équipe Fantome

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

équipe Fantome

Messagede azed » Mar Oct 24, 2017 17:34 pm

Hello

serait envisageable de pouvoir reprendre une équipe fantôme moyennant des crédits ? 'Genre le prix d'une CS actuel les nouveau y gagne et cela peut rapporter un peut d'épinard dans le beurre pour le jeu au lieu de voir toutes ses équipes a l'abandon

bien souvent un nouveau quand il pige comment gérer le moteur il arrive a monter en pro , élite et la la différence de niveau et trop importante et en fin de saison après une descente et X fessé bien souvent on le revoit plus abandon tandis qu'avec cette option avoir une belle équipe pourrait le fidélisé plus facilement

et pour pas être trop favorisé une remise a zéro de la cagnotte des transferts
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: équipe Fantome

Messagede pierre97 » Jeu Oct 26, 2017 16:02 pm

Avoir une "belle" équipe ne garantit pas de rester en Elite ni en Pro, pouvoir récupérer un compte inactif cela déjà été proposé plusieurs fois il me semble, le problème c'est qu'il possible le manager vienne le récupérer, donc à moins d'être certain que c'est un départ du jeu, la solution reste pas évidente à mettre en place, il existe déjà les dons d'équipe. A moins que tu revois ta proposition pour la rendre plus constructive, je ne suis pas certain qu'elle soit si convaincante.

viewtopic.php?f=436&t=47136
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: équipe Fantome

Messagede azed » Jeu Oct 26, 2017 16:14 pm

le souci c'est que tout le monde parle des nouveau mais personne ne veut leur faire confiance j'ai posté une annonce pour reprendre une équipe forte , et au prochain départ cela ce ferra entre amis au détriment des nouveau motiver et volontaire (en parlant de moi )
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: équipe Fantome

Messagede pierre97 » Jeu Oct 26, 2017 16:54 pm

Tu as posté une annonce, mais tu as demandé à des personnes qui en ont posté ?

En même temps le principe de don d'équipe ça inclue une certaine part de confiance, à quoi bon donner un compte, si celui qui le récupère ne sait pas bien former des jeunes et a du mal tactiquement, donc oui je comprends la difficulté de passer un compte à un nouveau, surtout si c'est un effectif avec 30 joueurs, de bonnes finances... Nouveau ou pas, certains récupèrent des comptes mais comme ils ne savent pas bien gérer, quelques saisons plus tard, soit ils disparaissent du jeu, soit ils demandent si quelqu'un donne un compte. On tourne en rond :roll:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: équipe Fantome

Messagede azed » Jeu Oct 26, 2017 17:05 pm

depuis mon arrivé pas d'annonce de départ que des annonces très ancienne je reste dans l'attente , je compte réellement m'investir dans mes championnats pour sa que je me suis pris une carte supporter également
Avatar de l’utilisateur
azed
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Dim Oct 15, 2017 19:10 pm

Re: équipe Fantome

Messagede pierre97 » Jeu Oct 26, 2017 18:21 pm

azed a écrit:depuis mon arrivé pas d'annonce de départ que des annonces très ancienne je reste dans l'attente , je compte réellement m'investir dans mes championnats pour sa que je me suis pris une carte supporter également

Y a pas mal de départs ou de managers qui préfèrent ne garder que 1-2 comptes au lieu de plus 2.
N'hésite pas à demander même aux annonces qui datent, des fois ils n'ont pas forcément trouvé preneur pour tous les comptes qu'ils veulent donner.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: équipe Fantome

Messagede Boutchh » Jeu Oct 26, 2017 18:29 pm

azed a écrit:le souci c'est que tout le monde parle des nouveau mais personne ne veut leur faire confiance j'ai posté une annonce pour reprendre une équipe forte , et au prochain départ cela ce ferra entre amis au détriment des nouveau motiver et volontaire (en parlant de moi )

En même temps, imagine que tu es sur le jeu depuis 5 ans et que tu décides d'arrêter. Tu préfères donner ton équipe à un ami que tu connais et qui saura la gérer ou prendre le risque de la donner à un nouveau qui l'abandonnera peut être 1 mois après parce que le jeu le lui plaît pas ?
Le problème actuellement (et c'est le cas depuis 2-3 ans meme), c'est que les nouveaux n'acceptent pas de devoir construire et veulent tout tout de suite. Ce n'est pas du tout la philosophie du jeu. Tu veux être parmi les meilleurs ? Alors forme ton équipe, ca va prendre du temps oui, mais c'est comme ça. À en entendre certains, il faudrait donner une équipe NPA 90 aux nouveaux. Ces derniers ont deja depuis quelques années des équipes TROIS étoiles avec un NPA autour de 86, des tres bons jeunes et des joueurs bonus. À l'époque où je me suis inscrit, tu pouvais te retrouver avec une vieille équipe UNE étoile en arrivant. On a déjà fait un progrès énorme...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh


Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités