Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede greg 21 » Lun Nov 19, 2018 10:54 am

Tranquille David
Je veux juste qu on avance sur l éco.
Je pense juste une mise sous forme plus clair et ça passera (jy crois )
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede ledingue28 » Lun Nov 19, 2018 18:43 pm

Je vais me répéter mais pourquoi ne pas abandonner ce projet éco? ou le mettre en suspens.

Et travailler sur d'autres projets/idées plus simple !!! Car si le temps manque autant ce consacré à des idées plus petite/qui prennent moins de temps à mettre en place !!
Parce que bon tourné en carré sa sert à rien et c'est ce dont fait ce projet éco depuis trop longtemps (à tort ou à raison) !!! :hum:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede juaj » Lun Nov 19, 2018 19:06 pm

Peut être que c'est parce que ça fait des années que nombreux sont à râler au sujet de la morosité du marché des transferts et des deals, du fait que seuls les clubs formateurs sont voués à réussir et qu'il faudrait ré-équilibrer tout ça.

Mais oui, c'est vrai que c'est long.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Lun Nov 19, 2018 19:14 pm

Hello
Proposition
On stoppe l eco on remet tout le monde a plat
C est à dire tout le monde a une équipe npa 99
Tout le monde a les mêmes joueurs
Tout le monde a 1 000 000 Mt en caisse pour les transferts
Tout le monde joue avec la même tactique
Et voilà on est tous au même niveau et l eco a l abandon :vert:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Lun Nov 19, 2018 20:12 pm

Encore une fois, je me répète:

Je suis prêt à filer la main à Stef sur ce projet, mais je n'ai plus autant de temps qu'avant à y consacrer.
J'ai besoin de savoir ce qui lui pose problème plus en détail pour pouvoir l'aider, et ce quand je pourrais.

De mon point de vue, il n'y a que les boutiques et la billetterie qui posent problème, le reste des chiffres obtenus correspond au projet.
Pour les boutiques, je ne crois pas que Stef ait appliqué ma dernière proposition à ses calculs, ce qui rend les résultats incohérents du point de vue de l'attractivité des clubs.

Cette réforme, encore une fois, je pense que c'est une bonne option pour le jeu.
Mais si je suis le seul à le penser, tant pis, je m'assoirais sur 2 ans de boulot, pas de souci.

Donc je répète mes questions à Stef, noyées dans la masse "d'informations":
Qu'est-ce qui te parait incohérent? J'ai besoin de savoir en détail sur quels point tu trouves que ça pêche pour pouvoir t'aider.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede Martot » Mar Nov 20, 2018 11:09 am

Je pense que la persévérance paie et que ce serait dommage de s'arrêter là alors que vous vous rapprochez du but! Apparemment, le projet est déjà en cours depuis un petit temps. Il me semble que nous pourrons encore attendre le temps qu'il faudra pour avoir une économie digne de ce nom ;)

Il faut être honnête et mettre en avant le travail et le temps que prennent certaines personnes afin de faire fonctionner ce jeu. Le plus important est de mettre en place un projet d'avenir pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede stand by me » Mar Nov 20, 2018 12:32 pm

Honnêtement, je ne pense pas que cette réforme économique change grand-chose à nos vies défifoot, à part que ça rendra la formation bien plus exigeante (pas le droit aux imprécisions), donc le jeu plus difficile pour les trois quarts des gens, c'est-à-dire les non-experts et ceux qui n'ont pas déjà un vivier de staffs constitué de retraités NPA 98.
J'aurais plutôt tendance à penser que les gens vont regretter le jeu plan-plan tel qu'on le connaît depuis 3 ans. Mais bon, s'ils pensent pouvoir tirer profit des transferts, s'ils se croient plus malins que les autres (en particulier des bénéficiaires économiques et sportifs des quelques petits incidents de l'année 2017), c'est leur problème.

Mon avis c'est :
- remise à zéro partielle des finances des clubs
- réduction des niveaux de tous les joueurs existants de 3%
- mise en place de la réforme économique
- mise en place de la réforme de l'évolution des joueurs : progression proportionnelle au temps de jeu et aux durées d'entraînements, niveau d'expérience n'atteignant 100% que dans des cas exceptionnels, révision de l'attribution des statuts, régression plus prononcée à partir de 32 ans (physique, endurance, vitesse, dribble), et âge de départ à la retraite variable selon un ensemble de critères à définir (poste occupé, statut, rigueur, endurance, physique...)

Même avec ça on n'aura pas encore un jeu abouti, le gros point qui nécessiterait d'être travaillé c'est le moteur en lui-même, pour que ça ressemble plus à du football qu'à du babyfoot.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede ledingue28 » Mar Nov 20, 2018 18:00 pm

Sans vouloir jeter la pierre à Stef : Si dans 1 ans on en est toujours au même niveau projet eco et toujours au même niveau de nouveauté, vous allez toujours nous dire qu'il faut rester sur le projet éco? Vous me faite bien rire !

Je vois des plaintes que le projet éco ne sort pas/avance pas depuis des années, je vois des plaintes qu'il n'y pas de nouveauté mais vous voulez rester uniquement sur le projet éco :hum: y a une logique que je comprend pas ou y a un truc qui m'échappe...
ou soit vous avez juste envie de râler pour râler? :mrgreen:

Je ne dis pas qu'il faut abandonner le projet éco et tout jeter mais le mettre en pause le temps que Stef trouve le temps adéquate pour s'en occuper !!! Et prioriser des nouveautés plus simple !
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Mar Nov 20, 2018 19:08 pm

Hello
Je suis sûrement le plus râleur de Defifoot et encore je suis sur Internet il faut pas me voir en vrai C est pire :mrgreen:
Mais si je râle pas pour avoir des nouvelles de l eco personne ne s en préoccupe
Le projet a été pondu il y a 2 ans et stef avait promis qu il sortirait pour décembre 2017
À chaque fois que je râle voici la réponse :arrow: soit patient ça va arriver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour les nouveautees j en ai proposé des tas, des bonnes des pas bonnes des plus grosses que moi tu as eu une réponse toi :hum: bin moi non :evil:
Donc pas d eco pas de nouveautees tout ce que l on me répond quand on me répond bien sur C est :arrow: patience
Et moi qui suis pas du tout patient je commence à les ramasser à la petite cuillère la
Donc au bout d un moment il faut les porter et si le projet n est pas réalisable on laisse tomber et faut se concentrer sur autre chose
Je vais pas re proposer une liste de nouveautees alors que mes messages ne sont même pas lus
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede ledingue28 » Mer Nov 21, 2018 22:29 pm

Wesh wesh depuis le temps que tu râles ( :mrgreen: ) tu as toujours pas assimilé que le problème est que Stef n'a pas de temps ou très peu à consacrer à defifoot? :shock:
Le problème ne sont pas les idées, le problème est le temps !!! CQFD mon post au dessus du tient
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité