Test de la nouvelle économie

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede Colix » Sam Juil 20, 2019 21:40 pm

stef a écrit:je suis en vacances mais je vais essayer de corriger au moins les bugs : viewtopic.php?f=436&t=54647




En période de vacances stef sort l'excuse de pas bosser sur le jeu, et qu'il n'a pas le temps hors période de vacances car il a du boulot. :rofl:
Vous l'aurez compris aucun projet concret n'aboutira dans ce jeu. Cette réforme éco est un fiasco, ( tout comme la précédente ). A un moment donné il faut être lucide dans le constat. Mettre autant d'années dans une p**** de réforme éco alors qu'il y a plein d'autres priorités à développer est juste hallucinant. :shock:

Sachez que je bosse en parallèle et j'ai eu le temps de programmer un jeu en java dans mon temps libre en 4 mois. Efficacité incomparable par rapport à celle de stef :mrgreen:
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Dim Juil 21, 2019 12:41 pm

Colix a écrit:
stef a écrit:je suis en vacances mais je vais essayer de corriger au moins les bugs : viewtopic.php?f=436&t=54647




En période de vacances stef sort l'excuse de pas bosser sur le jeu, et qu'il n'a pas le temps hors période de vacances car il a du boulot. :rofl:
Vous l'aurez compris aucun projet concret n'aboutira dans ce jeu. Cette réforme éco est un fiasco, ( tout comme la précédente ). A un moment donné il faut être lucide dans le constat. Mettre autant d'années dans une p**** de réforme éco alors qu'il y a plein d'autres priorités à développer est juste hallucinant. :shock:

Sachez que je bosse en parallèle et j'ai eu le temps de programmer un jeu en java dans mon temps libre en 4 mois. Efficacité incomparable par rapport à celle de stef :mrgreen:

Hello
Enfin quelqu'un qui pense et surtout dit comme moi
Je pensais être le seul à avoir cette réaction
:1: :1: :1:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede ledingue28 » Mar Juil 23, 2019 18:10 pm

Pour gueuler y a du monde, pour aider comme flokk ou greg ou franck le font là y a plus personne !!!

On le sait depuis X années que Stef est clairement moins présent sur le développement du jeu, ca ne date clairement pas d'hier mais y a ou toujours 2-3 idiots qui font comme si c'était tout nouveau !!!
Si vous croyez qu'en lynchant Stef à tout va ca lui donnera la motivation de s'investir plus, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et bien profond !!

On veut tous des améliorations ( j'ai été le 1er a exposé l'idée de mettre de côté la réforme éco pour d'autres nouveautés car clairement en terme de nouveauté cela fait des lustres qu'on a rien eu) mais c'est pas en rabaissant Stef que cela va aider !!!

A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede Colix » Jeu Juil 25, 2019 12:38 pm

ledingue28 a écrit:Pour gueuler y a du monde, pour aider comme flokk ou greg ou franck le font là y a plus personne !!!

On le sait depuis X années que Stef est clairement moins présent sur le développement du jeu, ca ne date clairement pas d'hier mais y a ou toujours 2-3 idiots qui font comme si c'était tout nouveau !!!
Si vous croyez qu'en lynchant Stef à tout va ca lui donnera la motivation de s'investir plus, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et bien profond !!

On veut tous des améliorations ( j'ai été le 1er a exposé l'idée de mettre de côté la réforme éco pour d'autres nouveautés car clairement en terme de nouveauté cela fait des lustres qu'on a rien eu) mais c'est pas en rabaissant Stef que cela va aider !!!

A bon entendeur




Alors premièrement je ne te laisse pas le droit de traiter d'idiots ceux qui se plaignent de la situation actuelle du jeu, c'est leur droit car beaucoup payent un service ( abonnement) et y ont investi dans le long terme, donc ils sont en droit de demander des comptes. Cela prouve ton manque d'éducation. Il y a des conditions générales dans le forum et tu dois les respecter comme tout le monde.

Deuxièmement, personne n'aide car au final c'est seulement 3 personnes qui sont écoutées. J'ai proposé un tas d'idées, y compris pour la réforme éco, et je n'ai jamais été écouté comme tant d'autres. C'est tout à fait normal de se retirer quand on est méprisé et jamais écouté. Cela se voit dans toutes les échelles, y compris dans les postes à décision. Un ministre qui n'est jamais écouté démissionne dans un pays où les institutions fonctionnent normalement.

Troisièmement, tu fais parti de ceux qui défendent stef à tord et à travers, pour je ne sais quelle contrepartie. On appelle ça un lèche botte, et encore, j'ai d'autres mots qui me viennent par la tête mais je ne vais pas atteindre ton niveau d'insolence. Ceux qui défendaient stef sur le fait que la réforme arrivait ne se montrent plus tellement à force de voir que plus le temps passe plus le jeu recule.

Enfin, tu dis que critiquer n'avance à rien. Et bah moi je te réponds que ne pas critiquer, ou aider, n'avance à rien aussi, et que la fermeture du jeu est imminente.

Donc pour résumer, chacun a le droit de se plaindre, surtout qu'on se fout de notre g**** et je continuerai à me plaindre donc il n'y a pas besoin d'intervenir la prochaine fois. Et pour finir: l'invective ne déshonore que son auteur
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede ledingue28 » Jeu Juil 25, 2019 22:51 pm

Colix a écrit:
ledingue28 a écrit:Pour gueuler y a du monde, pour aider comme flokk ou greg ou franck le font là y a plus personne !!!

On le sait depuis X années que Stef est clairement moins présent sur le développement du jeu, ca ne date clairement pas d'hier mais y a ou toujours 2-3 idiots qui font comme si c'était tout nouveau !!!
Si vous croyez qu'en lynchant Stef à tout va ca lui donnera la motivation de s'investir plus, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et bien profond !!

On veut tous des améliorations ( j'ai été le 1er a exposé l'idée de mettre de côté la réforme éco pour d'autres nouveautés car clairement en terme de nouveauté cela fait des lustres qu'on a rien eu) mais c'est pas en rabaissant Stef que cela va aider !!!

A bon entendeur




Alors premièrement je ne te laisse pas le droit de traiter d'idiots ceux qui se plaignent de la situation actuelle du jeu, c'est leur droit car beaucoup payent un service ( abonnement) et y ont investi dans le long terme, donc ils sont en droit de demander des comptes. Cela prouve ton manque d'éducation. Il y a des conditions générales dans le forum et tu dois les respecter comme tout le monde.

Demander des comptes, oui et cracher sur quelqu'un, non ( ce dont toi et wechwech faites ! )! Mon manque d'éducation? je ne sous entend pas que Stef est un bon à rien comme tu l'as fait, donc avant de donner des leçons balaye devant chez toi !


Deuxièmement, personne n'aide car au final c'est seulement 3 personnes qui sont écoutées. J'ai proposé un tas d'idées, y compris pour la réforme éco, et je n'ai jamais été écouté comme tant d'autres. C'est tout à fait normal de se retirer quand on est méprisé et jamais écouté. Cela se voit dans toutes les échelles, y compris dans les postes à décision. Un ministre qui n'est jamais écouté démissionne dans un pays où les institutions fonctionnent normalement.

Voilà pourquoi je vous signifie d'idiots tous les 2! Stef n'a déjà pas beaucoup de temps a consacrer sur l'éco ( sur lequel flokk et Stef veulent rester focus !!! ) donc tu crois réellement qu'il aura le temps pour d’autres idées? :rofl: ! Oui y a un tas de bonne idée, j'en ai eu plein moi même qui me sont passer par la tête mais jamais poster car je sais à l'heure actuel ca ne sert à rien !

Troisièmement, tu fais parti de ceux qui défendent stef à tord et à travers, pour je ne sais quelle contrepartie. On appelle ça un lèche botte, et encore, j'ai d'autres mots qui me viennent par la tête mais je ne vais pas atteindre ton niveau d'insolence. Ceux qui défendaient stef sur le fait que la réforme arrivait ne se montrent plus tellement à force de voir que plus le temps passe plus le jeu recule.

Je confirme tu es bien un idiot ! Car la preuve que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez car la réforme du pack gold j'étais et je suis toujours contre et je parle même pas de ce qui est une arnaque/attrape couillon du 50% sur un autre compte. La réforme éco ne m'a pas emballé dès le début et vu l'échec du 1er test, j'avais proposé de le mettre de côté! Donc non non je ne défend pas bec et ongle Stef! Quand on manque de respect à une personne oui là je défend ! Mais bon c'est moi qui est un manque d'éducation :hi:

Enfin, tu dis que critiquer n'avance à rien. Et bah moi je te réponds que ne pas critiquer, ou aider, n'avance à rien aussi, et que la fermeture du jeu est imminente.

Peut être bien mais tu reviendras pour râler pour ton abonnement alors que si Stef le veut, il peut fermer des maintenant le jeu sans préavis!

Donc pour résumer, chacun a le droit de se plaindre, surtout qu'on se fout de notre g**** et je continuerai à me plaindre donc il n'y a pas besoin d'intervenir la prochaine fois. Et pour finir: l'invective ne déshonore que son auteur

t'inquiète pas mon honneur est intacte !
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede Colix » Jeu Juil 25, 2019 23:36 pm

ledingue28 a écrit:
Colix a écrit:
ledingue28 a écrit:Pour gueuler y a du monde, pour aider comme flokk ou greg ou franck le font là y a plus personne !!!

On le sait depuis X années que Stef est clairement moins présent sur le développement du jeu, ca ne date clairement pas d'hier mais y a ou toujours 2-3 idiots qui font comme si c'était tout nouveau !!!
Si vous croyez qu'en lynchant Stef à tout va ca lui donnera la motivation de s'investir plus, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et bien profond !!

On veut tous des améliorations ( j'ai été le 1er a exposé l'idée de mettre de côté la réforme éco pour d'autres nouveautés car clairement en terme de nouveauté cela fait des lustres qu'on a rien eu) mais c'est pas en rabaissant Stef que cela va aider !!!

A bon entendeur




Alors premièrement je ne te laisse pas le droit de traiter d'idiots ceux qui se plaignent de la situation actuelle du jeu, c'est leur droit car beaucoup payent un service ( abonnement) et y ont investi dans le long terme, donc ils sont en droit de demander des comptes. Cela prouve ton manque d'éducation. Il y a des conditions générales dans le forum et tu dois les respecter comme tout le monde.

Demander des comptes, oui et cracher sur quelqu'un, non ( ce dont toi et wechwech faites ! )! Mon manque d'éducation? je ne sous entend pas que Stef est un bon à rien comme tu l'as fait, donc avant de donner des leçons balaye devant chez toi !


Deuxièmement, personne n'aide car au final c'est seulement 3 personnes qui sont écoutées. J'ai proposé un tas d'idées, y compris pour la réforme éco, et je n'ai jamais été écouté comme tant d'autres. C'est tout à fait normal de se retirer quand on est méprisé et jamais écouté. Cela se voit dans toutes les échelles, y compris dans les postes à décision. Un ministre qui n'est jamais écouté démissionne dans un pays où les institutions fonctionnent normalement.

Voilà pourquoi je vous signifie d'idiots tous les 2! Stef n'a déjà pas beaucoup de temps a consacrer sur l'éco ( sur lequel flokk et Stef veulent rester focus !!! ) donc tu crois réellement qu'il aura le temps pour d’autres idées? :rofl: ! Oui y a un tas de bonne idée, j'en ai eu plein moi même qui me sont passer par la tête mais jamais poster car je sais à l'heure actuel ca ne sert à rien !

Troisièmement, tu fais parti de ceux qui défendent stef à tord et à travers, pour je ne sais quelle contrepartie. On appelle ça un lèche botte, et encore, j'ai d'autres mots qui me viennent par la tête mais je ne vais pas atteindre ton niveau d'insolence. Ceux qui défendaient stef sur le fait que la réforme arrivait ne se montrent plus tellement à force de voir que plus le temps passe plus le jeu recule.

Je confirme tu es bien un idiot ! Car la preuve que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez car la réforme du pack gold j'étais et je suis toujours contre et je parle même pas de ce qui est une arnaque/attrape couillon du 50% sur un autre compte. La réforme éco ne m'a pas emballé dès le début et vu l'échec du 1er test, j'avais proposé de le mettre de côté! Donc non non je ne défend pas bec et ongle Stef! Quand on manque de respect à une personne oui là je défend ! Mais bon c'est moi qui est un manque d'éducation :hi:

Enfin, tu dis que critiquer n'avance à rien. Et bah moi je te réponds que ne pas critiquer, ou aider, n'avance à rien aussi, et que la fermeture du jeu est imminente.

Peut être bien mais tu reviendras pour râler pour ton abonnement alors que si Stef le veut, il peut fermer des maintenant le jeu sans préavis!

Donc pour résumer, chacun a le droit de se plaindre, surtout qu'on se fout de notre g**** et je continuerai à me plaindre donc il n'y a pas besoin d'intervenir la prochaine fois. Et pour finir: l'invective ne déshonore que son auteur

t'inquiète pas mon honneur est intacte !




Alors là, incroyable, j'ai tellement de choses à dire mais je vais faire court :mrgreen: :mrgreen:

Tout d'abord quelle répartie, ça se voit que mon message précédent t'a fait cloué ton bec, je t'ai répondu point par point en exposant des arguments, toi tu ne fais que traiter d'idiot :rofl: . C'est vrai que tu es le + intelligent et tu peux te permettre de dire qui est intelligent ou idiot :hi: . Ta répartie suffit pour comprendre qui est l'idiot dans l'affaire, mais là n'est pas le sujet.

Deuxièmement, je n'ai manqué de respect à personne, et stef n'a pas besoin que tu prennes sa défense. Il ne t'a rien demandé, tu es tellement insignifiant, même si tu lui lèches les bottes depuis des années, tu ne l'as toujours pas compris? :D

Troisièmement, tu dis défendre une personne quand on lui manque de respect, mais toi tu manques de respect à des joueurs en les traitant d'idiots :rofl: :rofl: :rofl:
+ faux-q que toi ça n'existe pas :rofl:

Tu es le genre de personne qui dénonçait tous ses potes à ses profs pour passer pour l'élève modèle, le tout pour combler ta médiocrité :D Pour résumer, un fragile :D

Allez je vais faire comme stef, je ne réponds plus à tes messages, je vois que tu as envie à ce qu'on te donne de l'importance, quelle vie frustrante tu dois mener. :D

Détends toi ce n'est qu'un jeu :mrgreen:
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Jeu Juil 25, 2019 23:45 pm

Le dingue apprend à écrire mon pseudo correctement déjà
De ou tu me traite d idiot je reste respectueux dans mes propos avec tout le monde ce n est pas ton cas
Me traiter d idiot car je suis du même avis que colix on aura tout vu
Je donne mon avis sur l eco car ça fait 3 ans que l on nous prend pour des billes
Donc va faire ton leche botte et arrête de me provoquer
Je me répète y en a beaucoup qui en ont une grande derrière un pc mais j aimerais bien voir les gens en face ce serait pas pareil
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede antoninio » Ven Juil 26, 2019 19:46 pm

S'il vous plaît, les amis, je me permets d'intervenir sur ce sujet.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir "régler vos différents" en privé, et non sur ce sujet qui n'est en aucun cas un défouloir mais un topique pour essayer de trouver des solutions sur le développement de l'économie.

Ceci sera mon unique intervention suite à vos propos. Je compte donc sur vous pour faire les choses comme elles doivent être faîtes. Merci d'avance.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede greg 21 » Jeu Aoû 08, 2019 8:41 am

Etat des avancements de Stef et de ces corrections rapides :arrow: viewtopic.php?f=436&t=54647&p=1662899#p1662899

Avec recherche des autres soucis en attendant

Pour information :arrow: Stef est absent jusqu' à fin Août, merci de votre compréhension
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Test de la nouvelle économie

Messagede wesh wesh » Jeu Aoû 08, 2019 13:05 pm

greg 21 a écrit:Etat des avancements de Stef et de ces corrections rapides :arrow: viewtopic.php?f=436&t=54647&p=1662899#p1662899

Avec recherche des autres soucis en attendant

Pour information :arrow: Stef est absent jusqu' à fin Août, merci de votre compréhension

Hello
Whaou punaise Greg j admire ton acharnement a sauver Defifoot et à défendre stef je n aurais pas cette patience bravo
Tu es libre quand pour que je puisse donner mon compte et le compte restant de Sabine afin que l on quitte la blague Defifoot
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités