Je propose d'éditer ce premier message pour tenir à jour une liste de points à corriger.
Merci d'indiquer ici les différents problèmes et erreurs rencontrés.
Pour les questions, j'essaierais de répondre au plus vite et au mieux ici:
viewtopic.php?f=436&t=53849
Merci.
Problèmes listés:
Staffs / CF:
- redirection de la recherche de recruteurs de jeunes ne fonctionne pas
- la date sur TZ n'est pas à jour de partout (Le prochain changement de niveau du centre de formation se déroulera le 08/02/2019)
- formateurs de jeunes toujours présentés sur l'aide (https://tz.defifoot.com/modules/staff/staff.php), et lien pour recruter un formateur supplémentaire à supprimer sur la page du CF
- Le nombre de formateurs ne correspond pas au niveau de CF (weshwesh annonce 3 formateurs dispo, j'en ai 2, pour des CF de niveau 5)
- Le niveau de "base" du CF (celui proposé par défaut) est le niveau 5, le plus cher. Je propose un CF moyen de niveau 3 par défaut pour les équipes déjà inscrites au moment de la migration vers la V7, et un niveau 1 pour les nouvelles équipes ensuite
Transferts:
- Absence de joueurs en achat direct ce matin dans la recherche (02-03) alors qu'il étaient proposés hier soir
Tableau de bord / finances:
- Pas d'affichage de l'attractivité sur la page tableau de bord / finances, et aide sur l'attractivité à mettre à jour
- Attractivité affichée sur la page "épreuve bonus" en amateur est de 24516, ce qui me parait trop bas??
- Click possible sur les valeurs du tableau de bord (recettes / déficits, droits TV...) qui redirige vers la page des paris sportifs
- Prime pour tour franchi en coupe confédérale espoir = 18,8 Mt, trop bas il me semble (as-tu bien mis en place le nouveau barème de primes?)
Autres
- Epreuve bonus ne se joue pas
- La connexion sur TZ déconnecte automatiquement de DF et inversement, impossible de naviguer sur les 2 en même temps (reconnexion obligatoire), si possible d'y remédier ce serait top pour la navigation