Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 22, 2018 10:54 am

Hello le dingue
Peut-être que Stef n a pas de temps mais il me semble qu il est aidé par des managers pour mettre en œuvre le projet
Donc chacun se remet la faute l un sur l autre
Stef ne comprend pas les chiffres et flokk ne comprend pas ce que Stef ne comprend pas :hum: :mrgreen:
Donc au bout d un moment il faut arrêté de poster un message pour dire je comprends pas comme ça on dit oh les pauvres ils essaye d avancer dans le projet mais on arrive pas
Donc t arrive pas depuis 2 ans bin passe a autre chose mais faut pas envoyer des messages tout les 6 mois pour me sortir patience ça arrive
Dsl d être franc je dis ce que je pense tout en restant respectueux bien sur
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Jeu Nov 22, 2018 12:23 pm

Je ne te dis pas "patience" que je sache...
C'est bien beau de balancer des idées en vrac, mais ce ne sont pas quelques changements par ci par là sans aucune cohérence globale et parfois contradictoires les uns avec les autres qui vont améliorer le jeu.
On a essayé de trouver un équilibre global, à l'intérieur duquel, en ayant fixé des règles économiques, on pourrait ajuster et améliorer à droite à gauche ensuite.
Si ça n'intéresse personne, pas de souci, on arrête.
Mais derrière faudra pas venir pleurer parce qu'il n'y a aucun joueur accessible aux enchères, parce que les nouveaux n'arrivent pas à développer leur équipe, parce que les anciens forment une espèce d'aristocratie immuable financièrement, et ainsi de suite.
Restons sur un jeu plan plan comme depuis 3 ans, venons râler ponctuellement, y'aura toujours une raison de se plaindre.
Logique, l'économie du jeu n'a aucune règle pour la maintenir en équilibre.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 22, 2018 16:22 pm

Hello flokk
Peut-être tu me dis pas patience personnellement mais je l ai assez vu sur funny par d autres managers
Pour mes idées au moins je propose bonnes ou mauvaises j essaie de faire bouger un peu mais je n ai jamais de réponse alors que de mon côté OK je râle toujours mais je reste respectueux quand on me demande quelque chose je répond C est pas le cas de tout le monde
Ensuite tu dis on a essayé qui on ? Stef juaj et toi c est ça? Mais d après ce que je lis il n y a aucune entente entre vous
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Jeu Nov 22, 2018 16:26 pm

Stef ne comprend pas les chiffres et toi tu comprends pas ce que Stef ne comprend pas
Il y a plus d un mois ça devait être testé sur Defifoot tz il y a eu des volontaires pour ça tu as eu une réponse toi bin moi j attend encore
Defifoot tz n existe même pu donc comprend aussi mon mécontentement pour un projet qui dure depuis 2 ans et rien ne sors
Surtout que la promesse était pour décembre 2017 je l ai encore a travers la gorge
Si le projet est trop dur ou trop complexe ça sert à rien de s acharner on passe à autre chose le tout C est d être honnête
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede jakomano » Jeu Nov 22, 2018 16:53 pm

Soit patient Weshwesh ;-)

Tu pourras en profiter quand tu seras à la retraite :mrgreen: .
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Jeu Nov 22, 2018 17:43 pm

wesh wesh a écrit:Hello flokk
Peut-être tu me dis pas patience personnellement mais je l ai assez vu sur funny par d autres managers
Pour mes idées au moins je propose bonnes ou mauvaises j essaie de faire bouger un peu mais je n ai jamais de réponse alors que de mon côté OK je râle toujours mais je reste respectueux quand on me demande quelque chose je répond C est pas le cas de tout le monde
Ensuite tu dis on a essayé qui on ? Stef juaj et toi c est ça? Mais d après ce que je lis il n y a aucune entente entre vous


C'est bien ce que je dis.
Je ne t'ai jamais dis "patience", ni annoncé de date.

On, pour être précis, c'est:

Des mois de discussion avec Aow, coudbol, adn et Jay-Dro entre autres, à l'époque où le groupe était encore actif, pour définir une sorte de cahier des charges économique.
Puis Aow a "validé" une trame générale, et on a bossé des mois avec lui et Jay pour pondre ce projet en accord avec les grandes lignes définies an amont.

Depuis il ne reste que moi de ce groupe, mais ça tu le sais déjà.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Jeu Nov 22, 2018 18:54 pm

flokk a écrit:Mais derrière faudra pas venir pleurer parce qu'il n'y a aucun joueur accessible aux enchères, parce que les nouveaux n'arrivent pas à développer leur équipe, parce que les anciens forment une espèce d'aristocratie immuable financièrement, et ainsi de suite.
Restons sur un jeu plan plan comme depuis 3 ans, venons râler ponctuellement, y'aura toujours une raison de se plaindre.

C'est pour moi, ça ?
Vous savez très bien que ce n'est pas l'économie qui fait l'écart entre les très-initiés, les initiés et les non-initiés.
Si j'ai des raisons de me plaindre c'est pas spécialement sur l'économie.
Les enchères inaccessibles sont la conséquence de facteurs non-économiques, historiques entre autres.

Cette réforme économique moi je dis pourquoi pas, mais j'attends de voir. Surtout que c'est pas un truc testable en 3 mois sur TZ avec 3 tondus 2 pelés.
Et le cas de finances négatives a-t-il été pris en compte, ou est-ce qu'on reste en mode découvert infini comme actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Jeu Nov 22, 2018 19:03 pm

Non, ce n'était pas pour toi.
J'ai juste repris ton expression de "jeu plan-plan" qui m'a paru judicieuse. ;-)
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Jeu Nov 22, 2018 21:07 pm

Sérieusement les amis, on perd tous notre temps à se chamailler.
On arrête de dire que c est la faute de qui ou de quoi.

Laissons faire Stef et Flokk selon leurs plannings.
L éco va bouleverser la formation,relancer les deals ou enchères...
Je crois en cette éco car elle va apporter un plus.

Bref, faut faire aboutir le projet car les 3/4 ont été fait . ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede ledingue28 » Jeu Nov 22, 2018 21:32 pm

flokk a écrit:Je ne te dis pas "patience" que je sache...
C'est bien beau de balancer des idées en vrac, mais ce ne sont pas quelques changements par ci par là sans aucune cohérence globale et parfois contradictoires les uns avec les autres qui vont améliorer le jeu.
On a essayé de trouver un équilibre global, à l'intérieur duquel, en ayant fixé des règles économiques, on pourrait ajuster et améliorer à droite à gauche ensuite.
Si ça n'intéresse personne, pas de souci, on arrête.
Mais derrière faudra pas venir pleurer parce qu'il n'y a aucun joueur accessible aux enchères, parce que les nouveaux n'arrivent pas à développer leur équipe, parce que les anciens forment une espèce d'aristocratie immuable financièrement, et ainsi de suite.
Restons sur un jeu plan plan comme depuis 3 ans, venons râler ponctuellement, y'aura toujours une raison de se plaindre.
Logique, l'économie du jeu n'a aucune règle pour la maintenir en équilibre.


:hum:

Déjà faudrait arrêter de dire ce que personne n'a dit !!!

Si on veut clore ce débat qui tourne en carré, ce dont je comprend vous allez rester sur le projet éco donc point final, débat clos.
Et advienne que pourra de quand ca arrivera !
Bon par contre je ne pense pas que Wesh wesh arrêtera tout de même de râler pour autant :vert:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron