Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede Sy' » Mer Avr 08, 2020 20:44 pm

laguillle a écrit:Salut et bien moi je suis pareil , je vois mon budget fondre ???
faudra m'expliquer cela fait depuis 2006 que je suis sur defifoot et il y a des sujets qui me préoccupe encore aujourd'hui :arrow:

1- je n'ai jamais pu faire sortir des jeunes joueurs même avec 5* partout avec des NPA forts ( quand je vois certains jeunes dans des équipes a 20 ans avec des NPA a 90 ???) , même avec 2 entraineurs par joueurs ?

2-Même avec des joueurs de 25 a 30 ans je n'ai jamais atteins des niveaux de NPA a 96/97/98/99 ???? les seuls joueurs avec de forts niveaux si des joueurs gagnés avec les jeux !

3-je n'ai jamais compris comment aussi des équipes peuvent avoir une si grosse trésorerie , des transferts de joueurs avec des 20.000 tunes etc......

je dois être pas fufute (en 14 ans) , ou il y a des trucs a savoir que l'on connais pas et qu'une certaines catégorie de managers savent ???

voila j'avais un petit moment , je désirais m'exprimer un peu

a+

laguillle ;-)



Je pense en effet que oui une certaine catégorie de joueurs savent et pas d'autre.
Je me souviens il y a un peu plus de 10 ans que je montais mes joueurs selon mon idéologie qui pour défifoot ben était pas la bonne lol.
Mettre 100 en passe en prio à mon AT par exemple alors que c'est une carac secondaire pour lui et ne pas lui mettre 100 en tir alors que c'est une prio pour lui.
J'avais cherché à l'époque et trouvé des explications d'aow il me semble qui donnait les caractéristiques à monter ou pas selon la qualité de nos formateurs.
Les choses à éviter pour ne pas ralentir la progression d'un jeune aussi, des choses comme cela.

Hésite pas à me mp également si tu souhaites enfin être éclairé à ce sujet ^^ je me ferais un plaisir de te dire comment avoir un npa 97 à 27-29 ans ^^
Avatar de l’utilisateur
Sy'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 100
Inscription: Mar Jan 03, 2017 17:45 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Jeu Avr 09, 2020 8:47 am

greg 21 a écrit:Un truc de ce genre, visuel et intuitif
je suis pas sûr de réussir à lire ton tableau..
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Jeu Avr 09, 2020 12:29 pm

stef a écrit:
greg 21 a écrit:Un truc de ce genre, visuel et intuitif
je suis pas sûr de réussir à lire ton tableau..


:mrgreen:
Pour faire simple, un historique des achats sur 8 semaines avec les dates.
Eventuellement la date à laquelle les sommes dépensées seront de nouveau transférables en cagnottes, mais si c'est simple à faire.

Sinon, les managers devraient réussir à déduire la date à partir de la date de transaction ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Jeu Avr 09, 2020 13:35 pm

Mais les achats de joueurs ne tombent pas dans la cagnotte des transferts donc l'historique des achats n'a pas d'intérêt. Les versements pris en compte sont ceux quotidiens et ceux mis au coup par coup.
Ou il y a un truc que je ne pige pas.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Jeu Avr 09, 2020 13:41 pm

stef a écrit:Mais les achats de joueurs ne tombent pas dans la cagnotte des transferts donc l'historique des achats n'a pas d'intérêt. Les versements pris en compte sont ceux quotidiens et ceux mis au coup par coup.
Ou il y a un truc que je ne pige pas.


Oui, tu as raison... J'ai oublié de réfléchir 8-)
Il faudrait un historique des versements.
Les versements quotidiens (% des recettes reversées), à la rigueur, si ils n'apparaissent pas ce n'est pas bien grave.
Les managers doivent avoir une estimation de ce montant, et c'est à peu de chose près la même chaque jour (et 8 semaines de versements quotidiens serait illisible).

Un historique des versements sur 8 semaines, c'est faisable pour toi?
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede stef » Jeu Avr 09, 2020 17:09 pm

oui c'est faisable sans souci
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede flokk » Jeu Avr 09, 2020 18:20 pm

Ok, nickel; Si ça convient à tout le monde, ce serait un bon début. A voir ensuite si besoin.
Au passage, pour l'instant, on est obligés de verser 5% minimum des recettes en transferts.
Je propose qu'on puisse ne rien verser...

J'ignore la raison qui avait fait qu'on avait fixé à 5% mini, mais je ne la trouve pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Jeu Avr 09, 2020 19:53 pm

stef a écrit:
greg 21 a écrit:Un truc de ce genre, visuel et intuitif
je suis pas sûr de réussir à lire ton tableau..

Désolé , si c était pas clair , je l ai fait rapidement avec la fatigue du boulot. :cry: :oops:
On avait laissé le mini de 5% à l'époque pour les transferts afin de désengorger les cagnottes pleines.
80% max de sa tréso pour éviter d être en faillite
Il me semble
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede wseb57 » Ven Avr 10, 2020 10:38 am

Bonjour.
Je vais être en faillite bientôt, la nouvelle économie me pompe le peu de tunes qu'il me reste, ce jour- 707 000 tunes.ya quoi de prévu ?, car la c 'est mort sur toute la ligne, même niveau transfert plus rien ne ce passe,la nouvelle eco a détruit la seul ligne qui nous permettez de passé un peu de temps sur defifoot tous les jours. Après la détérioration des compétitions place à l'économie.
Ma solution revenez a defifoot des années 2006, la ce jeu était magique.
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: Réforme économique : espace de discussions

Messagede greg 21 » Ven Avr 10, 2020 11:17 am

wseb57 a écrit:Bonjour.
Je vais être en faillite bientôt, la nouvelle économie me pompe le peu de tunes qu'il me reste, ce jour- 707 000 tunes.ya quoi de prévu ?, car la c 'est mort sur toute la ligne, même niveau transfert plus rien ne ce passe,la nouvelle eco a détruit la seul ligne qui nous permettez de passé un peu de temps sur defifoot tous les jours. Après la détérioration des compétitions place à l'économie.
Ma solution revenez a defifoot des années 2006, la ce jeu était magique.

Bonjour Wseb57
Tes cagnottes sont les suivantes , tu peux vérifier, je peux le vérifier directement avec nos outils .
Trésorerie = 3 495,5 Mt
Cagnotte des transferts = 5 803,3 Mt
On peut t aider, tu as eu moins 0.7 mt de perte sachant tu as la coupe de challenger qui te ramène 170 Mt soit 170 000 000 thunes à chaque tours.
Sachant que tu as la billetterie quand tu joues à dom et pas de billetterie quand tu joues à l ext.

Pour l instant, tu es l équilibre ou voir même bénéficiaire depuis le début de saison , j en suis certain, vu la petite perte que tu as ;-)

Sachant que tu n as pas encore les primes de championnat de fin de saison , meilleurs passeurs challenger et championnat comme pour les primes de meilleut buteur, prime de fair play,...
Soit régulier dans tes résultats, fait plus de vedette si ton attractivité est inférieur à 109 000 comme ça tu auras plus de droit TV et plus en billetterie.
La billetterie a une partie fixe et une autre variable qui est très importante ;-)

Niveau transfert, je discute avec les managers, ils préfèrent attendre la fin de saison pour faire des deals ou des transferts pour connaitre leurs lignes de conduite à tenir.

Le jeu peut être magique avec des améliorations futures selon les envies des managers, le tutorat est la prochaine étape , le tchat a ramené de la convivialité et de l aide pour les managers.
Les managers peuvent proposer des choses aussi ;-)

Arrêtez de juger l éco dans sa 1 ere semaine , attendez la fin de saison et on tirera une vraie conclusion à l échelle de tout defifoot par le biais de stef.
SVP merci d avance.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités