Problèmes / erreurs test réforme éco

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Jeu Fév 27, 2020 12:32 pm

JOHN365 a écrit:Bonjour les amis ,

-Quand on met un joueur en transfert il y as toujours l’option :
:Obtenir un staff formateur de jeune .

-Les joueurs de plus de 32 ans ne se vende pratiquement plus du fait
qu’on es plus Besoin de les former pour avoir un staff de formateur et du coup
Nous sommes obligé de les brader .

-Perso je suis toujours en déficit ( je pense que sa doit être en cours de résolution
Par Stef ).


Bonjour,
1 ere question :arrow: Il faudrait enlever obtenir un staff formateur de jeune effectivement. Merci pour le signalement.

2 eme question :arrow: Les joueurs à partir de 31 ans et être présent au club depuis au moins 200 jours consécutifs avec avoir un niveau Staff d'au moins 80/100 ( le taux est noté sur la fiche du joueur), tu peux avoir un staff de bonne facture en recruteur de jeune et recruteur . OU de le former en recruteur de jeune entre 33 ans 1 jour et 33 ans 365 j de le faire jouer jusqu' à ces 35 ans .
Tu n es pas obligé de brader ton joueur de 32 ans si il y a un acquéreur tant mieux pour toi, tu peux faire des deals, ou le prêter ou sans avec options d achats.

3eme question :arrow: Effectivement; c est en cours de résolution avec des tests au préalable, il faudrait suivre l évolution du Centre de Formation :arrow: la mise à jour du prix du CF est prévue à notre demande.
La part des droits TV est en phase test .
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Jeu Fév 27, 2020 12:34 pm

magic-juana a écrit:
Sans titre.png


1.PNG


c'est normal ca ? bug sur valeur et salaire

C est un bug à corriger , je vais continuer à regarder les cas et les suivre.
Le mieux est de mettre les liens de ces anomalies sur un sujet dans le forum Bug pour les futurs corrections.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Jeu Fév 27, 2020 12:53 pm

federer52 a écrit:Mon retour:

Les résultats d'une de mes 4 équipes
2 autres ont des résultats pires - Celle qui est en world cup s'en sort à peine moins mal

308 679 k€ de perte (si tout le monde pouvait parler en euros svp)
RECETTES (K€)  530571
Billetterie 107482
Boutique 97800
Droits TV 325289
DÉPENSES (K€)  839250
Salaire 575075
Entetien du centre de formation 264175
Remboursement emprunt 0

En 3 semaines 37% de pertes,

sur une saison, avec une intersaison sans rentrées, je devrais être aux environs d'un déficit de 1.000.000 k€
Je devrais revendre un de mes bons joueurs de 25-30 ans pour me remettre juste à niveau (*)
pour autant que d'autres aient les finances pour acheter à 1.000.000 k€
et en sachant que cela reviendrait à former pour les autres

(*) alors que j'ai une bonne attractivité (encore qualifié en ldc, 1er en championnat)
Je n'ose imaginer si je perds quelques matches et ne me qualifie pas pour la ldc la saison suivante

Bien sûr je pourrais supprimer mon centre de formation (et virer mes jeunes), mais ce serait me condamner à moyen terme et en plus, c'est ce qui me plait: recruter des jeunes et les former
Je peux réduire la voilure, revendre une dizaine de joueurs: comment jouer sur plusieurs plans ? certains en sont capables, pas moi; en plus ce n'est pas réaliste
et gérer les entraînements et sélections d'un nombre important de joueurs est ce qui m'apporte le stress et le plaisir de jouer

Bref, je ne vois pas de solution satisfaisante avec le paramétrage actuel

Je suis dans le rouge au niveau trésorerie et ne pourrai sans doute plus relancer de formation 'vedettes' ou 'recruteur de jeunes', ce qui me bloquera à terme (perte d'attractivité, incapacité à me renouveler)

Recapitaliser via la carte visa ? Je paie déjà pour le pack gold (alors que la visualisation ne fonctionne pas), je ne pense pas que je vais m'orienter dans cette voie


Questions secondaires:
Pourrait-on changer son niveau de centre de formation quand on veut plutôt qu' l'intersaison (impossible de faire coïncider la fin d'une formation avec la période de changement) ?
Que se passe-t-il si on le change alors que la formation en cours n'est pas terminée ?
Pourrait-on faire apparaître le flair dans les caractéristiques physiques et psychologiques des effectifs ?

Salut Fed,
Attendons la stabilisation de l éco avec tout les changements en cours et futurs.
On est conscient de ces soucis, nous sommes aussi dans le rouge.
On vous demande de la patience afin de régler les soucis qui ont été identifiés.



Pour tes questions secondaires
Je te parle en l état actuel des choses de la réforme éco.
:arrow: Tu peux changer le niveau de centre formation si ton changement de niveau sera effectif soit au début de saison suivante (si la moitié de la saison est passée) soit à la mi-saison (si nous sommes avant la mi-saison).
Après, on est pas fermé vers une autre évolution. Là, on laisse en état pour régler les choses.

:arrow: Que se passe-t-il si on le change alors que la formation en cours n'est pas terminée ? :arrow: Sauf bug, selon moi et ça ne concerne que moi, les formations se terminent et sont stoppées.

:arrow: Pourrait-on faire apparaître le flair dans les caractéristiques physiques et psychologiques des effectifs ? :arrow: Oui, c est possible de le faire et aussi pour les puristes qui le veulent dans les niveaux en match avec la forme réelle. C est une belle évolution.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede neccio32 » Jeu Fév 27, 2020 18:08 pm

Bonjour à tous,

Seulement une question :
Pourquoi je n'ai plus de recettes avec le billetterie depuis le 22/02 alors que j'ai joué des matchs dont un à domicile face au premier que j'ai gagné ?

https://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 403
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede greg 21 » Jeu Fév 27, 2020 18:35 pm

neccio32 a écrit:Bonjour à tous,

Seulement une question :
Pourquoi je n'ai plus de recettes avec le billetterie depuis le 22/02 alors que j'ai joué des matchs dont un à domicile face au premier que j'ai gagné ?

https://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php

Bonjour,
Peux tu me mettre un screen de tes "DERNIÈRES TRANSACTIONS" en bas de page https://www.defifoot.com/modules/club/f ... inance.php ? Stp
On verra plus clair ainsi , en te remerciant par avance
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Jeu Fév 27, 2020 23:26 pm

Désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre avant.

Pour les changements de niveau du centre de formation, les formations en cours se terminent, puis les premiers staffs à finaliser une formation sont supprimés.
Donc pas de changement possible quand on veut, car cela permettrait de diminuer le niveau, finir les formations, et augmenter le niveau dans la foulée pour disposer de ses formateurs à nouveau, ce qui permettrait probablement de diminuer le coût du CF en jonglant en permanence.

Pour les "vieux" joueurs, le fait d'offrir un staff ou de les former en staff avait fait considérablement augmenter leur valeur marchande.
Avec la nouvelle éco, cela signifie une hausse des salaires également. Si les prix de vente diminuent, les salaires vont diminuer aussi et tout le monde va s'y retrouver.
Et cela permettra aux petites équipes de s'offrir des vieux pas chers pour compléter leures effectifs pour quelques saisons...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede neccio32 » Ven Fév 28, 2020 18:53 pm

greg 21 a écrit:
neccio32 a écrit:Bonjour à tous,

Seulement une question :
Pourquoi je n'ai plus de recettes avec le billetterie depuis le 22/02 alors que j'ai joué des matchs dont un à domicile face au premier que j'ai gagné ?

https://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php

Bonjour,
Peux tu me mettre un screen de tes "DERNIÈRES TRANSACTIONS" en bas de page https://www.defifoot.com/modules/club/f ... inance.php ? Stp
On verra plus clair ainsi , en te remerciant par avance
Fichiers joints
Fleurance FC3.png
Fleurance FC3.png (264.83 Kio) Vu 3426 fois
Felurance FC2.png
Felurance FC2.png (105.46 Kio) Vu 3426 fois
Fleurance FC.png
Fleurance FC.png (368.88 Kio) Vu 3426 fois
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 403
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede JOHN365 » Sam Fév 29, 2020 21:22 pm

Je voulais savoir si une solution es en cours de résolution pour le déficit ?
C’est devenu impossible la .
Il faut une solution rapide !

Je suis passé de 200 me à 168 me en 3 jours .Est-ce que cela va être compensé ??

Je veux bien être sympa et patient mais là c’est n’importe quoi .
Sa fait des années que je suis sur ce jeux et plus CAva et moins on as de plaisir .
C’est vraiment dommage .
Dernière édition par JOHN365 le Sam Fév 29, 2020 21:33 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Problèmes / erreurs test réforme éco

Messagede flokk » Sam Fév 29, 2020 21:23 pm

viewtopic.php?f=436&t=54955&start=200

Tu peux suivre les avancements sur le sujet ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités