Reprise d'une équipe inactive

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Reprise d'une équipe inactive

Messagede greg 21 » Dim Avr 22, 2012 11:36 am

salut

le contrat déterminé donnera toujours l avantage aux clubs riches et formateurs, le novice sera lésé éternellement car le salaire augmente avec le npa :!:

les infras faut les payer , la méthode aow stef est réfléchie pour ne pas donner l avantage aux clubs formateurs d amasser des tonnes de tunes bravo a eux :!:

le problème d un novice c est la formation qui est assez longue et incompréhensible pour les novices :idea: :arrow: :hum:

je propose un truc tout simple informatiquement qui aiderait grandement les novices :arrow: :arrow: une fenetre pop up java qui guiderait les novices de draft et l4 maxi soit 3 mois pour comprendre et cerner la formation et après elle disparait définitivement :idea: :!: :!: :!:

exemple la démarche a suivre binaire pour un df tête tacle puis tacle contrôle.....et avec une estimation de point npa a 20 ans avec un formateur ou deux formateurs mais aussi en montrant l estimation si on les fait jouer ou pas


c est tout simple et ca apprend la gestion de la formation avec une réelle vision :oops:

amicalement

greg

les memes les anciens en voudront j en suis sure lol
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Reprise d'une équipe inactive

Messagede aow44 » Mar Avr 24, 2012 13:01 pm

coudbol a écrit:Je sais que je suis lassant à répéter sans cesse la même chose... :oops:
Malheureusement, je n'ai pas vu dans ta réforme de mesures qui s'attaquent directement à ce que je pense être les causes du problème :

- la formation :
Tant qu'a résultats sportifs égaux, celui qui forme ses joueurs fera les mêmes bénéfices que celui qui les achète, le marché sera faussé.

Avant ta réforme ( augmentation des salaires ) le rapport prix d'un joueur / salaires versés pendant toute sa vie était de 6/1.
C'est à dire qu'un manager qui forme un joueur de 6000 Mt et le garde toute sa vie dépense : 1000 Mt 8-)
Un manager "commerçant" qui voudrait avoir le même joueur doit dépenser 6000 Mt x 2 ( si achat à 25 ans ) + 1000 Mt de salaire : 13000 Mt :evil:

Le formateur a le beurre et l'argent du beurre.
Si il a le beurre ( joueurs) il ne doit plus avoir l'argent du beurre ( tunes lui permettant d'acheter sur le marché ).

Certes la formation apporte un très gros avantage mais si je puis me permettre : le formateur se casse le C*** à former des joueurs tandis que le commerçant n'apporte aucune valeur ajoutée...donc je trouve que l'avantage est justifié même si il est probablement trop important (et encore ce constat est vrai uniquement pour les managers qui maitrisent vraiment la formation).

La formation est une des parties les plus intéressantes du jeu et c'est pratiquement un passage obligé pour batir une grande équipe. Le commerce, en revanche, permet de compléter l'effectif ou de palier à un manque sur un poste précis mais ce n'est pas la base de la construction d'une équipe. Pour moi, formation et commerce n'ont clairement pas la même fonction dans le jeu donc il me parait difficile de faire des comparaisons.

PS : ton calcul du manager "commerçant" est un peu biaisé : tu multiplies le cout par 2 alors qu'il est évident qu'un joueur est beaucoup plus performant (donc utile à l'équipe) sur la période 25-34 ans que sur la période 16-25 ans
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Reprise d'une équipe inactive

Messagede aow44 » Mar Avr 24, 2012 13:28 pm

Bon, la reprise d'équipes inactives ne semble pas susciter un grand enthousiasme :mrgreen:
Donc je vais plutôt lancer une réflexion sur la progression des nouveaux dans Defifoot et on verra ce qu'il en ressortira.


EDIT :
Pour ceux que ça intéresse, on peut continuer le débat sur ce sujet : viewtopic.php?f=341&t=47152
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Reprise d'une équipe inactive

Messagede DonDiego2000 » Mar Avr 24, 2012 17:39 pm

Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet initial qui est LA REPRISE D'UNE EQUIPE INACTIVE.


Ce sujet a déjà été débattu, il y a des POUR et des CONTRE, il faudrait maintenant passer peut être à un vote afin de savoir si on doit travailler plus dessus pour régler les points de détail.

Personnellement je suis POUR car perdre de bonnes équipes est vraiment dommageable.
Mais le mécanisme doit être très restrictif afin d'aviter les mouvements trop réguliers. Les managers doivent construire leur équipe plutôt que d'en changer tout le temps. (et une fois en L1, plus de changement d'équipe...)
Si un manager quittant son équipe n'a pas le choix que de laisser son équipe à un nouveau manager, on pourra enfin interdire purement et simplement les ventes de joueurs des managers retraités.

Un point me chagrine par contre: si toutes les équipes sont reprises, on ne pourra plus migrer de Conf avec son compte...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Reprise d'une équipe inactive

Messagede aow44 » Jeu Avr 26, 2012 13:32 pm

coudbol a écrit:
aow44 a écrit:Voici les critères qui me semblent incontournables et qui sont en partie inspirés de la proposition de Mirko Filipovic' :
[list][*]Posséder au minimum une équipe de rang n-1 (exemple : pour reprendre une équipe 4 étoiles, il faut avoir une équipe d’au moins 3 étoiles)
[*]Avoir une certaine ancienneté en fonction du niveau de l’équipe à reprendre


Pourquoi ne pas faire une place de marché des équipes libres ?
Celui qui emporte l'équipe est le meilleur manager intéressé ( classement manager du meilleur compte par exemple).

Oui, tu as raison. C'est sans doute la manière la plus simple et la plus juste de procéder...à condition que le classement manager soit plus représentatif. Mais tu es bien placé pour savoir qu'on a des idées dans les cartons à ce sujet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Reprise d'une équipe inactive

Messagede Juliien » Lun Juin 11, 2012 19:27 pm

Bonsoir,


Pour finis l'idée est accepter ou pas?
Juliien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Dim Déc 25, 2011 13:57 pm

CONTRE

Messagede PSGSG30 » Ven Mar 08, 2013 12:55 pm

Bonjour,
moi je suis contre,avec cette solution les tricheurs vont ce régaler!!!!!!!
pourquoi pas mettre une equipe de 27 ans 15 joueur npa 80 a 81 qui progresse faiblement et 2 jeunne prometeur,avec 2 bon staff pour la formation+ un tutorial de formation,biensur le manager doit possede la carte supporter pour débloquer tout ça.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
PSGSG30
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 51
Inscription: Dim Sep 11, 2011 12:26 pm

Précédente

Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités