Test de la nouvelle économie

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede sophie13 » Lun Avr 20, 2020 22:44 pm

flokk a écrit:Effectivement, c'est un point intéressant auquel nous n'avions pas pensé.
Et qui peut devenir un frein aux prêts.
On peut envisager, si possible pour stef, l'option que tu proposes (part de salaire de chaque équipe définie dans la proposition de prêt), ou un simple partage à 50/50 du salaire entre les 2 équipes.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede sophie13 » Lun Avr 20, 2020 22:45 pm

misterfootmolitou a écrit:Je trouve le nouveau calcul des salaires assez bon MAIS j'y ajoute un bémol par rapport aux prêts.
Quand on prête un joueur de 20/21/22 ans, c'est souvent un joueur qui a un NPA plus faible que la moyenne de l'équipe, mais une valeur très importante. Du coup, on va le prêter à une équipe plus faible, chez qui le joueur aura du temps de jeu. Souvent, l'équipe qui se fait prêter le joueur n'a pas des moyens illimités. Sauf qu'avec le nouveau calcul, elle se fera prêter un joueur avec un salaire hyper important (puisque grosse valeur), et je pense que ça risque de freiner plusieurs prêts... Quand un club se fait prêter un joueur, l'avantage c'est qu'il bénéficie d'un bon joueur sans investir lourdement (juste salaire à payer). Mais si le salaire est très important, ça va engendrer une charge lourde, dont il aurait peut-être envie de se passer...

Peut-être pourrait-on, dans la négociation du prêt, inclure un moyen que le club prêteur prenne en charge une partie du salaire (à définir entre les deux clubs) pour que le club qui se fait prêter le joueur ne soit pas freiné par un salaire très important ? (un peu comme dans football manager...). Car malheureusement, je crains que le marché des prêts de joueurs qui sortent du centre de formation en prenne un coup...
je viens de créer un compte et effectivement, c’est très compliqué d’emprunter des joueurs en prêt quand on débute vu leurs salaires. N’est -il pas possible de mettre en place ce dont avait parlé flok et misterfoot?
Dernière édition par sophie13 le Lun Avr 20, 2020 22:49 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede greg 21 » Lun Avr 20, 2020 23:32 pm

Salut, j y ai pensé à tout cela pendant mes tests pour l éco

La meilleure chose à faire pour aider les nouveaux arrivants durant 6 mois mini
:arrow: prêts gratuits et salaires sont pris en charge par defifoot durant 6 mois qui lui coûteront 0 t aux nouveaux avec le respect de la CGU.
:arrow: en retour pour les clubs qui prêtent et qui jouent le jeu , 1 points paris sportifs pour le prêteur par jour de prêt sur une période de 6 mois avec le respect de la CGU
:arrow: au delà de 6 mois jusquà ces 1 ans , 50/50 car le nouveau aura fait du bénéfice et pourra prendre en charge les salaires

Tout abus sera sanctionné par l annulation du prêt en cours avec l arrêt des points immédiatement.


:arrow: tutorat/tutoré , il y a aura une grille que tu as commencé à faire Flokk, que j ai fini et pour rester dans la même ligne de conduite
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede flokk » Mar Avr 21, 2020 0:28 am

La gratuité du salaire, je ne suis pas pour.
L'économie doit rester equilibrée, et pour ça un manager au moins doit payer.

Mais un partage du salaire parait équitable, à voir dans quelles proportions.
Et pourquoi pas permettre au manager qui met son joueur en prêt de fixer la part de salaire (%) à la charge de l'emprunteur?
Ce serait peut-être le plus cohérent et le plus intéressant au niveau échanges entre managers.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede greg 21 » Mar Avr 21, 2020 10:58 am

flokk a écrit:La gratuité du salaire, je ne suis pas pour.
L'économie doit rester equilibrée, et pour ça un manager au moins doit payer.

Mais un partage du salaire parait équitable, à voir dans quelles proportions.
Et pourquoi pas permettre au manager qui met son joueur en prêt de fixer la part de salaire (%) à la charge de l'emprunteur?
Ce serait peut-être le plus cohérent et le plus intéressant au niveau échanges entre managers.

Je suis d accord avec toi et pour éviter un abus.
Faudrait voir les capacités financières de l'emprunteur?
Pourquoi ne pas partir sur
Amateur :arrow: jusqu'à 30%
Semi-pro :arrow: jusqu' à 50 %
Pro :arrow: jusqu'à 80%
Elite :arrow: jusqu'à 100%
On pourrait partir sur un système de négociation entre manager avec des refus et de renégociation jusqu'à obtention du prêt?
Faire un truc bien et convivial sur une page dédiée "table ou bureau des négociations deals ,transferts et prêt " avec un historique pour valoriser les prêts ...
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede flokk » Mar Avr 21, 2020 11:46 am

Permettre au prêteur et à l'emprunteur de faire des propositions à tour de rôle serait déjà pas mal.
Ensuite, le tchat est là pour faciliter les discussions.

A voir éventuellement si il est possible de proposer la création d'une discussion privée sur le tchat depuis la page de prêt du joueur par exemple.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede greg 21 » Mar Avr 21, 2020 11:51 am

flokk a écrit:Permettre au prêteur et à l'emprunteur de faire des propositions à tour de rôle serait déjà pas mal.
Ensuite, le tchat est là pour faciliter les discussions.

A voir éventuellement si il est possible de proposer la création d'une discussion privée sur le tchat depuis la page de prêt du joueur par exemple.

C est ce que j avais en tête , donc à voir ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede sophie13 » Sam Juin 27, 2020 14:02 pm

Bonjour, flokk avec son compte test vient de migrer son compte test en conf 6. Est-ce possible d’avoir 20 crédits pour que je puisse le suivre avec mon compte test?il était en conf 2 quand il a créé son nouveau compte ce qui faisait doublon avec son compte principal.quand j’ai choisis la conf avec le compte test j’avais Suivi flokk sur le moment sans faire gaffe qu’il avait 1 autre compte en conf 2. Merci d’avance. Voici le lien de mon compte test https://mobile.defifoot.com/manager/football/762843/
Dernière édition par sophie13 le Sam Juin 27, 2020 14:08 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede sophie13 » Sam Juin 27, 2020 14:07 pm

Si j’ai les crédits , j’aimerai aller en conf 6 hoolantine semi pro sud, flokk quand à lui est en pro hoolantine de cette conf6.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede sophie13 » Dim Juil 19, 2020 20:54 pm

Bonsoir, est-ce possible d’avoir 20 crédits ( avant la J1 de la prochaine saison )pour pouvoir faire le changement une fois la saison terminée après les barrages pour ne pas fausser le championnat? A l’heure actuelle, je suis toujours en conf 2. Merci d’avance pour le suivi.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron