Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede pierre97 » Lun Aoû 10, 2020 17:41 pm

JOHN365 a écrit:Ah enfin une réaction ! Déjà on vous remercie Mais j’ai Deux questions simples:
Pourquoi avoir mis autant de temps pour réagir alors que sa fait plusieurs mois qu’on vous dit qu’il y as un soucis ?
Vous connaissez le nombre de manager en faillite et ceux qui sont parti à cause de cette réforme ?

Des réactions il y en a déjà eu plein, donc ne raconte pas n'importe quoi.
Le vrai soucis c'est que beaucoup se plaignent sans même avoir compris l'intérêt de la réforme.
Qu'est ce qu'une faillite, selon toi ? Il y aura toujours des départs, cela n'a rien avoir, la principale raison est la lassitude, on peut faire X réformes, il y aura toujours des mécontents, toujours des managers qui veulent davantage de changements.

Pour réagir, à ce que je lis de federer, autant le principe d'un coût linéaire c'est bien, autant 15 jours pour tous, c'est n'importe quoi...
De plus, il a déjà été dit X fois qu'il vaut mieux un nombre pair de formateurs.

Quelques possibilités..

1/
Niv. CDF / Nb formateurs / Nb jours
1 / 4 / 22 j
2 / 4 / 20 j
3 / 4 / 18 j
4 / 6 / 16 j
5 / 6 / 14 j

2/
nombre formateurs fixes par niveau + choix de la durée de formation -> coût variable

3/
nombre formateurs variables --> coût variable + durée de formation fixe

4/
nombre formateurs + durée de formation --> ajustables / coûts variables
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Lensois » Lun Aoû 10, 2020 18:55 pm

Vendez un bon joueur de temps en temps vous serez tranquille 3/4 saisons !
Avatar de l’utilisateur
Lensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 11, 2019 14:30 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Lun Aoû 10, 2020 20:44 pm

Lensois a écrit:Vendez un bon joueur de temps en temps vous serez tranquille 3/4 saisons !


On aimerais bien mais les ventes se font à rabais.
Ensuite pas assez de tunes pour acheter d’autre joueur .
Pour les transferts, sur la recherche de joueurs, les valeurs sont doubles il me semble. C’est à dire que les joueurs coûtent plus cher que leur valeur reelle. On as fait la demande pour que ce soit corrigé mais là encore sa prendra 6 mois.
Dernière édition par JOHN365 le Lun Aoû 10, 2020 23:54 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede gregpro » Lun Aoû 10, 2020 23:26 pm

... Parfait ! Ça te laissera le temps d apprendre à écrire en français ;-) :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Lun Aoû 10, 2020 23:57 pm

gregpro a écrit:... Parfait ! Ça te laissera le temps d apprendre à écrire en français ;-) :mrgreen: !


Oui c’est sur que c’est ma prioritée de bien écrire français sur ce forum ! Je penserais à te demander des cours quand j’aurais du temps libre :lol:
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede gregpro » Mar Aoû 11, 2020 9:08 am

JOHN365 a écrit:
gregpro a écrit:... Parfait ! Ça te laissera le temps d apprendre à écrire en français ;-) :mrgreen: !


Oui c’est sur que c’est ma prioritée de bien écrire français sur ce forum ! Je penserais à te demander des cours quand j’aurais du temps libre :lol:


J'en déduis que ce n est pas une priorité pour toi d'écrire correctement sur ce forum.
Tu parles souvent de respect, permets moi de te dire que je trouve cela irrespectueux pour ceux qui te lisent de faire autant de fautes d orthographe et de ponctuation.
Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Mar Aoû 11, 2020 9:50 am

gregpro a écrit:
JOHN365 a écrit:
gregpro a écrit:... Parfait ! Ça te laissera le temps d apprendre à écrire en français ;-) :mrgreen: !


Oui c’est sur que c’est ma prioritée de bien écrire français sur ce forum ! Je penserais à te demander des cours quand j’aurais du temps libre :lol:


J'en déduis que ce n est pas une priorité pour toi d'écrire correctement sur ce forum.
Tu parles souvent de respect, permets moi de te dire que je trouve cela irrespectueux pour ceux qui te lisent de faire autant de fautes d orthographe et de ponctuation.
Fin du HS.


Ok c’est noté .
Promis lorsqu’on aura un jeux qui respecte et qui prendra en considération les managers c’est à dire jamais je pense :hum:
Bonne journée et à plus tard mon ami . C’est toujours un plaisir de converser avec toi .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede jack le havrais » Mar Aoû 11, 2020 10:23 am

Je lis tous les messages que tu laisses sur les différents topics, JOHN365 . Je n'en ai encore lu aucun d'objectif et de constructif. Dès que tu dis quelque chose , c'est pour critiquer le jeu ou ceux qui s'y consacrent. Si ce jeu est à ce point défaillant (selon tes dires) , quittes le . Mais arrête de descendre tous ceux qui essayent de faire avancer les choses. Durant l'été , il n'y a jamais grand chose de sorti ou d'améliorer. En effet , nombre d'entre nous sont en vacances en famille et ont autre chose à faire. En Septembre , c'est là où beaucoup de choses seront améliorées ou créées.
Alors soit tu patientes jusqu'en septembre en arrêtant de te plaindre tous les 4 matins , soit tu quittes le jeu.
Je pense que tu n'as pas encore compris que nous sommes tous bénévoles et que nous avons tous des vies à côté de Defifoot. Seul Stef a un intérêt avec ce jeu , mais comme tout le monde , il a aussi une vie à côté.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede JOHN365 » Mar Aoû 11, 2020 12:39 pm

jack le havrais a écrit:Je lis tous les messages que tu laisses sur les différents topics, JOHN365 . Je n'en ai encore lu aucun d'objectif et de constructif. Dès que tu dis quelque chose , c'est pour critiquer le jeu ou ceux qui s'y consacrent. Si ce jeu est à ce point défaillant (selon tes dires) , quittes le . Mais arrête de descendre tous ceux qui essayent de faire avancer les choses. Durant l'été , il n'y a jamais grand chose de sorti ou d'améliorer. En effet , nombre d'entre nous sont en vacances en famille et ont autre chose à faire. En Septembre , c'est là où beaucoup de choses seront améliorées ou créées.
Alors soit tu patientes jusqu'en septembre en arrêtant de te plaindre tous les 4 matins , soit tu quittes le jeu.
Je pense que tu n'as pas encore compris que nous sommes tous bénévoles et que nous avons tous des vies à côté de Defifoot. Seul Stef a un intérêt avec ce jeu , mais comme tout le monde , il a aussi une vie à côté.


Déjà je suis encore libre de faire et de dire ce que je veux .On es en démocratie il me semble .
Tu es pas obligé de lire les différents topic ou je laisse des com mais peux être que mon pseudo t’obsède.
Ensuite c’est pas moi qui es commencé à être désagréable avec une remarque à 2 balles sur mon orthographe .
Tant que toi tu as des propos constructifs c’est le principal . On s’en prend à moi avec des remarques comme si je dérangeais a dire ce qui ne vas pas .Il y as une partie du jeux qui es très bien mais aussi une partie très mauvaise et on as le droit de le dire et aussi d’attendre que ce soit corrigé .Quand il encaisse le pack gold,la on entend rien mais quand on veux des corrections rapides alors on es dérangeant. Toujours le même discours de bénévolat et Stef qui as une vie, on as compris merci . C’est la réponse à laquelle on as le droit à chaque fois qu’on dit un truc qui plait pas et ma fois c’est assez constructif . Les gens aiment pas entendre quand on dit des véritées . Bonne journée à toi cher ami .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Thomas Shelby » Ven Aoû 14, 2020 22:41 pm

Pourquoi ce serait n'importe quoi 15 jours pour tous ?
Je trouve l'idée de Federer top.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Shelby
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juil 29, 2020 7:01 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités