V7? SONDAGE 2: durée de la saison

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Quelle durée pour la saison officielle?

Le sondage s’est terminé le Jeu Jan 01, 2015 1:20 am

10 semaines (durée actuelle)
17
15%
8 semaines
48
42%
7 semaines
18
16%
6 semaines
32
28%
 
Nombre total de votes : 115

Re: V7? SONDAGE 2: durée de la saison

Messagede selecto87260 » Mar Jan 06, 2015 12:07 pm

justif a écrit:
stand by me a écrit:J'ai voté 8 semaines, afin de trouver un meilleur rythme pour ceux qui trouvent le temps long (plus court ça va être infernal, je préfère encore garder 10 semaines et qu'on mette des matches retour en Ligue des Champions).

Or l'idéal serait.... 9 semaines :mrgreen: , car 2*9 = 18 (2 matches de championnat par semaine pendant 9 semaines).

Et respecter une intersaison d'au moins 5 jours me paraît essentiel pour marquer la séparation entre 2 saisons.

Concernant la forme, ça serait intéressant en effet de ne toucher à rien dans un premier temps, pour voir dans quelle mesure le paramètre "profondeur de banc" prédomine.


Réponse top.

Dans la même veine, si on raccourci à outrance, on peut aussi supprimer les cases pour commenter les matches car cela deviendra obsolète vu la rapidité d'enchaînement...


je suis en 26 ou ça commente qd meme pas mal mais le soucis c'est que dans bcp d'autres conf il y a 0comms meme a 10semaines parceque les gens partent se creer des comptes a droite a gauche pr passer l'ennuie et ne sont plus assez investis dans leur equipe de ce fait..tu racourcies a 8 voir 7 semaines, supprime les multicomptes et tu vas voir le jeu retrouver de sa superbe!
Avatar de l’utilisateur
selecto87260
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 13, 2013 23:12 pm

Re: V7? SONDAGE 2: durée de la saison

Messagede justif » Mar Jan 06, 2015 13:49 pm

Enfin si tu supprimes les multi comptes il va plus rester beacoup d'equipes.
Et va falloir repenser l'aspect commercial car sans multicompte ça fait un paquet de sous en moins.
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
Avatar de l’utilisateur
justif
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 858
Inscription: Ven Mai 16, 2008 11:59 am

Re: V7? SONDAGE 2: durée de la saison

Messagede Lord casa » Jeu Jan 08, 2015 15:36 pm

selecto87260 a écrit:je suis en 26 ou ça commente qd meme pas mal mais le soucis c'est que dans bcp d'autres conf il y a 0comms meme a 10semaines parceque les gens partent se creer des comptes a droite a gauche pr passer l'ennuie et ne sont plus assez investis dans leur equipe de ce fait..tu racourcies a 8 voir 7 semaines, supprime les multicomptes et tu vas voir le jeu retrouver de sa superbe!

Etant en 26, en effet, ça commente pas mal ! Si il y a des confédérations ou des ligues où ça parle moins, c'est simplement que les gens ne sont pas bavards.
Je suis aussi en conf 4, et si en L2 c'est assez discret, c'est surtout en L1 où on jacasse. C'est d'ailleurs un constat : ça parle bcp en L1, moins en Ligue 2.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13707
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: V7? SONDAGE 2: durée de la saison

Messagede dadou11 » Jeu Jan 08, 2015 23:12 pm

7 ou 8 semaine sa semble bien le jeu sera beaucoup plus attractif
Avatar de l’utilisateur
dadou11
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Dim Déc 14, 2014 16:12 pm

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité