Projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Mer Fév 05, 2020 0:01 am

Si c'est une vente de joueur, c'est normal.
Les ventes sont désormais versées en trésorerie. Il faut donc reverser ensuite en cagnotte transferts si on veut réutiliser cet argent pour des achats, avec une limite de versement de 37500 Mt sur les 8 dernières semaines.
On a voulu essayer cette limitation sur 8 semaines et une remise à 25 000 Mt maximum à la journée 5 de cette cagnotte (le reste retournant en trésorerie) pour éviter que les "vieilles" caisses débordantes des anciens ne puissent avoir trop d'impact sur les prix et les salaires des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Mer Fév 05, 2020 12:27 pm

flokk a écrit:Si c'est une vente de joueur, c'est normal.
Les ventes sont désormais versées en trésorerie. Il faut donc reverser ensuite en cagnotte transferts si on veut réutiliser cet argent pour des achats, avec une limite de versement de 37500 Mt sur les 8 dernières semaines.
On a voulu essayer cette limitation sur 8 semaines et une remise à 25 000 Mt maximum à la journée 5 de cette cagnotte (le reste retournant en trésorerie) pour éviter que les "vieilles" caisses débordantes des anciens ne puissent avoir trop d'impact sur les prix et les salaires des joueurs.

Les prix vont baisser normalement pour les joueurs en enchères , si les managers ne mettent pas 37500 MT sur un joueur et si ils mettent 37500 MT sur un joueur , ils seront bloqués pendant 8 semaines.
Le but de cela , c est de ne pas augmenter les salaires des joueurs qui créeront un déficit pour la trésorerie pour certains managers.
C est un "lissage vers le bas " dans les prix des joueurs en enchères.
Astuce :arrow: cibler plusieurs joueurs au lieu d un seul et être malin dans ces choix et les achats directs permettent d avoir des jeunes de bons potentiels à moindre prix moins de 10 000mt ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Projet de réforme économique

Messagede Thesnake » Mar Oct 27, 2020 12:14 pm

Bonjour.

Que se passe t'il si la trésorerie est constamment négatives?
Quels impacts et quelles conséquences directes sur la gestion de l'équipe?
Je vous remercie par avance.
Thesnake
Avatar de l’utilisateur
Thesnake
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Mar Oct 05, 2004 17:44 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede flokk » Jeu Oct 29, 2020 0:17 am

A l'heure actuelle, il ne se passe rien de particulier dans ce cas...
Le déficit est autorisé.
L'idée était de laisser cette latitude le temps de bien tout régler, malheureusement ça n'en prends pas la direction.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede badri12 » Jeu Oct 29, 2020 18:56 pm

Y aucun moyen de sortir du négatif de toute façon :roll:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Projet de réforme économique

Messagede franck64 » Sam Oct 31, 2020 22:22 pm

slt je ne veux pas être négatif. mais j'ai perdu le gout de jouer, plus aucun intérêt a part la formation. on a plus une tunes on peut plus acheter de joueurs sur le marché des transferts trop chère ou trop vieux.plus personne n’achètes nos joueurs puisque plus personnes n'a de tunes. vous avez tenter c'est bien vous avez du mérites et je salut votre travail mais ils faut se l'avouer c'est un échec....je ne sais pas si je suis le seul a le penser mais bon après 10 ans sur le jeu il est devenu très ennuyant aucune améliorations sur les compétitions et la réduction des confédérations pour regrouper les équipes actives.je ne vais pas me faire des amis je sais c'est juste mon ressenti :( . bon jeu a tous en espérant du renouveau rapidement.
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: Projet de réforme économique

Messagede stand by me » Dim Nov 01, 2020 12:12 pm

franck64 a écrit:plus aucun intérêt a part la formation. on a plus une tunes on peut plus acheter de joueurs sur le marché des transferts trop chère ou trop vieux.plus personne n’achètes nos joueurs puisque plus personnes n'a de tunes.

Je ne vois pas ça.

Les concentrations de forts NPA ont été contraintes de dégraisser tandis que pas mal de clubs relativement quelconques, pour ne pas dire mauvais, se sont largement renforcés en achetant plusieurs joueurs NPA > 92, joueurs libres en majorité.

Des équipes qui jouaient le maintien il y a 6 mois se retrouvent ainsi subitement à enchaîner les matchs nuls contre les têtes d'affiche en championnat (sans rien changer niveau tactique je précise).

On peut trouver ça bien ou moins bien - sachant qu'après ce feu de paille les clubs en question devraient retrouver leur niveau réel à long terme - mais dire que personne n'achète parce que personne n'a de tunes est FAUX.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Projet de réforme économique

Messagede franck64 » Dim Nov 01, 2020 13:19 pm

bah il va falloir m'expliquer comment ils ont cette tunes car quand je vois les commentaires des uns et des autres tout le monde est a sec......
FC Nantes *franck64 conf 3
ENGLAND *franck40 conf 6
O.Marseille *gladiator64 conf 8
SCOTLAND *obiwan conf 5

vainqueur de la coupe de france saison 27
vainqueur de la FA cup saison 61et 63
vainqueur de la carling cup saison 65
vainqueur de l'Europa cup edition 46
vainqueur top14 saison 28
vainqueur challenge Yves du manoir saison 28
vainqueur coupe d'espagne saison 37
Avatar de l’utilisateur
franck64
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1640
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:39 am
Localisation: landes

Re: Projet de réforme économique

Messagede jeantiago » Mar Nov 03, 2020 13:50 pm

slt tout le monde depuis la nouvelle réforme , je me suis déjà manifesté a ce sujet , j'en suis a ma 4 ou 5 eme saison Elite , mes finances je ne les regarde plus tellement c'est un gouffre -4 465,67 Mt , heureusement sur ce jeu il n'y a pas le fair play sinon on serait tous en amateur , quoique je me demande si c'était pas plus mal , repartir de zero avec une finance saine ,
pas d'achat depuis quelques mois , la vente c'est inexistant , en faite je vivote niveau élite , je ne veux pas descendre en niveau pro il y a 3 managers seulement dans la ligue
je me demande s'il n'est pas préférable de faire championnat de 20 équipes avec des coupes nationales
les administrateurs je m'adresse a vous , je n'ai pas de solution a vous proposer si ce n'est limiter les gros clubs a rester en avec haut NPA et aider les clubs avec des finances négatives en leur filant un coup de pouces comment je ne sais pas c'est a vous de chercher ,
je garde mon compte ca me fait passer un moment mais l'envie de la gagne n'y est plus
au fait j'ai demandé a plusieurs reprises de changer mon pseudo imprononçable ( xpgSXG7IPSbaIyC5FcEzuJYJjmgT3DrcYJFLEZ1I0IUdB Xywy) apparemment c'est soit c'est pas faisable ou bien ma demande est mis de coté , puisque je n'ai eu aucun retour depuis et j'ai laissé tomber aussi
ce n'est pas très grave si mon avis est critiqué , inversez les roles et vous verrez de vous mêmes
je vous souhaite a tous une bonne journée et restez prudent c'est primordial pour nous tous et nos roches
Avatar de l’utilisateur
jeantiago
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 24, 2016 10:28 am

Re: Projet de réforme économique

Messagede jakomano » Mar Nov 03, 2020 13:57 pm

Tu veux changer ton pseudo sur Defifoot ou le Funny Stadium?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités