Penalty

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Penalty

Messagede cedex » Jeu Fév 07, 2019 22:33 pm

Bonjour, j'aurais voulu faire part d'une proposition pour l'amélioration du jeu. J'espère être au bonne endroit pour le faire.

Penalty :

- Sa pourrait être pas mal de pouvoir en plus du choix du tireur de pouvoir choisir ou tiré en limitant à droite, gauche et centre.
- Pareil pour le gardien avoir le choix de le faire plongé à droite, gauche et centre.
C'est choix serait fait avant match en limitant aux 5 premier pénalty, pour la suite l'ia fera le reste.
Pareil pour les matchs de coupe, qui vont jusqu'aux séance de tirs au but, pouvoir faire un choix et limité sur les 5 premier tirs.

Cela pourrait peut être laissé une chance en cas de match assez pauvre en action, à une équipe plus faible de l'emporté, si tout ce joué sur un penalty.
Vive le FC Nantes Atlantique.
Avatar de l’utilisateur
cedex
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mar 28, 2006 23:18 pm
Localisation: Ivry Sur Seine

Re: Penalty

Messagede Colix » Ven Fév 08, 2019 1:18 am

inutile car choisir le côté où tirer relève du hasard car on ne connait pas l'option de l'adversaire, il y en a déjà assez.

Je ne sais pas si c'est un troll mais il y a tellement d'autres priorités sur le moteur de jeu que je ne comprends pas le sens de ta proposition
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm

Re: Penalty

Messagede orochiremisama » Lun Mar 16, 2020 4:08 am

Bonjour!
Je ne pense pas que ce soit un troll. L'idée est sympa! Mais on pourrait y trouver le moyen de tricher avec ce fonctionnement! Donc je valide pas ....
Je ne valide pas non plus ta réponse Colix. Ce n'est pas le boulot de cedex de savoir qu'elles sont les priorités sur le moteur de jeu dont il a le droit de proposer une idée....
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Penalty

Messagede juaj » Lun Mar 16, 2020 12:26 pm

Je préfère, quitte à y passer du temps, bosser les tactiques plutôt que rajouter du temps de coaching à améliorer ce qui sera de toute façon une loterie.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am


Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron