Question transfert

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Question transfert

Messagede greg 21 » Dim Déc 25, 2016 12:00 pm

Hello David, regarde de plus près la CGU , il y a une surprise pour toi lol ;-) (ça te rappellera nos débats endiablés hihi ;-) )

Joyeux Noël et à tous

Si vous avez des questions par rapport à la CGU, on est là pour répondreà vos questions.http://www.defifoot.com/cgu.php
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Question transfert

Messagede wesh wesh » Dim Déc 25, 2016 12:09 pm

je viens de voir ca
la cgu a changé depuis mon depart il faut dire depuis juillet je n avais pas été sur funny ou defifoot
donc j ai vu que quelques régles ont changé sur la cgu
le debat endiablé est finalement passé :mrgreen: on s est bien pris la tete gentillement a ce sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Question transfert

Messagede greg 21 » Dim Déc 25, 2016 12:22 pm

wesh wesh a écrit:je viens de voir ca
la cgu a changé depuis mon depart il faut dire depuis juillet je n avais pas été sur funny ou defifoot
donc j ai vu que quelques régles ont changé sur la cgu
le debat endiablé est finalement passé :mrgreen: on s est bien pris la tete gentillement a ce sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J avais nos historiques de discussion Skype donc j'ai repris ton interrogation :mrgreen:
Il le fallait pour pouvoir faire des bâtisses solides.
On a bossé sur la CGU en recherchant tout les problèmes qu on a eu depuis que je suis modo.
La CGU peut encore évoluer car l application mobile et FB arriveront par la suite.
Le cahier des charges pour m application mobile est en cours d écriture et sera ouvert au débat max fin Janvier en deadline.

http://www.defifoot.com/cgu.php :arrow: pour les différentes questions.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Question transfert

Messagede roro83 » Dim Déc 25, 2016 18:19 pm

Bonjour,

Pour ce qui est de ce transfert, c'est moi qui l'ait modéré. Il y a trois raisons :
    1. L'enchère était trop haute par rapport à la valeur et au NPA du joueur (article 8.1 des CGU "Transferts - Enchères")
    2. Un joueur sur le départ n'a pas le droit de redistribuer son argent (article 14.2 paragraphe 2 des CGU : "Les sommes récoltées lors de ses différents transferts ne doivent pas être utilisés pour acheter de nouveaux joueurs.")
    3. Ce transfert revient au final à un transfert illégal car il favorise un manager (article 9 tiret 1 des actes de tricherie)

Pour ses 3 raisons, le transfert a été annulé.


Pour rappel, la validation des CGU (http://www.defifoot.com/cgu.php) que vous avez faites vaut lecture et acceptation des conditions appliquées depuis le 13/12/2016 sur le jeu. Le but de ses modifications de CGU est de mieux protéger les différents acteurs du jeu (Sporteo, les Modérateurs, les joueurs). La vieillesse des textes (qui datait déjà de 2 ans), l'évolution des tendances sur le jeu et des réglementations légales, ainsi le contexte général actuel, sont autant de raisons pour lesquelles il y a eu ses modifications.
L'équipe Modératrice reste à la disposition de tout joueur pour apporter des compléments d'informations sur les CGU. N'hésitez pas à ouvrir un sujet dans l'Espace d'Interaction, nous y répondrons avec grand plaisir.

Bon jeu à tous et bonne fête de Noël,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités