Version Mobile Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Lun Oct 16, 2017 12:16 pm

j'ai fait des correctifs dites moi si ça va mieux
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Lun Oct 16, 2017 19:06 pm

Merci Steph pour les modifs !
- Stats en match lors des compos ok
- Dézoom ok
- Fiche joueurs ok : le top du top serait de mettre les étoiles de progression à droite du graphique
Et les diagrammes à baton en dessous ça réduirait encore un chouilla la longueur de la fiche de joueur et ttes les infos seraient visibles d'un coup d'oeil. ;0)
- Bureau : le top serait de pouvoir réduire la liste des derniers évenements pour mieux voir les rappels de l'adjoint (interviews, compos à faire), car pour l'instant il faut descendre tout en bas de page pour les voir.
Pour le reste ras ! Un grand merci à Steph pour la rapidité d'intervention.
;0)
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede gregpro » Lun Oct 16, 2017 20:36 pm

Il faut aussi dire quand les choses vont donc : je vais y aller de mon compliment aussi : merci pour la reactivité, la version mobile est nickel !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mar Oct 17, 2017 21:34 pm

Hello

Trois nouveaux bugs à signaler :

- Dans les tactiques par défaut, impossible de changer l'ordre (A, B, C). (Génant)

- Dans la partie entrainement hebdo, j'ai changé l'atelier d'un joueur j'ai une progression de 0,6 en passe et 2,66 en vitesse. Lorsque je clic sur le petit rectangle vert pour voir l'évolution à 5 jours y a aucun graphique qui apparait, du coup on ne voit pas si le taquet est loin ou pas ? (Un peu génant)

- Dans le bureau sur la gauche dans la partie tableau de bord la couleur du fond rouge prend le dessus sur celle du maillot d'équipe, ça ne le faisait pas avant. (Pas très génant)

Pour le reste j'ai donné mon point de vue plus haut

Globalement c'est bien. ;-)
Dernière édition par deymos le Mer Oct 18, 2017 0:50 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede Boutchh » Mer Oct 18, 2017 0:19 am

À part la page d'accueil qui est selon moi à modifier de manière à remettre en évidence comme avant les rappels de l'adjoint, le reste paraît pas mal ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Oct 18, 2017 14:31 pm

deymos a écrit:- Dans les tactiques par défaut, impossible de changer l'ordre (A, B, C). (Génant)
- Dans le bureau sur la gauche dans la partie tableau de bord la couleur du fond rouge prend le dessus sur celle du maillot d'équipe, ça ne le faisait pas avant. (Pas très génant)

Je n'ai pas réussi à reproduire ces soucis, pourrais-tu m'en dire plus (capture d'écran) ? Tu peux essayer depuis ton PC aussi en tapant http://mobile.defifoot.com/

deymos a écrit:- Dans la partie entrainement hebdo, j'ai changé l'atelier d'un joueur j'ai une progression de 0,6 en passe et 2,66 en vitesse. Lorsque je clic sur le petit rectangle vert pour voir l'évolution à 5 jours y a aucun graphique qui apparait, du coup on ne voit pas si le taquet est loin ou pas ? (Un peu génant)

Corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Oct 18, 2017 14:32 pm

Boutchh a écrit:À part la page d'accueil qui est selon moi à modifier de manière à remettre en évidence comme avant les rappels de l'adjoint, le reste paraît pas mal ;-)

Peux-tu préciser un peu plus ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede Boutchh » Mer Oct 18, 2017 15:11 pm

stef a écrit:
Boutchh a écrit:À part la page d'accueil qui est selon moi à modifier de manière à remettre en évidence comme avant les rappels de l'adjoint, le reste paraît pas mal ;-)

Peux-tu préciser un peu plus ?

Sur l'ancienne version, on avait tout en haut les rappels de l'adjoint puis seulement en dessous tout l'historique (enchères, fin de formation, amical accepté, etc). C'était plus clair ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Mer Oct 18, 2017 15:27 pm

Merci Steph pour la correction du bug du graphique de progression à l'entrainement !

Pour le bug graphique du maillot j'ai fait un imprime écran mais je ne sais pas comment ajouter l'image sur le forum (boulet que je suis)...

Pour le bug de l'ordre des compos impossible de faire d'imprime écran. Je vais te décrire le phénomène :
J'ai 4 tactiques types, je viens de modifier la nº D pas de souci. Le hic c'est que je souhaite changer l'ordre mais c'est devenu impossible de le faire. En gros je veux passer ma D en position B, car je la trouve mieux que ma B et C. Jusqu'ici on pouvait le faire en changeant l'ordre des lettres via une petite flèche à droite de chaque tactique type, afin de les hiérarchiser.
Depuis la maj quand on clic sur la flèche à côté de la lettre ça te renvoie sur la page de tactique vièrge alors que normalement ça doit te proposer des lettres pour hiérarchiser tes tactiques.

Pour les évènements du bureau est ce qu'il y a moyrn de réduire la liste des derniers évenements ? Ou du moins avoir la possibilité de la réduire aux 4/5 derniers évenements mais pas plus ? Car comme je l'écrivais précédement, j'ai une liste d'évenements longue comme le bras et pour voir les conseils de l'adjoint il faut descendre tout en bas de cette liste pour les voir.

En tout cas merci pour ton écoute et les modifs !
:P
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Oct 18, 2017 15:33 pm

pour les événements sur mobile, j'ai inversé avec les rappels et ajouté une petite flêche pour les réduire
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités