Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Un SEUL et UNIQUE marché des transferts pour l'ensemble du jeu ?

POUR. J'aimerais pouvoir échanger et dealer avec tous les joueurs du jeu.
39
80%
CONTRE. J'aime le système actuel d'un marché des transferts par confédération et je ne souhaite pas que ça change.
10
20%
 
Nombre total de votes : 49

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Salvo » Mar Mai 19, 2015 13:05 pm

Pas convaincu par l'universalité, franchement ce serait perdre l'essence même d'appartenance à une "tribu" je dirais. Moi qui suis de 25, je ne me vois que dealer avec des 25, et c'est/c'était très convivial. Le problème, c'est le marché aux enchères qui est plus intéressant financièrement. Un exemple, j'ai là un joueur de 20 ans à vendre. Je sais qu'en le mettant aux enchères, je vais en tirer deux à trois fois la valeur, alors pourquoi je le dealerai ? Imaginons que l'on me fixe un plafond aux enchères et que l'on me dit "tu ne pourras pas le vendre pour plus de X euros" et que ce montant est à peine plus élevé qu'en deal, franchement je le vends en deal à un gars de ma confédération avec qui je m'entends bien. Simple, efficace. Pour moi, ça réglerait le problème des gros sous également, j'ai beaucoup trop d'argent car on me permet de vendre à des sommes folles des joueurs aux enchères, et à côté de ça en deal on me limite à un montant. En gros j'achète en deal à un prix fixé et pas trop élevé, et je revends aux enchères plus chers à un prix non fixé.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Kairnon » Mar Mai 19, 2015 13:14 pm

Alors pourquoi ne pas supprimer totalement le système des enchères pour ne garder que le système des deals ? Tu règles radicalement le problème des gros sous comme ça.

Mais je trouve dommage de garder un système aussi restreint que ça.

Si tu recherches un joueur bien précis, tu ne le trouveras peut être pas dans ta confédération, mais par contre, si ça se trouve, tu le trouveras ailleurs dans une autre confédération, et dans ce cas-là, tu vas te dire "mer*e, dommage que l'on puisse pas dealer hors de notre confédération !"
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Salvo » Mar Mai 19, 2015 13:31 pm

Non, faut pas supprimer les enchères, il faut réformer le système. Et pour ne pas trouver son bonheur dans sa conf, il faut être très difficile :mrgreen: Tous types de joueurs existent au sein d'une seule conf, le seul problème éventuel c'est la volonté des coachs à dealer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Kairnon » Mar Mai 19, 2015 13:57 pm

Selon la confédération dans laquelle tu te situes, il y a très peu ou pas du tout d'activités, donc pas d'échanges, donc pas de deals... Si tu ouvres le système aux autres confédérations, tu permets à certains managers (présents dans des confédérations "mortes" ou en phase de l'être :mrgreen: ) de pouvoir découvrir la joie et le bonheur des échanges, des prêts, des deals. Donc hausse de la convivialité.

CQFD. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Salvo » Mar Mai 19, 2015 14:05 pm

Le problème est pas là, pour moi :mrgreen: .
Suffit de voir dans le monde dans lequel on vit, tout est ouvert et pourtant les réseaux sociaux sont nos meilleurs amis.
A l'époque, tu n'avais pas tout ça et tu discutais avec ton voisin. Aujourd'hui, tu as tout ça et tu discutes virtuellement, ou plus du tout en fait
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Kairnon » Mar Mai 19, 2015 14:11 pm

Salvo a écrit:Le problème est pas là, pour moi :mrgreen: .
Suffit de voir dans le monde dans lequel on vit, tout est ouvert et pourtant les réseaux sociaux sont nos meilleurs amis.
A l'époque, tu n'avais pas tout ça et tu discutais avec ton voisin. Aujourd'hui, tu as tout ça et tu discutes virtuellement, ou plus du tout en fait

Parle pour toi ! :mrgreen: Moi je privilégie toujours les discussions réelles aux discussion virtuelles. :ban1:

Puis la c'est différent, on est sur un jeu. Donc que tu discutes seulement avec ceux de ta confédération ou que tu discutes avec ceux de ta confédération + ceux d'autres confédérations, ça revient au même au final, c'est une discussion virtuelle, mais tu élargis ton réseau de contacts comme ça. Donc c'est que mieux, je vois pas le soucis que ça te pose moi. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Salvo » Mar Mai 19, 2015 14:19 pm

Je vois pas l'utilité de tout ouvrir, et je crois pas que ça augmentera la convivialité. En toute franchise, le problème il est pas là
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Kairnon » Mar Mai 19, 2015 14:21 pm

Tu as connu l'époque des ligues ? Si non, mis à part les cas de triche, le système marchait comme sur des roulettes. Et il n'y avait rien qui était restreint...
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Salvo » Mar Mai 19, 2015 14:25 pm

J'ai tout connu oui, l'époque des chambres et tout ça. Ca marchait bien, mais je pense que comme l'a dit Jay, il y'a d'autres problèmes qui font qu'on en est arrivé là. Pour moi, c'est le marché des transferts le point noir. Pour les deals, tout est bon dans une seule et même confédération. Faut juste dynamiser ces derniers, en limitant les enchères par exemple.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?

Messagede Kairnon » Mar Mai 19, 2015 14:35 pm

Moi c'est clair et net. Je n'ai jamais réussi à dealer. Soit le manager ne voulait pas vendre son joueur tout court. Soit il demandait plus de tunes alors que j'étais au prix le plus haut possible proposable donc bon, je ne suis pas d'accord que les deals marchent dans une seule et même confédération. Ou alors y'avait aussi les managers qui voulaient m'échanger un NPA 83 DF contre un NPA 90 BC...

Ca je n'ai pas compris. En quoi la limitation des enchères redynamiserait les deals ?
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités