Version Mobile Defifoot

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Ven Oct 27, 2017 12:39 pm

Salut Steph,

3 bugs répertoriés :

- Impossible de visialiser les matchs sur iphone 6. J'ai essayé les différents types de visu aucune ne fonctionne. Pourtant j'aimerai bien voir mes matchs autrement que par le compte rendu. C'est toujours mieux de voir les matchs pour corriger les tactiques.

- Dans le bureau rubrique derniers matchs joués : avant ils apparaissaient rapidement dans le raccourci du bureau, depuis peu ils n'apparaissent plus ou sporadiquement, on est obligé de passer par le czlendrier des matchs pour y avoir accès.

- Les smiley des interviews ne fonctionnent plus j'ai l'impression.

Si tu peux checker ce qui se passe ça serait très sympa.

Merci.

;0)
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede stef » Mer Nov 08, 2017 13:30 pm

deymos a écrit:Salut Steph,

- Impossible de visialiser les matchs sur iphone 6. J'ai essayé les différents types de visu aucune ne fonctionne. Pourtant j'aimerai bien voir mes matchs autrement que par le compte rendu. C'est toujours mieux de voir les matchs pour corriger les tactiques.

La visualisation pose de nombreux souci avec le renforcement au fil du temps de la sécurité des navigateurs et l'apparition des smartphones. JE ne pense pas pouvoir faire grand chose de plus, la technologie utilisée pour la visu (java) est de moins en moins supportée au fil des mises à jour des navigateurs.
Je réfléchis plutôt à un recodage complet de la visu en utilisant directement un langage Web.
deymos a écrit:- Dans le bureau rubrique derniers matchs joués : avant ils apparaissaient rapidement dans le raccourci du bureau, depuis peu ils n'apparaissent plus ou sporadiquement, on est obligé de passer par le czlendrier des matchs pour y avoir accès.

Je ne vois pas le souci, parles-tu de cette partie là ?
capture.png
capture.png (15.74 Kio) Vu 3076 fois

deymos a écrit:- Les smiley des interviews ne fonctionnent plus j'ai l'impression.

corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Version Mobile Defifoot

Messagede deymos » Ven Déc 22, 2017 0:52 am

Salut Steph.
Merci pour tes réponses précédentes et les corrections apportées, j’ai tardé à les voir.
Pour l’affichage des résultats oui c’est bien ça. ;-)
Ça serait top si tu arrivais à mettre la visu des matchs en langage web, car honnêtement, c’est tellement plus instructif de voir les matchs plutôt que les résumés qui sont au top mais ne peuvent pas avoir le même effet pour détecter les points tactiques à améliorer ou corriger.
Autre truc qui me chagrine.
Serait il possible de modifier l’affichage des graphiques de progression des joueurs dans la fiche des joueurs ?
Actuellement lorsqu’un joueur s’entraine depuis longtemps sur le même atelier les chiffres affichés se supperposent ce qui les rend illisibles.
Ça serait top si tu pouvais faire qq chose. Par exemple afficher le chiffre tous les 5 ateliers, ce qui donnerait une progression hebdomadaire. :-o
Image
Bonne soirée. ;-)
Deymos.
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron