mt / changement de spécialité serait bien.
Possible à tout moment.

Pour les changements de niveau et de nombre de formateurs, je ne sais pas ce qui serait le mieux... Imposer une période ou laisser libre comme actuellement...
Peut-être que libre, à tout moment serait tout aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede sophie13 » Ven Sep 18, 2020 20:04 pm

Bonsoir, pour les changements sur le coût des changements de poste des formateurs, seront t-il en place la saison prochaine? autre chose avec mon compte test , je viens de remporter un match A domicile par forfait Et je n’ai aucune recettes, et les joueurs ne progressent pas non plus en expérience. Est-ce possible de corriger cela dans le futur? C’est pénalisant pour les managers qui jouent dans une ligue avec peu d’actifs, et c’est un vrai frein pour faire évoluer leur équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Mer Oct 07, 2020 9:53 am

Bonjour à tous ,
Je sais même pas depuis quand je n’ai pas posté . Tellement marre que personne ne réagisse au problème des managers et corrige les bug etc...Peux être que dans 6 mois il y aura une réaction ... sait t’on jamais .Aller bonne journée à vous les amis .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede badri12 » Mer Oct 14, 2020 15:44 pm

Salut,

Je pense qu'il est grand temps que tu comprennes que le jeu est ainsi et le restera, c'est à prendre ou à laisser :rofl:

Bonne fin de journée ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Lun Oct 26, 2020 18:26 pm

Stef, j'ai l'impression que TV change chaque saison et s'indexe sur les salaires.
Peut être pas TV global (si la console est à jour??), mais en tout cas pour chaque équipe.

Donc on a une baisse permanente des recettes de ce côté qui compense la baisse de salaires...
En gros, j'ai l'impression que l'on équilibre rien car TV baisse toujours, et que les salaires ne jouent du coup pas leurs rôle régulateur.

Tu peux regarder ça stp?? Merci.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités