Présentation du projet de réforme économique

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Mer Déc 12, 2018 12:55 pm

Bonjour à tous.

Je vais essayer sur ce topic de suivre la mise en place de la réforme éco, en expliquant le plus simplement possible ce qu'il va se passer, étape par étape, au fur et à mesure de la programmation.
Et de répondre aux questions.
J'espère trouver le temps de développer ici....

viewtopic.php?f=436&t=54289&p=1651510#p1651510

Sue ce topic, vous pouvez trouver à l'heure actuelle une simulation de salaires quotidiens des joueurs pour des équipes de chaque niveau.
Ces salaires ont été recalculés pour coller au principe suivant:
Sur la durée de vie d'un joueur, son salaire doit coûter l'équivalent de son prix.
Au fur et à mesure que le prix d'un joueur augmente ou diminue, son salaire fait de même.
Pour cela, nous utilisons la moyenne des prix des effectifs de l'ensemble du jeu: les salaires sur une saison correspondent à 1/19e de cette moyenne (19 ans étant la durée de vie d'un joueur).

Les salaires sont en hausse sensibles par rapport à ce que l'on connait actuellement, mais pas de panique, les bénéfices seront calculés en fonction.
La moyenne des bénéfices sur le jeu par saison correspondra aux salaires au moment de la mise en place de la réforme.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Mer Déc 12, 2018 13:10 pm

flokk a écrit:Bonjour à tous.

Je vais essayer sur ce topic de suivre la mise en place de la réforme éco, en expliquant le plus simplement possible ce qu'il va se passer, étape par étape, au fur et à mesure de la programmation.
Et de répondre aux questions.
J'espère trouver le temps de développer ici....

viewtopic.php?f=436&t=54289&p=1651510#p1651510

Sue ce topic, vous pouvez trouver à l'heure actuelle une simulation de salaires quotidiens des joueurs pour des équipes de chaque niveau.
Ces salaires ont été recalculés pour coller au principe suivant:
Sur la durée de vie d'un joueur, son salaire doit coûter l'équivalent de son prix.
Au fur et à mesure que le prix d'un joueur augmente ou diminue, son salaire fait de même.
Pour cela, nous utilisons la moyenne des prix des effectifs de l'ensemble du jeu: les salaires sur une saison correspondent à 1/19e de cette moyenne (19 ans étant la durée de vie d'un joueur).

Les salaires sont en hausse sensibles par rapport à ce que l'on connait actuellement, mais pas de panique, les bénéfices seront calculés en fonction.
La moyenne des bénéfices sur le jeu par saison correspondra aux salaires au moment de la mise en place de la réforme.


hello
deja une belle avancée , profite en c est rare que je complimente
on y voit un peu plus claire pour les salaires et valeurs des joueurs ;-)
ma question :arrow: pour le reste :hum:
merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Mer Déc 12, 2018 20:43 pm

Chaque chose en son temps...
Le reste a déjà été présenté au début de ce sujet.
J'y reviendrais au fur et à mesure de l'avancée de la programmation par Stef.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Ven Déc 14, 2018 11:17 am

Wesh wesh, je n'ai pas de réponse sur la présence d'équipes élite en mondial espoir par exemple...
Des équipes Pro, ça parait plausible puisque la qualif en mondial intervient après la coupe espoir, qui intervient après la ligue espoir, donc 2 saisons plus tard.

J'essaierais de relancer Stef sur le sujet des multicomptes, mais il y a un toujours un problème dans le repêchage.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede wesh wesh » Ven Déc 14, 2018 11:21 am

flokk a écrit:Wesh wesh, je n'ai pas de réponse sur la présence d'équipes élite en mondial espoir par exemple...
Des équipes Pro, ça parait plausible puisque la qualif en mondial intervient après la coupe espoir, qui intervient après la ligue espoir, donc 2 saisons plus tard.

J'essaierais de relancer Stef sur le sujet des multicomptes, mais il y a un toujours un problème dans le repêchage.


Merci de ta réponse flokk
En espérant que Stef fasse le nécessaire comme chaque saison :-?
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede jakomano » Ven Déc 14, 2018 15:22 pm

J'ai 2 équipes en Mondial Challenger, pour une fois que je fais un Mondial, on peut passer outre non ? :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Présentation du projet de réforme économique

Messagede flokk » Dim Déc 16, 2018 12:46 pm

Suite de la présentation...

Voici à quoi ressembleront les primes après réforme:

Image

Les montants peuvent changer un peu au moment de la mise en place car les valeurs économiques du moment auront peut-être changé un peu, mais ça donne une idée assez claire.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités